- 12 juin 2012, 20:26
Marick, je ne sais pas quelle impression nous donnons en fait. Les choses évoluent.
Depuis le mois de mars 2012, je parle au passé car ma chère femme ne veut pas poursuivre la relation qu'elle avait depuis la fin 2009 avec son amant, JJ.
La fin de cette relation - pour des questions géographiques - ne la satisfait pas même si elle se fait une raison et veut me donner plein d'arguments comme quoi c'est très bien ainsi, et ne me satisfait pas...car l'équilibre sexuel qu'elle avait avec JJ lui manque, et du coup j'en souffre à double titre. La complicité qui existait entre nous du fait de la présence de JJ a disparue... et même si mon rôle sexuel était très réduit quand JJ était "avec nous", il est maintenant réduit à presque zéro...
Je souffre plus de cette rupture qu'elle dans une certaine mesure...!
Candaul84 a raison. Le fait que l'amant devienne permanent est un danger pour le couple initial. Je me souviens très précisément du soir où tout a changé dans notre couple, et où son amant JJ m'a remplacé dans le lit, pour ne plus revenir en arrière. C'est à la fois terriblement excitant et très difficile à vivre. La porte est fermée, et cela se passe derrière cette porte. En même temps, c'est le lot des candaules. Tant qu'un minimum de jeu subsiste cela reste plaisant.
Marick tu me sembles bien "coeur d'artichaut". Tu ne tombes pas "amoureux" de la première nana avec laquelle cela se passe bien. Tu en as juste l'impression, ce qui est déjà sympa. Là je te parles de relations qui durent. Ce n'était pas le but recherché. Ce sont des "choses" qui te tombent dessus, et qu'il faut gérer... Moi un soir de juin 2010, ma femme a décidé de dormir sans moi, juste avec son amant. Le lendemain matin (je l'ai déjà raconté) (c'était un we de partouze auquel nous participions), tous nos amis "de cul" découvraient qu'elle faisait l'amour avec JJ sans que celui-ci ne porte de capotes. Le soir, alors que cela ne se faisait pas même entre couples légitimes, au moment d'aller se coucher, elle n'a pas été seulement "allusive" comme le matin où chacun avait vu l'énorme tâche de sperme qu'elle avait entre les jambes, elle s'est offerte devant tout le monde à son amant. J'étais tout proche. Chacun compris une fois pour toute que c'était lui "son Homme". A peine "remplie", elle montait se coucher avec son amant en le tenant par la main. Je restais en bas de la maison... C'était évidemment une provocation de plus, et cela nous a même valu d'être "mis au banc" par certains couples.
En fait mes propres sentiments à l'égard de ma femme sont intacts.
Que dire des siens, me direz vous ? Et bien, elle fait le distinguo entre sentiments et sexualité.
Avant d'avoir un amant régulier comme le fut JJ, ma femme était encore plus égoïste dans un lit. Et autant elle est généreuse dans la vie quotidienne, se pliant en 4 pour que moi-même, les enfants, nos "amis normaux" soient au mieux quand nous sommes ensemble, la chambre est un autre univers pour elle.
Souvent ce sont les amants qui tentent de s'accaparer la femme. Avec elle, non. C'est elle qui décide de tout.
C'est elle qui a décidé que quand son amant était là, elle ne s'offrait qu'à lui. En fait, plus elle s'est habituée à faire l'amour avec son amant sous mon regard, plus j'y prenais de plaisir, et...plus elle semblait en prendre.
De fait...même si en apparence le jeu m'est très très défavorable, plus elle prenait de plaisir avec lui, plus elle me le faisait partager.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)