Damocles a écrit :Que vous inspire cette bouche ?
Damocles a écrit :La tenue de sortie de Miss Damocles aujourd'hui ...
Damocles a écrit :Et bien cette bouche a suscité pas mal de réactions ...
Voici une nouvelle série provocante. Voyons voir s'il elle aura autant de succès.
Miss Damocles espère voir "en image" ce qu'elle provoque chez vous. Elle attend avec impatience vos MP.
Damocles a écrit :Et bien cette bouche a suscité pas mal de réactions ...
Voici une nouvelle série provocante. Voyons voir s'il elle aura autant de succès.
Miss Damocles espère voir "en image" ce qu'elle provoque chez vous. Elle attend avec impatience vos MP.
Damocles a écrit :Et la provocation en maillot vous donnes-t-elle plus d'envie ???
Damocles a écrit :Miss Damocles veut plus de MP. Elle veut voir ce qu'elle suscite en vous.
Je pense que cette série devrait plus vous motiver ...
Damocles a écrit :Miss Damocles veut plus de MP. Elle veut voir ce qu'elle suscite en vous.
Damocles a écrit :En ce jour de fête du travail, Miss Damocles veut vous donner du travail ... Au boulot !!!
Damocles a écrit :Aujourd'hui jour d'élections. Venez voter dans l'urne de Miss Damocles ...
Damocles a écrit :Aujourd'hui jour d'élections. Venez voter dans l'urne de Miss Damocles ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée