Beau récit, merci pour les photos... vivement les prochaines rencontres!!!

fantasmes a écrit :Coucou,
Voici une nouvelle photo, elle fait partie d'une nouvelle série. Manon essayait ses nouveaux achats de lingerie; ça vous plait ? Les photos sont prises avec ses cheveux détachés, c'est une demande particulière de quelqu'un qui se reconnaitra (gros bisous pour toi).
A bientôt,
Les fantasmes
Puisque les essais de lingeries semblent vous plaire, on passe à un autre modèle. On dédie cette petite série à nos amis les miams, dont Manon est en train de dévorer la saison 3 qui ne la laisse vraiment pas indifférente ...
A bientôt,
Les fantasmes
Une nouvelle photo de cette rencontre, pour vous, pour vous remercier de vos commentaires aimables.
A bientôt,
Les fantasmes
Et voici la dernière photo de cette petite série en blanc. Miam, je l'ai prise spécialement en pensant à toi, ses cheveux qui s'approchent de la 'goutte d'eau'. J'espère que vous l'aimerez.
Gros bisous à tous, et merci pour tous vos messages sympathiques, on les lit tous et on s'en régale.
Les fantasmes
Puisque les essais de lingeries semblent vous plaire, on passe à un autre modèle. On dédie cette petite série à nos amis les miams, dont Manon est en train de dévorer la saison 3 qui ne la laisse vraiment pas indifférente ...
A bientôt,
Les fantasmes
Sylv3369 a écrit :
En avant première, une capture d'une des vidéos (désolé pour le manque de lumière...)
miammiammiam a écrit :![]()
![]()
LOL Nous n'aurons donc pas l'avis d'un coquin sur les qualités du film de Tim Burton!!!!!!!
Raaaaaaaa! Dommage!!!!!!! MDR
durandpierre a écrit :fantasmes a écrit :Je m'étais demandé s'ils allaient faire des coquineries avant qu'on aille manger, j'étais fixé.
en faire avant, n'empeche pas d'en faire apres aussi
fantasmes a écrit :Et puis après quelques instants, l'amant est nu devant elle, il l'embrasse.
fantasmes a écrit :Et puis après quelques instants, l'amant est nu devant elle, il l'embrasse.
miammiammiam a écrit :PS : Dîtes les amis? Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour vous faire certifier tous les 3?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée