©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
par Damocles
Et bien cette bouche a suscité pas mal de réactions ...
Voici une nouvelle série provocante. Voyons voir s'il elle aura autant de succès.
Miss Damocles espère voir "en image" ce qu'elle provoque chez vous. Elle attend avec impatience vos MP.
par aqaqaq
Damocles a écrit :Et bien cette bouche a suscité pas mal de réactions ...
Voici une nouvelle série provocante. Voyons voir s'il elle aura autant de succès.
Miss Damocles espère voir "en image" ce qu'elle provoque chez vous. Elle attend avec impatience vos MP.

deja plaquee contre le mur..... c pratique....
affolante dans ce string.... :oops: :shock: :o :) :D 8-)
par Pinchie
Damocles a écrit :Et bien cette bouche a suscité pas mal de réactions ...

Quelle est belle et glamour !
par fredcaro
Damocles a écrit :Et la provocation en maillot vous donnes-t-elle plus d'envie ???

Toujours aussi chaude.... Elle en veut, j’espère qu'elle te fait languir quand elle te fait ces scénarios et qu'elle te raconte ce qu'elle veux que l'on lui fasse....

@+

Fred
Damocles a écrit :Miss Damocles veut plus de MP. Elle veut voir ce qu'elle suscite en vous.
Je pense que cette série devrait plus vous motiver ...

Je confirme, ça donne envie de s'occuper d'elle.
par zipapou
Damocles a écrit :Miss Damocles veut plus de MP. Elle veut voir ce qu'elle suscite en vous.

provocante et sexy à souhaits !!!

Oh oui, ça donne envie de la voir encore et encoooore

Bonsoir les Damocles !

Elle pointe, elle mouille, elle a une chatte bien ouverte et un petit trou qui semble pas vierge.

Cela fait vraiment d'elle une véritable cochonne.

Continue à nous aguicher, on aime cela.

Fred et Caro.
Damocles a écrit :Aujourd'hui jour d'élections. Venez voter dans l'urne de Miss Damocles ...

Quel beau Cul!!! Pas envie de voter "blanc" avec elle, je glisse volontiers tout ce quelle veut dans sa fente de cochonne ... elle est trop belle, trop désirable. Ouargh .... miam ......hummmmm .... pffff.... glap ...... slaourp ...... haaaaaaa...ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ... ohhhhhhhhh ... ahhhhhhh ... inhumain tout ça ... cette fille est un désir permanent!!!
Damocles a écrit :Aujourd'hui jour d'élections. Venez voter dans l'urne de Miss Damocles ...

C'est pas trop tard pour voter ? Mais c'est pas un bulletin que je glisserais dans la fente !!!!
Encore.....
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée