- 24 avr. 2012, 22:42
la fin de l'histoire oui qu'on sache comment ils ont reussi a trouver la clé de cette pièce ou l'ambiance devait etre torride
CharlotteR a écrit :Bonsoir à vous, voici une photo (pour une demande un peu spéciale) de mes chevilles et mes jambes.
Bonne nuit,
C.
CharlotteR a écrit :Bonjour à tous,
Comme certains fidèles lecteurs ont pu le comprendre, je suis partie passer quelques jours à Paris. Il y a de ça deux semaines environ, j'ai mis une annonce recherchant un homme encagé
... Autant joindre l'utile et l'agréable non?
![]()
Donc... J'ai eu plusieurs propositions mais l'une d'elle a particulièrement retenu mon attention...
Qui ça?? Ah vous ne croyez tout de même pas que je vais tout vous dévoiler de suite...ce ne serait pas drôle...hihi![]()
![]()
![]()
Bon...je vous raconte?
C.
Ce matin, Monsieur V m'a abandonné pour partir à un rendez-vous....![]()
A mon réveil, j'ai décidé de lui faire un petit coucou en lui rappelant que je n'aime pas me retrouver toute seule dans le lit....
Voici ce qu'il a reçu...
C.
CharlotteR a écrit :Pour terminer... il fallait bien s'habiller! Lol
Mais je crois que j'ai oublié quelque chose moi ce matin... non?
C.
CharlotteR a écrit :maitpierre a écrit :merci pour ces merveilleuses vues![]()
![]()
Merci, mais il me tarde de retrouver Monsieur V... Il est quand même bien meilleur que moi pour bien cadrer.
C.
CharlotteR a écrit :dentelle69 a écrit :
je n'ai pas vraiment dormi...
Moi non plus... je vais me reposer un peu cette après midi... à la plage je pense...![]()
C.
Je vous fais un petit coucou du toit...![]()
Qui vient pour me passer de la crème...??![]()
![]()
C.
CharlotteR a écrit :Les coquins, je vous laisse pour ce soir... Le weekend est fini![]()
Maintenant il faut que j'aille me passer de l'après soleil...![]()
![]()
Bonne nuit.
C.
CharlotteR a écrit :Ce soir, je sors... sans culotte...![]()
![]()
Bonne soirée les coquins![]()
C.
CharlotteR a écrit :nizo a écrit :?? Pourquoi, tu mets une culotte parfois ?![]()
![]()
En tout cas, merci pour ce très beau spectacle (que je prends en retard comme toujours ...) !!!
Oui ça m'arrive de mettre une culotte... Pour qu'on vienne me l'enlever...![]()
![]()
C.
CharlotteR a écrit :Petit changement de tenue avant de prendre la route...
C.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée