lamibi21 a écrit :elle vous plait pas
lamibi21 a écrit :coucou a tous,j'ai enfin reussi a la faire baiser en sauna,je vous raconte tout ca ce week end
lamibi21 a écrit :sa fesait un moment que je voulait l'amener en sauna et la j'ai reussi a la decider,juste pour aller voir comme c'etait.
La bas, nous avons tournés un peu pour visiter les lieux et j'etait tres heureux car tous les gars la regardaient avec envie.
Nous ommes allé nous posés dans le jacuzzi,ou tres vite 3 hommes sont venus sa posés aussi.ILS ne mirent pas longtemps a essayer de caresser la miss,mais a mon grand regrets ,elle les a repousser.Elle me dit :"il n'i a que des mort de faim ici"
On aura vu passer tous les hommes du sauna vers le jacuzzi.Un couple est venu apres donc on a ete un peu plus tranquil.
Ensuite nous sommes aller boire un cafe au comptoir,et la,eric,est venu nous parler.
Il a proposé a la miss un massage pour la detendre et a preciser que si elle le souhaitait ,il n'i aurait rien de plus.
La miss a accepter,nous sommes donc monter a l'etage ou il i avait une table de massage.
eric lui massa deja l'arriere du corps,deux hommes regardaient a l'entree de la piece.
Puis il lui massa le devant.les 2 gars a l'entre se masturbaient.
Eric proposa a la miss un massage plus erotique,a ma grande surprise elle accepta
C'est la premiere fois qu'elle se fait toucher par un autre que moi.
Eric bandait et la miss regardait l'effet qu'elle procurait.Elle me dit qu'elle voulait le toucher,j'ai accepter et lui ai dit que si elle voulait elle pouvait le sucer,mais elle refusa.
Eric qui jouait avec son clito,fini par la faire jouir,et ce coup la elle me dit qu'elle goutterait bien a son sexe.
Elle se mit a le sucer,mais les deux gars a l'entree ont voulu se joindrent ce qui n'a pas plu a la miss.
nous sommes aller dans une piece qui ferme a clef pour etre tranquil.
Elle se remis a le sucer pendant que je la lechait.
la sentant bien excitee,je lui dit que sa m'exciterait beaucoup de la voir prise par eric.
elle hesita un peu et accepta,j'en croyait pas mes oreilles.
elle ouvrit une capotte et la met a eric.
elle m'embraase et me demande si je suis sur de le vouloir.
Eric la penetra,ce fut un grand plaisir moi qui attendait ca depuis des annees.
Je suis rester couché a coter d'elle en l'embrassant et la caressant.
L'acte est rester simple mais tres excitant.
voila comment ca c'est passer,au retour elle me demanda si elle a pas ete trop gourmande,car dans l'excitation elle n'a pas su refuser.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée