©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
C'est malin. Je viens de griller l'un de mes deux neurones avec ce genre de photo sublime en plein écran. Déjà avec celles de CharlotteR, j'avais eu plusieurs alertes de surchauffe, mais là, Bah ! tout est cramé. J'ai plus qu'a réparer.
OnPlay a écrit :une promesse ...

Image

..de plaisir :arrow:

Extraordinairement divin....
Comment résister!
durandpierre a écrit :Pourquoi faudrait il résister....

je me met à la place de notre ami encagé... :shock:
Mon cher Paul, je dois dire que la bite en carcan te va si bien, et le poney à ravir.
Sans compter que la cavalière est splendide, le tout assaisonné d'un superbe récit.

Merci à tous les 2, voir 4 si on compte Emma et Monsieur CharlottR
CharlotteR a écrit :

...de plaisir :arrow:

J'ai vu que vous avez tenu vos engagements ;), il ne me reste plus qu'à vous en faire une moi aussi (mais dans quelques jours car je ne serai pas facilement disponible pour des photos cette semaine).

Très belle photo en tout cas et jolie petite chatte gourmande :twisted:...

C.

Je trouve aussi que la chatte de Mme OnPlay est irrésistiblement gourmande :D
CharlotteR a écrit :Je fais un message commun pour vous tous (c'est pour éviter les répétitions ;)).

Merci pour vos commentaires et vos encouragements, je me suis beaucoup amusée avec Paul :twisted:, mais je me suis aussi beaucoup amusée à mettre l'histoire en ligne... et je dois dire que je me suis plus qu'amusée parfois :oops:. Je ne sais pas pourquoi mais revoir les photos, et avoir vos commentaires en plus avec... ma petite chatte a transpiré :P.

Monsieur "Charlotte" (lol), que vous pouvez appeler monsieur V, est très flatté de vos commentaires sur ses photos ;). Pour les notions techniques vous pouvez me contacter en MP je ferai passer le message ;).

Donc merci (dans le désordre) à Onplay, sergelebo, nizo, BRUNO2, durandpierre, mosquito, lessatyres, fantasmes, merdeux, miammiammiam, 976swing, RecreADeux, Michel75116, nantaisouvert, casper7742, SirSteph, Libertins49, Monsieur, maitre91310, dorian, Phil67, carla31, sylvain3043, paprika2 (je n'oublie pas la récompense ;)), Ikky (je n'oublie pas la récompense aussi ;)), jonathan10140, ludof36, elLeMiam (et aussi parce qu'elLe a un beau cul ;)), christo, thonybreton, PIPEAU74, SHOT82, et à tous ceux qui ont cliqué sur la petite main en haut à droite... et aussi aux timides qui se sont juste branlés ;).

Un grand merci (avec des bisous) aussi (c'est bientôt le festival de Cannes alors je fais un peu la star qui a eu une récompense :lol:) à Emma, Paul et monsieur V.

Bisous à tous,

C.

Ce qui est dommage avec ce genre de topic,c'est qu'il y une fin...j'aurais voulu que le supplice de paul dure une éternité pour le plaisir de CharlotteR,pour la satisfaction d'Emma d'etre la Proprietaire d'un tel jouet bien soumis,pour que MonsieurV nous montre sa virtuosité a exposer son épouse et ses jouets...et biensur pour nous et la joie que nous avons eu a suivre les aventures de ces 4 acteurs(cannes oblige... ;) )tous aussi importants les uns que les autres.MERCI
ps:qu'avait bien pu ecrire Emma dans sa lettre pour que CharlotteR fasse vivre cet enfer au pauvre paul...?
Oh oh !
D'autres épisodes en compilation ?
Peut-on intervenir dans le scénario?

Si oui, que penseriez-vous, très chers, d'un cumul d'excitations :
Paul, encagé, devra subir les assauts de la belle CharlottR, tandis que juste à côté, c'est la belle Emma qui s'offrira du bon temps avec son amant favori...
Un bon crash test pour savoir si la birdlock pourra résister à la sur-pression :P
CharlotteR a écrit :CHAPITRE VII : LA LIBERATION

Pendant tout ce temps Paul est resté attaché à sa chaise... Il fallait bien que je le libère à un moment quand même :P... Vous ne pensiez pas quand même que je le libérerais de sa cage ;)... J'avais envie de m'occuper de lui désormais, malheureusement avec la cage, il ne me restait qu’une solution possible :twisted: :twisted: :twisted:.
Je lui demande donc de se mettre à 4 pattes sur le lit, comme un bon petit soumis. Et là je commence à m'amuser avec le plug en métal qui n’avait pas bougé depuis maintenant plus de deux heures :twisted:... Tout doucement, je le fais sortir un peu… puis entièrement, pour mieux l'enfoncer à nouveau… ceci tout en titillant ses bourses gonflées par l’excitation. Ce petit coquin ne montrait aucun signe de réticence, bien au contraire :lol: :twisted: :twisted:...

Je montre avec 2 photos que j'ai bien pensé à Emma pendant la soirée... et je suis certaine qu'elle doit bien s'amuser avec l'anus de Paul ;) :twisted: :twisted:.

Warrrrrrrrrrf, ce plug :oops: :oops: :oops:
Je viens de lire ce "test : CharlotteR teste Paul"

CharlotteR, tu es le :twisted: :twisted: :twisted: en personne.
C'est inhumain ce que tu as fais subir à Paul, regarde son sexe enserré et prêt à exploser dans son carcan.
Il a eu juste le droit d'effleurer ta chatte du bout du doigt.
Sa récompense : ta fente sur sa bouche !

Et chez lui, Emma a bien du laisser la cage en place ???

Je pense, et suis même sur, qu'à sa place j'aurais réussi à éjaculer dans la cage tellement l'excitation était forte.
Je viens de découvrir ce topic.
Mon dieu quel bonheur !!!

Une histoire fantastique, réelle et terriblement excitante : le reve de bien d'entre nous qui se réalise sous nos yeux.
Merci à vous 4 d'avoir aussi bien servi cette histoire, en plus agrémenté de belles photlos et de textes finement rédigés.

Il faut un acte II....
CharlotteR a écrit :

Cher OnPlay, à mon tour de vous dévoiler la photo promise... ;). Voici les plugs avec lesquels je joue régulièrement... :P. J'espère qu'ils vous plairont...

Bonne nuit à tous.

C.

Whaaaa !
Le n°2 est impressionnant !
Respect !
Mais nous avons hâte maintenant de les voir à l'oeuvre ... :oops: :oops: :oops:
CharlotteR a écrit :

Cher OnPlay, à mon tour de vous dévoiler la photo promise... ;). Voici les plugs avec lesquels je joue régulièrement... :P. J'espère qu'ils vous plairont...

Bonne nuit à tous.

C.

je veux bien faire le cobaye en tout bien tout honneur évidemment :roll:
Et bien...

Pourquoi je ne suis pas surpris de votre perversité ? Lol ... Récit fort bien illustré (Merci Mr V... je t'aurai bien fait jouir en plus lol) et surtout belle frustration... un vrai beau calvaire délicieusement mené !!!

Humblement.
CharlotteR a écrit :

Bonne nuit à tous.

C.

délicieux, et ces hauts talons... j'aimerais en voir plus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée