Poupée a écrit :sergio a écrit :Si je peux me permettre, le string après le porte-jarretelle permet de l'enlever facilement. Avec un string, ce n'est pas trop grave, mais avec une culotte, ça peut gêner dans certaines situations.![]()
Elle est magnifique cette poupée.
Ce string se détache sur le coté avec des petits nœuds ne t'inquiète pas la poupée pense à tout LOL
nizo a écrit :Et que se passe-t-il une fois la tenue enfilée ?
Est-elle partie en chasse en club ?
Est-elle revenue accompagnée ou récompensée ?
Vite, vite, la suite de cette bien belle poupée !
Poupée a écrit :Ckoideja a écrit :quelle femme sublime.... si seulement je pouvais moi aussi vous soumettre des idées de photos....
Poupée a écrit :Ckoideja a écrit :quelle femme sublime.... si seulement je pouvais moi aussi vous soumettre des idées de photos....
N'hésitez pas à proposer, nous les ferons avec plaisir, dans la mesure du possible![]()
Et tout de suite, la suite de l'enfilage de sa tenue de pute par Poupée !!!
Poupée a écrit :Merci pour tous ces encouragementsn'hésitez pas à faire plus de commentaires sur ma petite poupée sexuelle.
Poupée a écrit :Pour répondre à la demande en MP de "Barney" une photo de la poupée simulant le tapin à moitiée nue sur le trottoir son collier de chienne autour du cou et une clope à la main.
Poupée a écrit :de rien c'était un plaisir de réaliser ce petit défis pour un "fan". Aller trois autres de la série, deux juste avant d'aller dehors jouer les prosituées et la deuxième sur le trottoir
Poupée a écrit :anotherlive a écrit :Absolument magnifique ... Pourquoi ne pas nous poster une photo avec la pose de votre avatar sur le forum ....
Encore merci .... Magnifique Soumise
Pour réparer un petit oubli désolé
Poupée a écrit :Allez on commence, première photo proposée : Poupée sous la douche
Poupée a écrit :Content que ca vous plaise héhé
Allez on termine la série :"Poupée sous la douche"
N'hésitez pas à proposer, nous les ferons avec plaisir, dans la mesure du possible![]()
Et tout de suite, la suite de l'enfilage de sa tenue de pute par Poupée !!!
Poupée a écrit :Merci à tous la Poupée adore tous vos commentaires.
Sur proposition cr notre ami Christo on organisera bientôt une présentation de ses photos par la Poupée elle même vous pourrez discuter en direct avec elle et donner vos impression sur elle et ses photos on vous tiendra au courant dès qu'on pourra organiser ça avec le plus de monde possible.
En attendant la suite des photos "commandées" par Jonathan.
Poupée à la fenêtre on commence par 3 photos "soft"
Sur proposition cr notre ami Christo on organisera bientôt une présentation de ses photos par la Poupée elle même vous pourrez discuter en direct avec elle et donner vos impression sur elle et ses photos on vous tiendra au courant dès qu'on pourra organiser ça avec le plus de monde possible.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée