©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
par lamibi21
coucou a tous,j'ai enfin reussi a la faire baiser en sauna,je vous raconte tout ca ce week end
par desirsvirtuels
lamibi21 a écrit :coucou a tous,j'ai enfin reussi a la faire baiser en sauna,je vous raconte tout ca ce week end

Tu as bien dis la faire baiser ?
Quel est l' heureux veinard qui en a profité ? ou plusieurs ???

Comment est-elle ?
par Tartempion84
Ah oui raconte nous tout !!!

Lui en avait tu déja parlé ? Comment réagissait elle ? Comment en est tu arrivé la et comment cela s'est passé ! On veux tout savoir !
par lamibi21
sa fesait un moment que je voulait l'amener en sauna et la j'ai reussi a la decider,juste pour aller voir comme c'etait.
La bas, nous avons tournés un peu pour visiter les lieux et j'etait tres heureux car tous les gars la regardaient avec envie.
Nous ommes allé nous posés dans le jacuzzi,ou tres vite 3 hommes sont venus sa posés aussi.ILS ne mirent pas longtemps a essayer de caresser la miss,mais a mon grand regrets ,elle les a repousser.Elle me dit :"il n'i a que des mort de faim ici"
On aura vu passer tous les hommes du sauna vers le jacuzzi.Un couple est venu apres donc on a ete un peu plus tranquil.
Ensuite nous sommes aller boire un cafe au comptoir,et la,eric,est venu nous parler.
Il a proposé a la miss un massage pour la detendre et a preciser que si elle le souhaitait ,il n'i aurait rien de plus.
La miss a accepter,nous sommes donc monter a l'etage ou il i avait une table de massage.
eric lui massa deja l'arriere du corps,deux hommes regardaient a l'entree de la piece.
Puis il lui massa le devant.les 2 gars a l'entre se masturbaient.
Eric proposa a la miss un massage plus erotique,a ma grande surprise elle accepta
C'est la premiere fois qu'elle se fait toucher par un autre que moi.
Eric bandait et la miss regardait l'effet qu'elle procurait.Elle me dit qu'elle voulait le toucher,j'ai accepter et lui ai dit que si elle voulait elle pouvait le sucer,mais elle refusa.
Eric qui jouait avec son clito,fini par la faire jouir,et ce coup la elle me dit qu'elle goutterait bien a son sexe.
Elle se mit a le sucer,mais les deux gars a l'entree ont voulu se joindrent ce qui n'a pas plu a la miss.
nous sommes aller dans une piece qui ferme a clef pour etre tranquil.
Elle se remis a le sucer pendant que je la lechait.
la sentant bien excitee,je lui dit que sa m'exciterait beaucoup de la voir prise par eric.
elle hesita un peu et accepta,j'en croyait pas mes oreilles.
elle ouvrit une capotte et la met a eric.
elle m'embraase et me demande si je suis sur de le vouloir.
Eric la penetra,ce fut un grand plaisir moi qui attendait ca depuis des annees.
Je suis rester couché a coter d'elle en l'embrassant et la caressant.
L'acte est rester simple mais tres excitant.
voila comment ca c'est passer,au retour elle me demanda si elle a pas ete trop gourmande,car dans l'excitation elle n'a pas su refuser.
par Tartempion84
Super expérience... Et elle est prête maintenant à recommencer ???
par lamibi21
a froid elle hesite a refaire,mais je pense que si un homme la remet ds de bonne conditions elle resistera pas,elle accepte qu'on i retourne donc j'attend qu'elle me dise quand i aller
par lamibi21
nous i sommes retourné mercredi,on a fait trio avec un homme de 54 ans.De plus c'etait journée gang bang,on a regarder une femme se faire prendre par 6 gars.certains lui ont proposé de fair ela meme chose elle a refusée.
par libertins21
bonjour ou etes vous allé ?

lamibi21 a écrit :sa fesait un moment que je voulait l'amener en sauna et la j'ai reussi a la decider,juste pour aller voir comme c'etait.
La bas, nous avons tournés un peu pour visiter les lieux et j'etait tres heureux car tous les gars la regardaient avec envie.
Nous ommes allé nous posés dans le jacuzzi,ou tres vite 3 hommes sont venus sa posés aussi.ILS ne mirent pas longtemps a essayer de caresser la miss,mais a mon grand regrets ,elle les a repousser.Elle me dit :"il n'i a que des mort de faim ici"
On aura vu passer tous les hommes du sauna vers le jacuzzi.Un couple est venu apres donc on a ete un peu plus tranquil.
Ensuite nous sommes aller boire un cafe au comptoir,et la,eric,est venu nous parler.
Il a proposé a la miss un massage pour la detendre et a preciser que si elle le souhaitait ,il n'i aurait rien de plus.
La miss a accepter,nous sommes donc monter a l'etage ou il i avait une table de massage.
eric lui massa deja l'arriere du corps,deux hommes regardaient a l'entree de la piece.
Puis il lui massa le devant.les 2 gars a l'entre se masturbaient.
Eric proposa a la miss un massage plus erotique,a ma grande surprise elle accepta
C'est la premiere fois qu'elle se fait toucher par un autre que moi.
Eric bandait et la miss regardait l'effet qu'elle procurait.Elle me dit qu'elle voulait le toucher,j'ai accepter et lui ai dit que si elle voulait elle pouvait le sucer,mais elle refusa.
Eric qui jouait avec son clito,fini par la faire jouir,et ce coup la elle me dit qu'elle goutterait bien a son sexe.
Elle se mit a le sucer,mais les deux gars a l'entree ont voulu se joindrent ce qui n'a pas plu a la miss.
nous sommes aller dans une piece qui ferme a clef pour etre tranquil.
Elle se remis a le sucer pendant que je la lechait.
la sentant bien excitee,je lui dit que sa m'exciterait beaucoup de la voir prise par eric.
elle hesita un peu et accepta,j'en croyait pas mes oreilles.
elle ouvrit une capotte et la met a eric.
elle m'embraase et me demande si je suis sur de le vouloir.
Eric la penetra,ce fut un grand plaisir moi qui attendait ca depuis des annees.
Je suis rester couché a coter d'elle en l'embrassant et la caressant.
L'acte est rester simple mais tres excitant.
voila comment ca c'est passer,au retour elle me demanda si elle a pas ete trop gourmande,car dans l'excitation elle n'a pas su refuser.
par lamibi21
nous avons recu un gars rencontrer en sauna,je montre tout et explique tout ce soir en cession join,vers 18h normalement
par Tartempion84
Ah dommage, j'ai raté ca.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée