- 02 juin 2012, 03:58
Je vais vous en dire un peu plus et vous raconter notre histoire commune. La miss a connu Julien durant ses cours de salsa quelques mois avant notre mariage. Très vite, tous les deux se sont beaucoup plus. La miss avait déjà eu quelques relations (dorian entre autres) mais nous souhaitions qu'un homme devienne son amant attitré. Etant plus agé que nous, il était le candidat idéal; celui qui pourrait instruire ma belle, la rendre moins hésitante durant ses rapports. Nous avons discuté tous les trois via msn afin de voir si cela était faisable. Tout d'abord, ma petite devait aller rendre visite à julien pour faire connaissance pendant une nuit entière (sans ma présence, je ne voulais pas perturber le choix de ma chérie). si cela convenait au deux parties, on conclurait mais julien voulait certaines prérogatives: l'instruire sexuellement, l'avoir dans son lit tous les soirs de salsa (lundi et jeudi) plus le samedi jusqu'au dimanche matin et pouvoir la proposer à d'autres hommes. Il voulait aussi pouvoir la baiser sans capote. De son côté, la belle exigeait un test, l'exclusivité de julien et elle tenait à ce qu'il lui dise ce qu'elle devait porter tous les matins. C'est moi qui devais l'habiller quand c'était possible. Ma seule exigence fut que je sois tenu au courant régulièrement du débauchage de ma femme avec photos à l'appui, de julien ou d'autres et que ces photos (floutées) devront être largement diffusées sur internet par les salauds qui la baiseront. De manière surprenante, ma souris eut une dernière exigence: que julien lui fasse aimer l'amour pendant les règles. Julien en fut émoustillé: "Si ton futur mari ne sait pas, je vais t'apprendre. chaque semaine de règle, tu viendras chez moi durant les cinq jours. J'aimerais que ton mec vienne tous les soirs te changer de serviette hygiénique. Au quatrième jour, il pourra te baiser mais s'il te fait mal, c'est moi qui prendrai le relais. Alors, j'aimerais qu'il te rebaise derrière avec ma semence dans ton ventre. c'est sur cette base que nous sommes tombés d'accord.
Le fameux soir venu, ma souris s'est rendu chez lui et n'est rentré que le lendemain. Ils étaient tous les deux d'accord pour continuer. J'étais très excité. La belle m'a dit qu'il avait essayé de la sodomiser (chose que nous n'avions jamais faite et à laquelle la belle était plutôt réticente) mais que son trou était trop petit. Elle a ajouté qu'il lui avait mis des doigts mais que décidément, ça ne lui procurait aucun plaisir. L'anal ne semblait être fait pour elle. désolé de vous décevoir pour les contribs à venir.
Je veux en venir maintenant à un souvenir inoubliable qui concerne Julien. lorsque nous nous sommes mariés, il nous avait promis, à l'un et à l'autre, une surprise de taille le lendemain. donc, le lendemain de notre mariage, alors que nous avions passé la nuit chez nous et qu'on était venu nous réveiller au petit matin, julien m'envoie un texto et me donne rendez-vous dans un bar du 6éme et me précise: "je voudrais que la princesse vienne avec cuissardes, bas noirs et jupe très courte. Qu'elle fasse comme elle veut pour le reste, pas de culotte, bien-sûr. Hier, nous avons célébré sa fidélité et ce soir ce sera le début du véritable adultère, au sein du mariage". J'avais hâte qu'on y soit.
Le soir venu, nous nous présentons au bar, la miss avait choisi me mettre un chemisier rouge qui laissait voir son souti noir qui moulait ses petites tétines. De plus, julien qui nous attendait nous présente le patron prénommé Bernard. Julien me dit qu'il a couché avec ma femme il y a quelques semaines. Pour la peine, il nous offre un verre mais avant, julien tient à ce que Bernard pose avec la belle devenue rousse(photo). Ne voulant qu'il apparaisse (on ne sait jamais), j'ai coupé la photo. Durant les deux heures passées au bar (à boire et à manger) il n'y a pas eu d'espiègleries, j'en étais très surpris. finalement, Julien sonna la trêve et il nous conduisit à un hotel de l'arrondissement plutôt chic. A l'entrée dans l'hotel, c'est toujours très excitant de se présenter à trois, on se sait jamais ce qu'il se passe dans la tête du personnel, c'est très excitant!
Une fois arrivés dans la chambre, julien demande à la miss de tout enlever et de garder les bas. Il s'adresse ensuite à moi: "ce soir, tu vas bien pouvoir te branler!". Ma chérie ajoute: "mon amour, je veux être la mariée salope que je veux." J'ai jamais eu une telle érection. Ma belle s'allonge à plat ventre sur le lit pour que julien la prépare(photo). leurs ébats ont duré deux bonnes heures, je me suis régalé. A la fin, Julien se tourne vers moi: "si j'ai pas giclé, c'est parce que je voulais pas en gaspiller pour le bouquet final. Tu veux bien porter ta femme et l'allonger sur la table basse devant le sofa. Il s'adresse alors à elle: "ma perle, tu m'a dit que tu n'avais jamais voulu avaler la liqueur de ton mari, la mienne, tu l'as à chaque fois recrachée mais celle de ce soir, c'est une cuvée spéciale pour ton mariage, tu vas la recevoir sur ton visage et je veux que tu ouvres la bouche pour me montrer qu'elle est bonne." Julien commence à se branler très fort, s'accroupit juste au dessus de ma souris et finit par lâcher sa purée sur elle qui de manière surprenante, ouvre la bouche. Elle en reçoit dans le cou, sur le visage mais sur tout dans la bouche et prend soin de tout avaler. Julien pousser des râles incomparables et moi j'en suis devenu fou au point de me branler quelques secondes et tout gicler par terre. Je ne sais pas combien de fois je me suis branlé sur cette dernière photo. c'est une de mes préférées. J'ai saisi la chose en plein vol, c'est magnifique.
Merci Julien.
Julien s'est aujourd'hui quelque peu éloigné de la belle parce qu'il a rencontré une femme dont il est tombé amoureux. C'est la vie mais il restera le premier partenaire de choix de la miss.
Modifié en dernier par joee le 02 juin 2012, 17:33, modifié 1 fois.