©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1109621
Salut les coquins,

Ma petite femme (27ans, 1m60, 49kg, 90b, brune aux yeux verts et 36 en petites culottes)a jeté un coup d'oeil aux topics que j'ai faits sur elle et sur ma maitresse et elle a adoré vos commentaires (crus quelquefois!!!) qui la place d'ailleurs en tête. Elle m'a donc demandé de solliciter encore vos avis et commentaires mais, à présent, en m'appuyant sur des photos plus hards qui illustrent pour la plupart ses rencontres extra-conjugales. Elle nous lira et m'a dit que si le succès se poursuivait, elle pourrait s'inspirer de ma maitresse et me confier l'organisation, via ce forum, d'un rencontre avec un ou plusieurs coquins dans notre capitale. A vos claviers!!!
PS: privilégiez pour l'instant le topic aux mp svp.

Pour rappel:
Modifié en dernier par joee le 05 juin 2012, 01:21, modifié 1 fois.
#1109775
attachée et photographiée par son amant le plus régulier... Elle m'a expliqué que c'était la nuit où elle était rentrée vers 2h avec une fesse sur laquelle on pouvait lire: "Propriété de Julien". Elle m'a dit: "tu ne peux pas me baiser tant que ce n'est pas parti". Il est resté visible une semaine. Vous vous doutez bien qu'elle n'a pas dû beaucoup frotté pour le faire partir...
Modifié en dernier par joee le 30 mai 2012, 19:19, modifié 1 fois.
#1109855
postit a écrit :Superbe coquine, J'aimerai la voir un sexe dans sa bouche....


Pour ton plaisir... et celui des autres membres j'espère... Julien lui avait organisé une rencontre avec deux hommes expérimentés. Elle m'a dit avoir beaucoup appris ce soir-là. La petit rajout blond, c'est mon idée, ça lui donnait un côté plus coquin. Qu'en pensez-vous? Vous pouvez voir que ses seins pointent, elle a dû sacrément aimé. Elle m'a même dit que l'un des deux qui avait pensé à prendre un test avec lui, avait pu se décharger en elle. quel régal!!! L'autre lui a offert une petite culotte orange dont l'élastique était orné des mots suivants: "Thierry a baisé C...... le 23/09/10". Elle la met souvent pour dormir ou pour rester à la maison. J'aimerais qu'elle la porte en public avec une jupe ou un pantalon taille basse mais elle n'ose pas. Malgré tout, elle m'a promis de la porter quand nous partirons en vacances.
Modifié en dernier par joee le 02 juin 2012, 01:18, modifié 1 fois.
#1109960
Je continue... N'hésitez surtout pas à commenter, y compris de façon crue, tous les deux adorons ça et ça prouve que je ne fais pas tout cela pour rien. D'autant plus que j'ai envie que ma petite souris puisse se délecter de vos bons mots et qu'elle me demande de choisir un partenaire sur ce forum.

Sur cette photo, nous sommes en vacances au mexique. Je propose à ma chérie de l'attacher et de la baiser. Elle me répond qu'après l'avoir attachée, je descendrai au restaurant de l'hôtel et la laisserai seule, dans cette position, pendant mon repas et que je ne pourrai la baiser qu'ensuite. Je dis ok. Mais avant de me laisser sortit, la souris me demande d'appeler le service d'étage pour un repas en chambre afin qu'un employé la trouve dans cette posture. Je m'exécute. Elle me demande même de lui retirer sa culotte. J'obéis. Mon repas a bien duré une heure et je dois bien reconnaitre que je n'ai jamais été autant excité en de telles circonstances... J'aurais aimé voir la tête de l'employé. Elle lui a dit que c'était un jeu et que s'il voulait, il pourrait profiter de la situation. L'homme est sorti tout rouge ;) Je l'ai baisée comme un fou.

PS: remarquez le tatou au henné, c'est un dieu aztèque. C'est bien non? J'aimerais qu'elle en ait un vrai!
#1109991
joee a écrit :Si vous voulez du plus hard, dites-le surtout!!! Ca se fera à l'applaudimètre...


Voilà une bien charmante petite garce dont les coquineries méritent d'être découvertes !
Je verrais bien une alternance soft/hard, genre coquine ingénue/salope gourmande... :oops:
Modifié en dernier par desirsvirtuels le 30 mai 2012, 22:48, modifié 1 fois.
#1110094
desirsvirtuels a écrit :
joee a écrit :Si vous voulez du plus hard, dites-le surtout!!! Ca se fera à l'applaudimètre...


Voilà une bien charmante petite garce dont les coquineries méritent d'être découvertes !
Je verrais bien une alternance soft/hard, genre coquine ingénue/salope gourmande... :oops:


Bravo à toi, tu as tout à fait saisi la petite souris. Elle aime séduire de manière distinguée et récompenser ses partenaires d'une un peu plus pornographique dirons-nous...
#1110111
Vous allez aimer je pense. Durant nos vacances d'hiver à la montagne, nous avons invité dans notre appartement deux étudiants du coin à venir s'occuper de la souris. La belle nous a préparé un bon repas (photo) et n'a pas oublié le dessert...
Elle a tenté une double vaginale, mais ça n'a pas passé, dommage... Mais s'est rattrapée sur la suite ;) nous avons malgré tout passé un bon moment.
Modifié en dernier par joee le 02 juin 2012, 01:19, modifié 1 fois.
#1110132
Dernière histoire avant d'aller me coucher. Il s'agit de celle qui m'a le plus excité de toutes celles que m'a racontées ma souris.
Un soir, alors que je lui faisais l'amour, je lui ai demandé:
"C'est à quelle occasion que tu t'es sentie le plus salope?
-Pendant une soirée Salsa cubaine à Paris. Celle où je devais retrouvé Julien et les amis du club (c'est dans ce club de salsa qu'elle a rencontrée son amant). C'était en 2007, on été marié depuis un peu plus d'un an.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-J'ai sucé Julien et Ernesto dans les toilettes du bar l'un après l'autre. j'étais leur chose. La nuit s'est terminée dans un hôtel que Julien avait réservé.
-Qui était Ernesto?
-Un danseur cubain qui venait de temps en temps donner des cours au club. Au départ, on devait passer la soirée au bar et rentrer vers 3h du matin. Ca s'est fini à 9h du matin. En fait, Julien avait préparé les choses en douce, il avait dit à Ernesto que j'étais une cochonne et que je coucherais avec eux deux après la soirée. Dès le départ, j'ai trouvé les choses bizarres, ils étaient vraiment en rut!"
Depuis le début de la conversation, je suis dans ma chérie mais demeure immobile, bien au chaud.
"Tu étais habillée comment, tu les as provoqués?
-Au contraire, je portais un top noir avec soutif assorti, une jupe plissée rouge et noire aux genou, mes ballerines noires et une petite culotte noire en coton. J'avais mis un collant noir par dessus des mi-bas chair car j'avais peur d'avoir froid aux pieds. On a passé une heure à discuter avec les amis tandis que Julien n'arrêtait pas de passer la main sous la table pour me caresser les cuisses. A un moment, il me souffle à l'oreille d'aller commander avec lui, sans doute un signal pour Ernesto qui nous suit. Et au comptoir, je sens Ernesto derrière moi qui me colle. Il sort son téléphone portable et commence impunément à filmer sous ma jupe comme si de rien n'était. Je rgarde Julien qui me dit sûr de lui: "il veut juste vérifier que le matériel qu'il a reservé lui convient." L'autre renchérie: "elle porte une culotte et un vieux collant de mamie, il va falloir y remédier". Julien me demande alors d'aller au toilettes hommes et me suit. Ernesto apporte les boissons aux amis. Julien me demande alors d'entrer dans un box, de fermer la porte et d'enlever toutes les "horreurs" que je portais sous la jupe. J'ai attendu environ 5min assise sur la cuvette, j'étais à la fois craintive et excitée parce que Julien ne m'avait jamais déçue. Les deux hommes rentrent, Julien me demande de sucer son ami. Je m'exécute mais qu'elle est grosse! julien m'enlève les ballerines et se branle avec mes pieds. Au bout de quelques minutes, Ernesto éjacule sur ma poitrine cachée. J'ai eu du sperme dans le cou et sur le top qui était taché de son sperme jaune et épais. julien a inondé mes jambes et s'est essuyé avec ma jupe. Il sont partis sans rien me dire et avec mes collants. Je trouve tant bien que mal des mouchoirs dans mon sac pour essuyer tout ce foutre mais il en restait et ça ne séchait pas. Au même moment, je reçois un mms de Julien: "enlève ta culotte, jette-la dans la cuvette, prends-la en photo et tu me la renvois en mms". Voilà, je me retrouvais couverte de froute (je le sentais sur moi), mes jambes toute blanches dénudées et sans culotte. Maintenant que l'excitation était retombée, j'avais vraiment honte.
De retour dans la salle de dance, une amie me dit que j'ai quelque chose dans les cheveux, au dessus de l'oreille. Je touche, c'était le sperme d'Ernesto. Quelle honte! Je suis resté toute sale pendant encore 2h jusqu'à ce que ces deux salopards me conduisent à l'hôtel. Julien me dit que nous allons à l'hôtel pour que je ramasse. sur le chemin, il me met un collier rouge et donne la lesse à Ernesto qui me demande de faire pipi sur le trottoir. Nous somme finalement arrivés à l'hôtel. Ils m'ont baisée toute la nuit à tour de rôle, je n'ai même pas dormi. Julien a giclé quatre fois en moi et Ernesto m'a couverte à cinq reprises de son sperme. J'ai quand même joui 10 fois! Dont une grâce qu cunilingus d'Ernesto (photo).
Le lendemain, j'avais la mal à la chatte, elle était toute gonflée et sale. J'étais exténuée. Les deux sont partis tandis que je n'avais même pas de quoi me doucher (il n'y avait pas de serviettes). Voilà tout. J'ai pris du plaisir mais c'était très hard quand même. Je suis rentré en RER comme ça."
Ce récit m'a rendu complètement fou, j'ai passé une nuit de malade. J'ai baisé ma femme 3 fois en lui disant que c'était une salope, une trainée et que je l'aimais. Nous avons joui à plusieurs reprises. Je me suis même réveillé deux fois dans la nuit pour me branler et éjaculer sur elle, sur son cul, son ventre, je n'en pouvais plus.
Elle s'est finalement endormie en me disant: "tu vois, je crois que ce soir-là, je me suis vraiment transformée en vide-couilles". Tout est dit.

Voilà deux photos de ma chérie (envoyées par Julien) qui donneront un peu plus de corps à cette histoire:
Modifié en dernier par joee le 02 juin 2012, 01:24, modifié 1 fois.
#1110136
joee a écrit :
postit a écrit :Superbe coquine, J'aimerai la voir un sexe dans sa bouche....


Pour ton plaisir... et celui des autres membres j'espère... Julien lui avait organisé une rencontre avec deux hommes expérimentés. Elle m'a dit avoir beaucoup appris ce soir-là. La petit rajout blond, c'est mon idée, ça lui donnait un côté plus coquin. Qu'en pensez-vous? Vous pouvez voir que ces seins pointent, elle a dû sacrément aimé. Elle m'a même dit que l'un d'entre qui avait pensé à prendre un test avec lui, avait pu se décharger en elle. quel régal!!! L'autre lui a offert une petite culotte orange dont l'élastique était orné des mots suivants: "Thierry a baisé C...... le 23/09/10". Elle la met souvent pour dormir ou pour rester à la maison. J'aimerais qu'elle la porte en public avec une jupe ou un pantalon taille basse mais elle n'ose pas. Malgré tout, elle m'a promis de la porter quand nous partirons en vacances.


Tres belle jeune femme,apparament tres coquine aussi,avec un tres bel avenir avec en perspective de nombreux coups de bites aussi differentes les unes que les autres.
#1110221
Ce qui est vraiment super avec vos récits c'est qu'ils mêlent l'érotisme le plus hard avec une grande complicité entre vous. En les lisant, on est à la fois excité et presque envieux de votre liberté. Et on aimerait aussi y participer et donner du plaisir à la miss.
Biz. François

joee a écrit :Dernière histoire avant d'aller me coucher. Il s'agit de celle qui m'a le plus excité de toutes celles que m'a racontées ma souris.
Un soir, alors que je lui faisais l'amour, je lui ai demandé:
"C'est à quelle occasion que tu t'es sentie le plus salope?
-Pendant une soirée Salsa cubaine à Paris. Celle où je devais retrouvé Julien et les amis du club (c'est dans ce club de salsa qu'elle a rencontrée son amant). C'était en 2007, on été marié depuis un peu plus d'un an.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-J'ai sucé Julien et Ernesto dans les toilettes du bar l'un après l'autre. j'étais leur chose. La nuit s'est terminée dans un hôtel que Julien avait réservé.
-Qui était Ernesto?
-Un danseur cubain qui venait de temps en temps donner des cours au club. Au départ, on devait passer la soirée au bar et rentrer vers 3h du matin. Ca s'est fini à 9h du matin. En fait, Julien avait préparé les choses en douce, elle avait dit à Ernesto que j'étais une cochonne et que je coucherais avec eux deux après la soirée. Dès le départ, j'ai trouvé les choses bizarres, ils étaient vraiment en rut!"
Depuis le début de la conversation, je suis dans ma chérie mais demeure immobile, bien au chaud.
"Tu étais habillée comment, tu les as provoqués?
-Au contraire, je portais un top noir avec soutif assorti, une jupe plissée rouge et noire aux genou, mes ballerines noires et une petite culotte noire en coton. J'avais mis un collant noir par dessus des mi-bas chair car j'avais peur d'avoir froid aux pieds. On a passé une heure à discuter avec les amis tandis que Julien n'arrêtait pas de passer la main sous la table pour me caresser les cuisses. A un moment, il me souffle à l'oreille d'aller commander avec lui, sans doute un signal pour Ernesto qui nous suit. Et au comptoir, je sens Ernesto derrière moi qui me colle. Il sort son téléphone portable et commence impunément à filmer sous ma jupe comme si de rien n'était. Je rgarde Julien qui me dit sûr de lui: "il veut juste vérifier que le matériel qu'il a reservé lui convient." L'autre renchérie: "elle porte une culotte et un vieux collant de mamie, il va falloir y remédier". Julien me demande alors d'aller au toilettes hommes et me suit. Ernesto apporte les boissons aux amis. Julien me demande alors d'entrer dans un box, de fermer la porte et d'enlever toutes les "horreurs" que je portais sous la jupe. J'ai attendu environ 5min assise sur la cuvette, j'étais à la fois craintive et excitée parce que Julien ne m'avait jamais déçue. Les deux hommes rentrent, Julien me demande de sucer son ami. Je m'exécute mais qu'elle est grosse! julien m'enlève les ballerines et se branle avec mes pieds. Au bout de quelques minutes, Ernesto éjacule sur ma poitrine cachée. J'ai eu du sperme dans le cou et sur le top qui était taché de son sperme jaune et épais. julien a inondé mes jambes et s'est essuyé avec ma jupe. Il sont partis sans rien me dire et avec mes collants. Je trouve tant bien que mal des mouchoirs dans mon sac pour essuyer tout ce foutre mais il en restait et ça ne séchait pas. Au même moment, je reçois un mms de Julien: "enlève ta culotte, jette-la dans la cuvette, prends-la en photo et tu me la renvois en mms". Voilà, je me retrouvais couverte de froute (je le sentais sur moi), mes jambes toute blanches dénudées et sans culotte. Maintenant que l'excitation était retombée, j'avais vraiment honte.
De retour dans la salle de dance, une amie me dit que j'ai quelque chose dans les cheveux, au dessus de l'oreille. Je touche, c'était le sperme d'Ernesto. Quelle honte! Je suis resté toute sale pendant encore 2h jusqu'à ce que ces deux salopards me conduisent à l'hôtel. Julien me dit que nous allons à l'hôtel pour que je ramasse. sur le chemin, il me met un collier rouge et donne la lesse à Ernesto qui me demande de faire pipi sur le trottoir. Nous somme finalement arrivés à l'hôtel. Ils m'ont baisée toute la nuit à tour de rôle, je n'ai même pas dormi. Julien a giclé quatre fois en moi et Ernesto m'a couverte à cinq reprises de son sperme. J'ai quand même joui 10 fois! Dont une grâce qu cunilingus d'Ernesto (photo).
Le lendemain, j'avais la mal à la chatte, elle était toute gonflée et sale. J'étais exténuée. Les deux sont partis tandis que je n'avais même pas de quoi me doucher (il n'y avait pas de serviettes). Voilà tout. J'ai pris du plaisir mais c'était très hard quand même. Je suis rentré en RER comme ça."
Ce récit m'a rendu complètement fou, j'ai passé une nuit de malade. J'ai baisé ma femme 3 fois en lui disant que c'était une salope, une trainée et que je l'aimais. Nous avons joui à plusieurs reprises. Je me suis même réveillé deux fois dans la nuit pour me branler et éjaculer sur elle, sur son cul, son ventre, je n'en pouvais plus.
Elle s'est finalement endormie en me disant: "tu vois, je crois que ce soir-là, je me suis vraiment transformée en vide-couilles". Tout est dit.

Voilà deux photos de ma chérie (envoyées par Julien) qui donneront un peu plus de corps à cette histoire:
#1110246
C'est vrai qu'avec une donzelle aussi mignone, celà aurait été dommage qu'elle te soit réservée exclusivement.
Heureusement, elle a un tempéramment de feu et ne se cache pas pour couvrir ta tête d'une forêt de cornes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée