- 31 mai 2012, 03:58
Dernière histoire avant d'aller me coucher. Il s'agit de celle qui m'a le plus excité de toutes celles que m'a racontées ma souris.
Un soir, alors que je lui faisais l'amour, je lui ai demandé:
"C'est à quelle occasion que tu t'es sentie le plus salope?
-Pendant une soirée Salsa cubaine à Paris. Celle où je devais retrouvé Julien et les amis du club (c'est dans ce club de salsa qu'elle a rencontrée son amant). C'était en 2007, on été marié depuis un peu plus d'un an.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-J'ai sucé Julien et Ernesto dans les toilettes du bar l'un après l'autre. j'étais leur chose. La nuit s'est terminée dans un hôtel que Julien avait réservé.
-Qui était Ernesto?
-Un danseur cubain qui venait de temps en temps donner des cours au club. Au départ, on devait passer la soirée au bar et rentrer vers 3h du matin. Ca s'est fini à 9h du matin. En fait, Julien avait préparé les choses en douce, il avait dit à Ernesto que j'étais une cochonne et que je coucherais avec eux deux après la soirée. Dès le départ, j'ai trouvé les choses bizarres, ils étaient vraiment en rut!"
Depuis le début de la conversation, je suis dans ma chérie mais demeure immobile, bien au chaud.
"Tu étais habillée comment, tu les as provoqués?
-Au contraire, je portais un top noir avec soutif assorti, une jupe plissée rouge et noire aux genou, mes ballerines noires et une petite culotte noire en coton. J'avais mis un collant noir par dessus des mi-bas chair car j'avais peur d'avoir froid aux pieds. On a passé une heure à discuter avec les amis tandis que Julien n'arrêtait pas de passer la main sous la table pour me caresser les cuisses. A un moment, il me souffle à l'oreille d'aller commander avec lui, sans doute un signal pour Ernesto qui nous suit. Et au comptoir, je sens Ernesto derrière moi qui me colle. Il sort son téléphone portable et commence impunément à filmer sous ma jupe comme si de rien n'était. Je rgarde Julien qui me dit sûr de lui: "il veut juste vérifier que le matériel qu'il a reservé lui convient." L'autre renchérie: "elle porte une culotte et un vieux collant de mamie, il va falloir y remédier". Julien me demande alors d'aller au toilettes hommes et me suit. Ernesto apporte les boissons aux amis. Julien me demande alors d'entrer dans un box, de fermer la porte et d'enlever toutes les "horreurs" que je portais sous la jupe. J'ai attendu environ 5min assise sur la cuvette, j'étais à la fois craintive et excitée parce que Julien ne m'avait jamais déçue. Les deux hommes rentrent, Julien me demande de sucer son ami. Je m'exécute mais qu'elle est grosse! julien m'enlève les ballerines et se branle avec mes pieds. Au bout de quelques minutes, Ernesto éjacule sur ma poitrine cachée. J'ai eu du sperme dans le cou et sur le top qui était taché de son sperme jaune et épais. julien a inondé mes jambes et s'est essuyé avec ma jupe. Il sont partis sans rien me dire et avec mes collants. Je trouve tant bien que mal des mouchoirs dans mon sac pour essuyer tout ce foutre mais il en restait et ça ne séchait pas. Au même moment, je reçois un mms de Julien: "enlève ta culotte, jette-la dans la cuvette, prends-la en photo et tu me la renvois en mms". Voilà, je me retrouvais couverte de froute (je le sentais sur moi), mes jambes toute blanches dénudées et sans culotte. Maintenant que l'excitation était retombée, j'avais vraiment honte.
De retour dans la salle de dance, une amie me dit que j'ai quelque chose dans les cheveux, au dessus de l'oreille. Je touche, c'était le sperme d'Ernesto. Quelle honte! Je suis resté toute sale pendant encore 2h jusqu'à ce que ces deux salopards me conduisent à l'hôtel. Julien me dit que nous allons à l'hôtel pour que je ramasse. sur le chemin, il me met un collier rouge et donne la lesse à Ernesto qui me demande de faire pipi sur le trottoir. Nous somme finalement arrivés à l'hôtel. Ils m'ont baisée toute la nuit à tour de rôle, je n'ai même pas dormi. Julien a giclé quatre fois en moi et Ernesto m'a couverte à cinq reprises de son sperme. J'ai quand même joui 10 fois! Dont une grâce qu cunilingus d'Ernesto (photo).
Le lendemain, j'avais la mal à la chatte, elle était toute gonflée et sale. J'étais exténuée. Les deux sont partis tandis que je n'avais même pas de quoi me doucher (il n'y avait pas de serviettes). Voilà tout. J'ai pris du plaisir mais c'était très hard quand même. Je suis rentré en RER comme ça."
Ce récit m'a rendu complètement fou, j'ai passé une nuit de malade. J'ai baisé ma femme 3 fois en lui disant que c'était une salope, une trainée et que je l'aimais. Nous avons joui à plusieurs reprises. Je me suis même réveillé deux fois dans la nuit pour me branler et éjaculer sur elle, sur son cul, son ventre, je n'en pouvais plus.
Elle s'est finalement endormie en me disant: "tu vois, je crois que ce soir-là, je me suis vraiment transformée en vide-couilles". Tout est dit.
Voilà deux photos de ma chérie (envoyées par Julien) qui donneront un peu plus de corps à cette histoire:
Modifié en dernier par joee le 02 juin 2012, 01:24, modifié 1 fois.