Et comment la trouvez vous sur cette photo?
engrenage a écrit :elle aimait dé jas l’exhibe 20ans en arrière euhmmmm tu dois pas t'ennuyer avec madame
kiki44Fr a écrit :
kiki44Fr a écrit :
kiki44Fr a écrit ::?:![]()
![]()
![]()
QUESTION
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!
Souhaitez vous la voir quand elle à réessayée sa robe de mariée il y a 1 mois de ça????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kiki44Fr a écrit :Peu de réponse sur le poste, mais pas mal en MP je vais donc accéder à vos désir.
kiki44Fr a écrit :Spéciale dédicace pour Letinois. Les seins de mon épouse
swinger70 a écrit :kiki44Fr a écrit :Spéciale dédicace pour Letinois. Les seins de mon épouse
C'est quoi du sperme qu'elle a sur le visage la photo n'est pas ,nette ????????![]()
![]()
kiki44Fr a écrit :swinger70 a écrit :kiki44Fr a écrit :Spéciale dédicace pour Letinois. Les seins de mon épouse
C'est quoi du sperme qu'elle a sur le visage la photo n'est pas ,nette ????????![]()
![]()
C'est l'effet du floutage, il n'y a pas de sperme
kiki44Fr a écrit :Peu de réponse sur le poste, mais pas mal en MP je vais donc accéder à vos désir.
kiki44Fr a écrit :pour vous remercier de vos commentaires, voici une petite compilation du cul de mon épouse..![]()
celio29 a écrit :j'espere avoir plaisir de mater ta femme en guepiere et talons hauts ! attitudes de tapineuse !
kiki44Fr a écrit :celio29 a écrit :j'espere avoir plaisir de mater ta femme en guepiere et talons hauts ! attitudes de tapineuse !
Si elle accepte de faire une série prochainement, je ferais une série spéciale sous vertements noirs et talons haut
mich a écrit :kiki44Fr a écrit :celio29 a écrit :j'espere avoir plaisir de mater ta femme en guepiere et talons hauts ! attitudes de tapineuse !
Si elle accepte de faire une série prochainement, je ferais une série spéciale sous vertements noirs et talons haut
j'espère qu'elle acceptera car ce sera une série de photos qui seront bien excitantes... hummmm j'attends déjà avec impatience...![]()
kiki44Fr a écrit :une petite en lingerie en attendant les seins...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée