Cul2Sac a écrit :bien sure son préféré reste le..................black !
ENORME!!!! T'AS UNE PHOTOS OU ELLE EST EMPALÉE DESSUS?...
CHANCEUX
Cul2Sac a écrit :bien sure son préféré reste le..................black !
Cul2Sac a écrit :commodore a écrit :Cul2Sac a écrit :bien sure son préféré reste le..................black !
ENORME!!!! T'AS UNE PHOTOS OU ELLE EST EMPALÉE DESSUS?...
CHANCEUX
COMME CA !!!!!
Oui énorme...quand la chienne reste empalé dessus une bonne demi heure...après ça sa chatte est prête a accueuillir n'importe quelle bite de la planete !!
bp64 a écrit :on voudrait bien savoir si sur la photo le string appartient à la soeur ou à la chienne ?
bientot on aura des photos de la soeur de la chienne !!! c'est une rude épreuve pour la chienne
mais un réel plaisir pour nous et pour son maitre ! ce serait bien que la soeur devienne aussi
"public" que la chienne ! est ce que la soeur est bientot prete pour appartenir à caribbeanbull ?
je pense que la lope devrait laver les culottes en petites tenues voir à poil et non habillés ! qu'en
penses le maitre ?
Cul2Sac a écrit :icet a écrit :Cul2Sac a écrit :La chienne est toujours en phase d'éducation et d'assouplissement.
Depuis plusieurs semaines maintenant, plus aucune intrusion ne lui est autoriser autrement que par l'anus.
Le résultat commence a etre probant!
on a pas de photos de son éducation ?
Voila le résultat après presque 2 mois a ne prendre et faire prendre la chienne que en sodomie.
Cul2Sac a écrit :mosquito a écrit :A ce niveau-là ce n'est plus de l'ouverture mais de l'écartèlement ! Très réussi. Sa bouche doit avoir le même contour !
apres un dressage en regle de 2 mois, voici ce qu'il a obtenu des orifices de la chienne ! chatte et cul très ouvert, en effet la chienne est prête pour des saillis a la chaine sans broncher !
Cul2Sac a écrit :en deux moi et demi, la chienne a reçu environ, tres approximativement une petite vingtaine de queues différentes. bien sur certaines sont régulières
Cul2Sac a écrit :master50a a écrit :Cul2Sac a écrit :en deux moi et demi, la chienne a reçu environ, tres approximativement une petite vingtaine de queues différentes. bien sur certaines sont régulières
les types arrivent a l'improviste ou vous etes toujours prévenu a l'avance?
je suppose que vous les voyez jamais avant?
Mais il arrive qu'il y ai de l'improvisation, pour ce type; par exemple; il n'arrêtait pas de matter la chienne un samedi après midi dans un grand magasin. j'ai dit a la chienne que j'allais allez le voir et lui demandé s'il voulait la baiser ! Nous étions chez lui 15 minutes plus tard !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée