OnPlay a écrit :une promesse ...
..de plaisir
durandpierre a écrit :Pourquoi faudrait il résister....
CharlotteR a écrit :OnPlay a écrit :une promesse ...
...de plaisir
J'ai vu que vous avez tenu vos engagements, il ne me reste plus qu'à vous en faire une moi aussi (mais dans quelques jours car je ne serai pas facilement disponible pour des photos cette semaine).
Très belle photo en tout cas et jolie petite chatte gourmande...
C.
CharlotteR a écrit :Je fais un message commun pour vous tous (c'est pour éviter les répétitions).
Merci pour vos commentaires et vos encouragements, je me suis beaucoup amusée avec Paul, mais je me suis aussi beaucoup amusée à mettre l'histoire en ligne... et je dois dire que je me suis plus qu'amusée parfois
. Je ne sais pas pourquoi mais revoir les photos, et avoir vos commentaires en plus avec... ma petite chatte a transpiré
.
Monsieur "Charlotte" (lol), que vous pouvez appeler monsieur V, est très flatté de vos commentaires sur ses photos. Pour les notions techniques vous pouvez me contacter en MP je ferai passer le message
.
Donc merci (dans le désordre) à Onplay, sergelebo, nizo, BRUNO2, durandpierre, mosquito, lessatyres, fantasmes, merdeux, miammiammiam, 976swing, RecreADeux, Michel75116, nantaisouvert, casper7742, SirSteph, Libertins49, Monsieur, maitre91310, dorian, Phil67, carla31, sylvain3043, paprika2 (je n'oublie pas la récompense), Ikky (je n'oublie pas la récompense aussi
), jonathan10140, ludof36, elLeMiam (et aussi parce qu'elLe a un beau cul
), christo, thonybreton, PIPEAU74, SHOT82, et à tous ceux qui ont cliqué sur la petite main en haut à droite... et aussi aux timides qui se sont juste branlés
.
Un grand merci (avec des bisous) aussi (c'est bientôt le festival de Cannes alors je fais un peu la star qui a eu une récompense) à Emma, Paul et monsieur V.
Bisous à tous,
C.
CharlotteR a écrit :CHAPITRE VII : LA LIBERATION
Pendant tout ce temps Paul est resté attaché à sa chaise... Il fallait bien que je le libère à un moment quand même... Vous ne pensiez pas quand même que je le libérerais de sa cage
... J'avais envie de m'occuper de lui désormais, malheureusement avec la cage, il ne me restait qu’une solution possible
![]()
![]()
.
Je lui demande donc de se mettre à 4 pattes sur le lit, comme un bon petit soumis. Et là je commence à m'amuser avec le plug en métal qui n’avait pas bougé depuis maintenant plus de deux heures... Tout doucement, je le fais sortir un peu… puis entièrement, pour mieux l'enfoncer à nouveau… ceci tout en titillant ses bourses gonflées par l’excitation. Ce petit coquin ne montrait aucun signe de réticence, bien au contraire
![]()
![]()
...
Je montre avec 2 photos que j'ai bien pensé à Emma pendant la soirée... et je suis certaine qu'elle doit bien s'amuser avec l'anus de Paul![]()
![]()
.
CharlotteR a écrit :... et aussi aux timides qui se sont juste branlés...
..de plaisir
Cher OnPlay, à mon tour de vous dévoiler la photo promise.... Voici les plugs avec lesquels je joue régulièrement...
. J'espère qu'ils vous plairont...
Bonne nuit à tous.
C.
..de plaisir
Cher OnPlay, à mon tour de vous dévoiler la photo promise.... Voici les plugs avec lesquels je joue régulièrement...
Bonne nuit à tous.
C.
..de plaisir
Bonne nuit à tous.
C.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée