©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17
par sergio
Poupée a écrit :
sergio a écrit :Si je peux me permettre, le string après le porte-jarretelle permet de l'enlever facilement. Avec un string, ce n'est pas trop grave, mais avec une culotte, ça peut gêner dans certaines situations. ;)

Elle est magnifique cette poupée. :P

Ce string se détache sur le coté avec des petits nœuds ne t'inquiète pas la poupée pense à tout LOL
;)

C'est vrai que Poupée semble savoir s'habiller régulièrement avec ces accessoires très féminins. Mais il m'est arrivé de "tomber" sur certaines femmes peut habituer à cela et qui faisait cette petite erreur. ;)
par nizo
Et que se passe-t-il une fois la tenue enfilée ?
Est-elle partie en chasse en club ?
Est-elle revenue accompagnée ou récompensée ?

Vite, vite, la suite de cette bien belle poupée !
par daddyz
nizo a écrit :Et que se passe-t-il une fois la tenue enfilée ?
Est-elle partie en chasse en club ?
Est-elle revenue accompagnée ou récompensée ?

Vite, vite, la suite de cette bien belle poupée !

Mais ouais c'est vrai ça !!!! MAIS QUE CE PASSE-T-IL ???!!!!
par Ckoideja
Poupée a écrit :
Ckoideja a écrit :quelle femme sublime.... si seulement je pouvais moi aussi vous soumettre des idées de photos....;)

N'hésitez pas à proposer, nous les ferons avec plaisir, dans la mesure du possible ;)

humm toujorus aussi delicieuse...;

j'avoue quej'apprécierai vraiment la voir legerment vetue sur une terrasse dune hotel par exemple avec en fond la rue et les passant.. se coté exhib mais un peu caché serait tres excitant..
par beaublond77
Poupée a écrit :
Ckoideja a écrit :quelle femme sublime.... si seulement je pouvais moi aussi vous soumettre des idées de photos....;)

N'hésitez pas à proposer, nous les ferons avec plaisir, dans la mesure du possible ;)

Et tout de suite, la suite de l'enfilage de sa tenue de pute par Poupée !!!

DSC_0167 (Copier).JPG

DSC_0171 (Copier).JPG

DSC_0175 (Copier).JPG

Quand je pense que j'ai toujours dit : "je n'irai jamais aux putes"...
On a le droit de changer d'avis ?
M.
par jonathan10140
Continuez ! C'est un vrai bonheur de vous observer !!!
Comment aurais-je pu imaginer que vous me suivriez de la sorte dans ma perversion et que vous réaliseriez toutes ces photos !

Quel corps ! Ses seins super fermes me rendent fou !!

JOnathan
Poupée a écrit :Merci pour tous ces encouragements :D
DSCN2890.JPG
n'hésitez pas à faire plus de commentaires sur ma petite poupée sexuelle.

Cette poupée soumise ne me laisse pas insensible
Poupée a écrit :Pour répondre à la demande en MP de "Barney" une photo de la poupée simulant le tapin à moitiée nue sur le trottoir son collier de chienne autour du cou et une clope à la main.

DSCN3309 flouttré ok photo tapin.jpg

C'est fou comme votre poupée est belle en pute
Poupée a écrit :de rien c'était un plaisir de réaliser ce petit défis pour un "fan" :D. Aller trois autres de la série, deux juste avant d'aller dehors jouer les prosituées et la deuxième sur le trottoir
DSCN3301 floutté.jpg

DSCN3305.JPG

DSCN3307 flouttée.jpg

Cette poupée aime être exposée à ce que je vois. En tout cas il est évident qu'elle prend vraiment plaisir à ce qu'elle fait. J'adore le côté nue en simples bas porte-jarretelles sous un imperméable. Dommage qu'elle n'ai pas un imperméable ciré noir, elle ferait encore plus pute, ce qui ne me déplairai pas
par Poupée
Merci à tous la Poupée adore tous vos commentaires :D .

Sur proposition cr notre ami Christo on organisera bientôt une présentation de ses photos par la Poupée elle même vous pourrez discuter en direct avec elle et donner vos impression sur elle et ses photos on vous tiendra au courant dès qu'on pourra organiser ça avec le plus de monde possible.

En attendant la suite des photos "commandées" par Jonathan.

Poupée à la fenêtre on commence par 3 photos "soft"

DSC_0024 (Copier).JPG

DSC_0027 (Copier).JPG

DSC_0032 ok orton (Copier).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Poupée a écrit :
anotherlive a écrit :Absolument magnifique ... Pourquoi ne pas nous poster une photo avec la pose de votre avatar sur le forum ....
Encore merci .... Magnifique Soumise :D

Pour réparer un petit oubli désolé :D

montage poupée BD-photo.jpg

Et dire que vous n'êtes que débutant :lol:
Poupée a écrit :Content que ca vous plaise héhé

Allez on termine la série :"Poupée sous la douche"

Rasage sexe (Copier).JPG

chatte lisse (Copier).JPG

Rasage anus (Copier).JPG

Lavement anal (Copier).JPG

Anus lisse (Copier).JPG

Très excitant de la voir se raser la chatte. Quel bel abricot, on sent d'ici sa douceur mmmmmmmmm
Poupée a écrit :

Et tout de suite, la suite de l'enfilage de sa tenue de pute par Poupée !!!

DSC_0167 (Copier).JPG

DSC_0171 (Copier).JPG

DSC_0175 (Copier).JPG

Divine catin. Elle mériterait de sortir dans la rue habillée comme ça. Après tout la place d'une pute est bien sur le trottoir
par Cedpanam
terriblement excitante cette Poupée ! pour ne pas dire parfaite...
par erival
Plus qu'une popee un cadeau du ciel une telle beaute qui aime le sexe et nous offres ses supebres formes .
On en redemande.
Une serie strip ou elel serait au depart en sous vetements blancs dentelle serait sympa.
par celio29
J'espère vivement être invité personnellement à cette exposition ( venissage :) )par l'artiste elle même !

Hummm à très vite

Poupée a écrit :Merci à tous la Poupée adore tous vos commentaires :D .

Sur proposition cr notre ami Christo on organisera bientôt une présentation de ses photos par la Poupée elle même vous pourrez discuter en direct avec elle et donner vos impression sur elle et ses photos on vous tiendra au courant dès qu'on pourra organiser ça avec le plus de monde possible.

DSC_0024 (Copier).JPG

DSC_0027 (Copier).JPG

par Phil67
je viens de découvrir Poupée!!! et waouhhhhh :oops: :o 8-)

j'en ai la trique comme un beau diable sorti de sa boîte!
une merveille à tous points de vue!

merci de la partager avec nous et wouf, vivement la suite :mrgreen:
par nizo

DSC_0024 (Copier).JPG

DSC_0027 (Copier).JPG

C'est à mourrir de plaisir !
De quoi faire des envieux. Une poupée comme ça pour toi tout seul ?
Mais merci de nous la partager, au moins par les photos. C'est à ravir :P
par gazafond77

DSC_0024 (Copier).JPG

DSC_0027 (Copier).JPG

une poupée terriblement excitante , elle donne envi de jouer avec cette poupée a des jeux hummm!!!!!!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée