©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Charlotte,

Que préfères-tu ?

T'exhiber devant un ou plusieurs personnes en te caressant ?
Te faire baiser par ton homme devant plusieurs personnes ?
Baiser avec un ou des inconnus devant ton mec ?
Ou raconter toutes tes histoires sachant qu'on se masturbe en te lisant ?

Dis moi !

Fab.
CharlotteR a écrit :Bonjour à tous,
Comme certains fidèles lecteurs ont pu le comprendre, je suis partie passer quelques jours à Paris :D. Il y a de ça deux semaines environ, j'ai mis une annonce recherchant un homme encagé :twisted:... Autant joindre l'utile et l'agréable non? :P
Donc... J'ai eu plusieurs propositions mais l'une d'elle a particulièrement retenu mon attention...
Qui ça?? Ah vous ne croyez tout de même pas que je vais tout vous dévoiler de suite...ce ne serait pas drôle...hihi :twisted: :twisted: :twisted:
Bon...je vous raconte?

C.

Bah oui oui oui raconte...
Bonjour Charlotte R,

Ravis de vous voir sur ce forum... je vois que tout le monde vous à vite découvert et adopté ! Toujours aussi "terrible"...Dans tout les sens du terme !!!!

Charlotte est sans doute un des "éléments" qui m'ont permis de me découvrir sur certaines de mes envies. Je ne désespère pas une rencontre (sisi... je vous assure Madame Lol).

J'espère que vous vous souvenez un peu de moi ... je vois que votre penchant pour l'humiliation et la perversité n'a pas changé, mais je ne vous savais pas candauliste... hmmmmmmm

Au plaisir,

Humblement. :oops: :oops: :oops:

Ce matin, Monsieur V m'a abandonné pour partir à un rendez-vous.... :(
A mon réveil, j'ai décidé de lui faire un petit coucou en lui rappelant que je n'aime pas me retrouver toute seule dans le lit... :evil:.

Voici ce qu'il a reçu...

C.

Sur cette photo il manque un élément pour V.
Ok ok je sors.
Bonjour Charlotte je ne te connais pas encore mais assumer et dire que tu est salope me donne envie de te faire les choses les plus cochonnes, ma question est de savoir si tu envisage de te faire baiser par des hommes de ce site, en ce qui me concerne je serai ravi de faire de toi ma salope d'un soir, bise
CharlotteR a écrit :
maitpierre a écrit :merci pour ces merveilleuses vues :shock: :shock: :shock:

Merci, mais il me tarde de retrouver Monsieur V... Il est quand même bien meilleur que moi pour bien cadrer ;).

C.

Si tu veut de l'aide :D
CharlotteR a écrit :
dentelle69 a écrit :
je n'ai pas vraiment dormi... :cry:

Moi non plus... je vais me reposer un peu cette après midi... à la plage je pense... :P

C.

Bonne sieste et bon océan alors !!

Aux plaisirs ...

(Deu'z alors ... si vous deviez chercher à ouvrir le cercle, et quelque complice supplementaire .... LOL)
euh.. quelle plage..? j'aimerais bien te croiser pour te faire un clin d'oeil discret... :D

je n'ai pas vraiment dormi... :cry:[/quote]

Moi non plus... je vais me reposer un peu cette après midi... à la plage je pense... :P

C.[/quote]

Je vous fais un petit coucou du toit... ;)
Qui vient pour me passer de la crème...?? :P :P

C.

Pfff j aimerai me transformer en pot de crème ;)
Charlotte , tu es tellement belle, tu es tellement la femme avec laquelle j'aimerais vivre, libertine et coquine, sélective et libérée, classe et cochonne, perverse et maligne, élégante et raffinée, sensuelle et réservées, précieuse et naturelle, brillante et intelligente, subtile et créative, bref ... tu as tout, absolument tout ... tu es un rêve!
Je t'embrasse de tout coeur, tu me prouves que cela existe, tu es donc mon Graal ... en espérant que tu n'es pas l'unique exemplaire sur terre!
Je t'adore et suis l'un de tes plus grands admirateurs.
CharlotteR a écrit :Les coquins, je vous laisse pour ce soir... Le weekend est fini :(
Maintenant il faut que j'aille me passer de l'après soleil... :roll: :P

Bonne nuit.

C.

Bonjour chère Charlotte R

juste envie de vous dire merci ,
toujours autant de plaisir a vous lire !!
et a découvrir vos nouvelles aventures ....

si je peux vous aider pour l'après soleil ;-)

au plaisir .
CharlotteR a écrit :Ce soir, je sors... sans culotte... :P :P
Bonne soirée les coquins ;)
C.

?? Pourquoi, tu mets une culotte parfois ? :D :D
En tout cas, merci pour ce très beau spectacle (que je prends en retard comme toujours ...) !!!
CharlotteR a écrit :
nizo a écrit :?? Pourquoi, tu mets une culotte parfois ? :D :D
En tout cas, merci pour ce très beau spectacle (que je prends en retard comme toujours ...) !!!

Oui ça m'arrive de mettre une culotte... Pour qu'on vienne me l'enlever... :oops: :P

C.

Oh la chipie !
Lorsque tu mets une culotte, on vient te l'enlever :
a/ Avec les dents.
b/ Avec une fessée pour te punir d'en avoir mis une.
c/ Je klaxonne.
Moi tu sais je vote pour la fessée... même si tu dit ne pas aimé ça... je t'y ferais volontier prendre goût...

Enfin on en reparle après ma récompense si ça va me passer sous le nez lol.

PS: une culotte comestible sinon ?
CharlotteR a écrit :Petit changement de tenue avant de prendre la route...

C.

C'est exactement ce genre de photo que j'affectionne, laisser deviner sans trop en montrer.

Mais attention, les autres photos hummmmm c'est également un régal, mais moins cérébral, enfin pour ma part, bises à toi voisine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée