©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Cul2Sac a écrit :
commodore a écrit :
Cul2Sac a écrit :bien sure son préféré reste le..................black !
979_1000.jpg

ENORME!!!! T'AS UNE PHOTOS OU ELLE EST EMPALÉE DESSUS?...
CHANCEUX

COMME CA !!!!!

Oui énorme...quand la chienne reste empalé dessus une bonne demi heure...après ça sa chatte est prête a accueuillir n'importe quelle bite de la planete !!

COMMENT VEUX-TU QU'ELLE SE PRENNE UNE BITE DANS LE CUL EN MÊME TEMPS??? YA PLUS DE PLACE... :)
suite après quelques photos, mes commentaires seront je l'espère les bienvenus !
c'est bien dommage que ton maitre ou ta maitresse ne t'ai pas obligé à nettoyer la chienne après qu'elle se soit faite sodomisé ! vraiment dommage !!! j'espère que le maitre a prévu de le faire !!!
la photo de ta cage avec ta bite en erection prouve uniquement que tu n'as plus à y etre en erection !!! tu dois porter la cage que Caribbeanbull a décidé de te faire porter !!! a force de porter la cage tes erections vont se rarifié et devenir inexistante, c'est le but pour un soumis cocu !
la chienne devrait avoir l'accès à sa chatte fermer pendant 2-3 mois, c'est possible, il existe des cadenas spécifique qui se porte aux lèvres vaginales et empeche toute pénétration, si carribbeanbull est intéréssé, je lui enverrais le lien !
pas besoin de ceinture ! vraiment pas nécessaire. je ne pense pas que sur 3 mois cela soit trop long, au rythme des saillies elle appréciera de se faire sodomiser encore et encore pour le bonheur de son maitre !
pour les vidéos, si tu ne peux mettre de liens, tu peux donner l'infos et donner le lien en MP
ou creer un blog sur erog juste pour les vidéos !
La chienne devrait te prendre de façon régulière ! avec le diametre conséquent comme cela tu aurais une rondelle bien souple aussi et tu aurais envie de jouir par le cul !
pour les jouets de la chienne, il n'y a rien à redire ! elle porte un plug anal la journée au travail, ce qui semble normal pour une bonne chienne et la taille du braquemard semble approprié à sa chatte !!!! a t'elle essayé de rentrer le god rose dans son cul de chienne ? et il est prévu pour quand dans son cul ? Caribbeanbull a t'il prévu d'augmenter le diametre du plug anal qu'elle porte en journée au travail ? elle le porte tous les jours ou ponctuellement ? et combien de temps en moyenne ? et oui on veut tout savoir !!!!! je comprends qu'elle prefere le black ! la on est dans des tailles qui permette de travailler et d'élargir la chatte de la chienne !!!! elle doit apprécier de se défoncer la chatte avec se gros god noir !!! il doit la remplir complètement et lui procurer de superbe sensations !!!! après s'etre astiqué dessus, son anus est réutilisé pour contrebalancer le vide perçu ? il y a toujours de la place pour se prendre une bite dans le cul !!! oui moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de la soeur de la chienne !!!! j'aimerais bien voir la salope au quotidien en photo entière ! elle porte des bas tous les jours ? le soutien gorge lui est interdit ? je trouve qu'elle a poitrine sans plus, quelle taille fait t'elle ? qu'en penses maitre Caribbeanbull ? ne faudrait t'il pas augmenter son volume ? le chien nettoie toujours les culottes de sa chienne avec sa langue ? au travail la chienne est connu pour avoir toujours la chatte et le cul en feu ou personne ne le sait ? maitre Caribbeanbull a t'il prévu de la faire annelé ? et si oui ou ? à plusieurs endroits pour parfaire son autorite ? le chien dort t'il toujours au pied du lit ou dans le lit ? est ce que le maitre baise sa femelle sans préservatif ? le chien porte t'il lui aussi un plug ? voilà j'espère apporter ma contribution pour le cocu et la chienne !
on voudrait bien savoir si sur la photo le string appartient à la soeur ou à la chienne ?
bientot on aura des photos de la soeur de la chienne !!! c'est une rude épreuve pour la chienne
mais un réel plaisir pour nous et pour son maitre ! ce serait bien que la soeur devienne aussi
"public" que la chienne ! est ce que la soeur est bientot prete pour appartenir à caribbeanbull ?
je pense que la lope devrait laver les culottes en petites tenues voir à poil et non habillés ! qu'en
penses le maitre ?
bp64 a écrit :on voudrait bien savoir si sur la photo le string appartient à la soeur ou à la chienne ?
bientot on aura des photos de la soeur de la chienne !!! c'est une rude épreuve pour la chienne
mais un réel plaisir pour nous et pour son maitre ! ce serait bien que la soeur devienne aussi
"public" que la chienne ! est ce que la soeur est bientot prete pour appartenir à caribbeanbull ?
je pense que la lope devrait laver les culottes en petites tenues voir à poil et non habillés ! qu'en
penses le maitre ?

une petite idée pour la lope :: après avoir bien nettoyé le string de la soeur, le cocu devrait éjaculer dedans (de toute manière, son jus ne sert plus pour la soumise) puis le remettre en place dans la lingerie de la soeur !!!
continue ce dressage carribeanbull, c'est du pur bonheur
Cul2Sac a écrit :
icet a écrit :
Cul2Sac a écrit :La chienne est toujours en phase d'éducation et d'assouplissement.
Depuis plusieurs semaines maintenant, plus aucune intrusion ne lui est autoriser autrement que par l'anus.
Le résultat commence a etre probant!

on a pas de photos de son éducation ?

Voila le résultat après presque 2 mois a ne prendre et faire prendre la chienne que en sodomie.
204_1000.jpg

je viens de découvrir ce superbe post (encore un) et je vais essayer de le suivre
avant cette foto, elle avait ete dilatée par quel moyen?un plug en permanence ?
Cul2Sac a écrit :
mosquito a écrit :A ce niveau-là ce n'est plus de l'ouverture mais de l'écartèlement ! Très réussi. Sa bouche doit avoir le même contour !

apres un dressage en regle de 2 mois, voici ce qu'il a obtenu des orifices de la chienne ! chatte et cul très ouvert, en effet la chienne est prête pour des saillis a la chaine sans broncher !
640_1000.jpg

oui sur cette vue elle est parfaitement ouverte, je penses que la petite queue du cocu ne doit pas toucher les bords!!! :lol:
Cul2Sac a écrit :
master50a a écrit :
Cul2Sac a écrit :en deux moi et demi, la chienne a reçu environ, tres approximativement une petite vingtaine de queues différentes. bien sur certaines sont régulières

les types arrivent a l'improviste ou vous etes toujours prévenu a l'avance?
je suppose que vous les voyez jamais avant?

Mais il arrive qu'il y ai de l'improvisation, pour ce type; par exemple; il n'arrêtait pas de matter la chienne un samedi après midi dans un grand magasin. j'ai dit a la chienne que j'allais allez le voir et lui demandé s'il voulait la baiser ! Nous étions chez lui 15 minutes plus tard !
446_1000.jpg

Voilà une bonne chienne obéissante!

Bravo!
Et l avez vous fait jouir en public (discrètement) une fois?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée