- 30 mai 2012, 17:35
Après ces premières galipettes, on décide d'aller manger. Je crois que nous étions tous les trois un petit peu fébriles devant notre repas à midi et là il était grand temps.
Ils n'ont pas palabré très longtemps pour décider de prendre leur douche en commun. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils sont charitables, l'un comme l'autre, ils n'ont eu de cesse que de s'entraider pour se laver. C'est certain, ils sont passés partout, partout, mais vraiment partout. Et que je t'essuie dans le dos, et tu m'essuies le visage ... Ha ça, ça devait la changer Manon de l'essuie que j'envoie d'un bout à l'autre de la salle de bain quand elle a fini sa douche pour lui rendre service, situation tout à fait naturelle après 17 ans de vie commune. Paf ! (oups, désolé, votre auteur est pris d'une douleur aussi violente que soudaine à la tête).
Manon s'habille. Des bas noirs auto-fixant, un petit string tout à fait coquin, noir aussi, tout comme son soutien gorge. Ensuite une robe sans manche que j'adore; très sage mais Manon est sublime quand elle la porte. Elle n'avait jamais voulu la porter que pour moi et jamais pour sortir. Manon se coiffe; elle refait son chignon. L'amant sera-t-il moins impatient ce soir ? Comme chaussures, des petits talons. Oui, désolé de décevoir les fétichistes et ceux qui imaginaient Manon avec des talons aiguilles, pour Manon, des petits talons c'est déjà très bien. Toute en noir elle était absolument craquante. Pour sortir, elle passe quand même un petit boléro blanc et un long manteau beige.
En sortant de la chambre, j'ai eu un sentiment assez étrange. Je n'ai pourtant jamais lu quelque-chose de similaire sur ce forum. Après les quelques rencontres que nous avons faites jusqu'à présent, j'ai à chaque fois eu un besoin irrépressible de sentir que Manon redevenait mienne, toute à moi, rien que pour moi. De lui faire l'amour, juste moi, sans parler des autres. De sentir son odeur, à elle, sans qu'elle soit mélangée à celles de son amant. Alors qu'ils venaient de se faire plein de câlins, alors qu'ils allaient encore en faire pendant toute la nuit, alors qu'ils auraient encore les mains baladeuses sous la table, j'ai vu Sylvain prendre la main de Manon dans le couloir, comme s'ils étaient amoureux et que je les accompagnais. Je sais, c'est un égoïsme inconcevable de ma part, j'ai Manon pour moi tout seul 365 jours par an, mais non, là, à cet instant, je voulais qu'elle soit mienne, c'était plus fort que moi.
En se dirigeant vers le restaurant, qui était à deux pas de l'hôtel, mais nous avions oublié de consulter le plan et nous avons fait quelques détours, Manon a senti le regard des hommes sur elle. Pour ceux qui connaissent l'Ilot Sacré à Bruxelles, vous savez que dans la rue des Bouchers il y a des gens qui appellent les gens dans la rue pour les faire entrer dans leurs restaurants. Elle m'a dit que ceux-là n'avaient vraiment pas leurs yeux dans leurs poches, mais ce n'était pas les seuls; ça lui plaisait.
Mais nous savions où nous allions. Ce n'est certainement pas le meilleur restaurant de Bruxelles, c'est plus une enseigne touristique avec une ambiance Bruxelloise un peu forcée, mais on l'aime bien ce restaurant. Surtout, c'est celui dans lequel nous avons été des dizaines de fois alors que nous habitions à Bruxelles et que nous étions de jeunes amoureux. Cela m'amusait d'y retourner 15 ans plus tard avec l'amant de ma femme. Et c'est toujours le même 'placeur' qu'à l'époque, un peu grisonnant.
On nous place à une table pour quatre. Manon et Sylvain l'un à côté de l'autre, moi en face de Manon. Je vois la main de Manon glisser dans celle de Sylvain sous la table, elle me jette un petit coup d'oeil coquin; cette scène on se l'est racontée mille fois. On a une petite pensée pour Lise et Dan, ils avaient laissé un message pour chacun de nous à Sylvain, mais Sylvain refuse de me donner le message de Lise sous prétexte que ce n'est pas possible, il ne veut pas m'embrasser sur la bouche. Bon, bon, je m'en passerai, mais je le préviens, je le dirai à Lise !
Les mains sont baladeuses, amoureuses. Je me demande si quelqu'un nous surprenait à un moment donné s'il prendrait Sylvain pour le mari et moi pour l'amant.
Je souriais intérieurement de voir la main de Manon dans la mienne au dessus de la table et l'autre dans celle de Sylvain sous la table, tout un symbole.
Je ne sais pas si quelqu'un dans le restaurant s'est rendu compte de la situation, somme toute, nous restions assez discrets. La table des trois filles semblait absorbée dans une grande discussion, la table qui accueillait toute une famille semblait plus attentive aux besoins des enfants. Peut-être la table derrière Manon et Sylvain; ils n'ont pas pu ignorer la main de Manon dans celle de Sylvain quand cette dernière ne remontait pas le long de la cuisse de Manon, mais peut-être n'ont-ils pas vu que j'avais aussi l'autre main dans la mienne. Le serveur peut-être. Mais aucun n'a vraiment laissé paraitre son trouble.
On n'a pas fait une grande balade digestive, je crois qu'on voulait tous rentrer à l'hôtel. Mais quand bien même on n'est pas chauvin, la Grand-Place de Bruxelles, on ne pouvait pas s'empêcher d'aller y faire un tour. Sylvain, lui, la Grand-Place il n'en avait que faire, mais il ne pouvait pas s'empêcher de prendre l'autre main de Manon en marchant dans la rue.
Sagement il la lâche avant d'entrer dans l'hôtel, un sourire poli aux réceptionnistes et on s'engouffre dans l'ascenseur. Aussitôt la porte refermée, quatre mains se jettent sur Manon, deux bouches l'embrassent partout, on lui enlève son manteau. L'ascenseur s'arrête, en quelques centièmes de secondes on se remet en position sage, vous savez, celle des gens qui s'ennuient dans l'ascenseur. La porte s'ouvre, le couloir est vide et c'est de nouveau quatre mains qui se jettent sur elle. Elle nous fait un déhanché torride pour rejoindre la porte de la chambre, dans sa robe noire c'est divin. Avant d'ouvrir la porte je lui enlève son string et le laisse par terre dans le couloir. Je leur demande si on le laisse là, mais Sylvain le ramasse et on entre dans la chambre.
Notre présentation : http://www.forum-candaulisme.fr/presentation-de-madame-fantasmes-t35732.html#p853786
Messages et chat en bleu, c'est Manon qui vous écrit
Messages et chat en noir, c'est Laurent qui vous écrit