©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
par necorion
tres excitante !!! jolie !!!
par kiki44Fr
engrenage a écrit :elle aimait dé jas l’exhibe 20ans en arrière euhmmmm tu dois pas t'ennuyer avec madame

Elle est devenu un peu trop sage a mon gout hélas
par mich
kiki44Fr a écrit :
IMG_0493.jpg

j'aime bien cette alternance de photos anciennes et récentes.. elle est toujours aussi belle et sexy ...hummmmde superbes posts.. :)
par mich
kiki44Fr a écrit :
0028.jpg

une belle coquine qui sat bien faire monter les queues....hummm :D
par mccandco
kiki44Fr a écrit ::?: :?: :?: :?: :?: QUESTION :!: :!: :!: :!: :!: :!: !!!!

Souhaitez vous la voir quand elle à réessayée sa robe de mariée il y a 1 mois de ça???? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

bien sur
par mich
kiki44Fr a écrit :Peu de réponse sur le poste, mais pas mal en MP je vais donc accéder à vos désir.

IMG_2022.jpg

une jolie robe..elle est superbe dedans...et quelle lingerie se cache dessous?? :D
par swinger70
kiki44Fr a écrit :Spéciale dédicace pour Letinois. Les seins de mon épouse

0011.jpg

C'est quoi du sperme qu'elle a sur le visage la photo n'est pas ,nette ???????? :lol: :lol: :lol:
par kiki44Fr
swinger70 a écrit :

0011.jpg

C'est quoi du sperme qu'elle a sur le visage la photo n'est pas ,nette ???????? :lol: :lol: :lol:

C'est l'effet du floutage, il n'y a pas de sperme
par swinger70
kiki44Fr a écrit :
swinger70 a écrit :

0011.jpg

C'est l'effet du floutage, il n'y a pas de sperme

A vérifier, madame a l'air d'une sacrée goulue mais peut être qu'elle avale le bon jus crémeux et bien épais jusqu'à la dernière goutte pour ne pas laisser de trace lorsqu'elle rentre à la maison............ ;) ;) ;)
par necorion
j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! j'adore !

et euh... j'adore !
par pit123
kiki44Fr a écrit :Peu de réponse sur le poste, mais pas mal en MP je vais donc accéder à vos désir.

IMG_2022.jpg

une vierge jusqu au mariage hummmm lol
par kiki44Fr
pour vous remercier de vos commentaires, voici une petite compilation du cul de mon épouse.. :o

10019.JPG

10015.jpg

0018.jpg

00012.jpg
par mich
kiki44Fr a écrit :pour vous remercier de vos commentaires, voici une petite compilation du cul de mon épouse.. :o

10019.JPG

10015.jpg

0018.jpg

00012.jpg

hummmm...une belle série de ses belles fesses...avec une pose bien excitante... :D
par kiki44Fr
Les séries suivantes, seins et chattes suivrons au fil des commentaires. Alors... A vos plumes!!! Toutes vos plumes, même les plus grosses ;)
par kiki44Fr
celio29 a écrit :j'espere avoir plaisir de mater ta femme en guepiere et talons hauts ! attitudes de tapineuse !

Si elle accepte de faire une série prochainement, je ferais une série spéciale sous vertements noirs et talons haut ;)
par mich
kiki44Fr a écrit :
celio29 a écrit :j'espere avoir plaisir de mater ta femme en guepiere et talons hauts ! attitudes de tapineuse !

Si elle accepte de faire une série prochainement, je ferais une série spéciale sous vertements noirs et talons haut ;)

j'espère qu'elle acceptera car ce sera une série de photos qui seront bien excitantes... hummmm j'attends déjà avec impatience... :) ;)
par celio29
mich a écrit :
kiki44Fr a écrit :

j'espère qu'elle acceptera car ce sera une série de photos qui seront bien excitantes... hummmm j'attends déjà avec impatience... :) ;)

Nous sommes au moins 2 a etre impatients ! demandes lui de prendre poses sages et super hard !!!
par mich
kiki44Fr a écrit :une petite en lingerie en attendant les seins...
Sans titre-2 copie.jpg

humm très sexy dans cette lingerie..et bien excitante..cela donne envie de la caresser.. ;)
par alis95300
Je découvre ton post et tes photos vintage, très bonne idée, elle est superbe!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée