©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Une bien jolie decouverte !

felicitations ...
Le premier trio avec la petite souris.
Nous n'étions pas encore mariés que je lui demandais pendant nos ébats de me raconter de fausses rencontres avec des hommes. Ca m'excitait. Jusqu'au jour où je lui ai demandé si elle voulait que je lui fasse rencontrer quelqu'un. Elle m'a répondu: "pourquoi pas...s'il est doux et suffisamment jeune pour que je ne sois pas trop impressionnée...". J'ai tout de suite penser à un collègue du club d'athlétisme qui était jeune (19ans) et qui m'avait confié qu'il était puceau. Je lui ai donc proposé ouvertement ma copine. Après avoir cru à une blague, il a accepté de la rencontrer. Ca s'est passé dans notre salon, elle était jeunette à ce moment-là (21ans) et n'avait connu que moi... Le jour J, je suis arrivé à la maison avec Dorian, la belle nous attendait avec l'apéritif. Elle portait une jupe noire, des talons noirs et en haut, juste un petit boléro en coton noué aux seins, quelle excitation (photo). Après les présentations, elle a pris Dorian par la main, lui a demandé de la déshabiller, il s'est retrouvé nu juste après. elle l'a sucé et lui demandé de l'avertir s'il se sentait venir (elle savait pour sa virginité). Elle a dû arrêté la pipe 3 fois mais Dorian a su gardé sa liqueur. Elle lui a ensuite mis un préservatif et a placé son sexe dans le sien. Elle m'a demandé de venir me faire sucer en même temps (photo). Malheureusement, il a joui au bout d'une min, peut-être deux...la belle n'a pas eu un orgasme. Elle lui a retiré la capote et l'a sucé jusqu'à ce qu'il rebande. Il l'a enfourché de nouveau pour 10 bonnes min de plaisir! J'ai dit alors à ma chérie que j'avais envie que l'invité se finisse sur elle, dans la chambre, dans notre chambre. Nous avons déménagé et Dorian l'a bien arrosée. souvenir mémorable, le plus émouvant, parce que le premier d'une longue série.
Modifié en dernier par joee le 02 juin 2012, 01:26, modifié 1 fois.
joee a écrit :Le premier trio avec la petite souris.
Nous n'étions pas encore mariés que je lui demandais pendant nos ébats de me raconter de fausses rencontres avec des hommes. Ca m'excitait. Jusqu'au jour où je lui ai demandé si elle voulait que je lui fasse rencontrer quelqu'un. Elle m'a répondu: "pourquoi pas...s'il est doux et suffisamment jeune pour que je ne sois pas trop impressionnée...".
[../..]
. Nous avons déménagé et Dorian l'a bien arrosée. souvenir mémorable, le plus émouvant, parce que le premier d'une longue série.

Bon, et bien il n'y a pas photo :
Tu es une bête à cornes et elle une belle à queues (avec plusieurs S si possible).
Enfin, je ne me considère pas comme cocu puisque c'est une expérience que nous partageons dans le respect l'un de l'autre. D'ailleurs, j'ai moi aussi ma maitresse que ma miss n'écarte pas de rencontrer un jour pour un trio. J'isiste mais elle ne se sent pas prête...

Autre épisode, celui du premier "petit" gangbang organisé par Ernesto avec des amis cubains. J'ai d'ailleurs été convié et j'en ai profité pour faire quelques clichés. Elle a eu ce qu'elle voulait. A noter que ça s'est passé le mois dernier à l'hôtel.
Nous avons juste eu un petit problème avec Miguel qui voulait absolument se vider en elle ça lui a été refusé car il n'avait pas de test. La miss lui a promis de fixer un rdv juste pour lui tout seul une fois le test fourni. La dernière photo montre que ma chérie sait tenir ses promesses.
dz016 a écrit :Superbe topic.

C'est de la Salope de haut vol (le S majuscule indique que c'est un compliment...).

Elle est superbe.
Pour l'instant mon histoire préférée c'est celle des vacances au Mexique. Mais c'est quand même dommage que ce soit à Madame de réclamer dans cette situation que tu appelles le room-service. Il faut espérer que tu t'es repris depuis ... :lol:
Et la photo, même si elle est moins sexe que d'autres, c'est celle du bikini blanc mouillé et plaqué sur son sexe.

Mais au-dessus de cela, j'aime beaucoup votre complicité joueuse.

Merci pour le partage.

Merci à toi, ce genre de commentaires nous incite à continuer. J'ai hâte qu'elle lise tout ça. Je pense que j'obtiendrai d'elle l'organisation d'une rencontre avec un membre du forum. Ca fait aussi partie de notre petit jeu.
Voilà le mms le plus joussif que j'ai reçu de ma chérie: "je sors de la citée U de denfert, je rentre dans 1h, peux-tu me faire couler un bain, comme tu peux le voir, j'en aurai besoin". C'est pas beau ça? Elle ne m'a même pas dit à qui était ce sperme. Je sais au moins que c'est un jeune étudiant...
joee a écrit :Voilà le mms le plus joussif que j'ai reçu de ma chérie: "je sors de la citée U de denfert, je rentre dans 1h, peux-tu me faire couler un bain, comme tu peux le voir, j'en aurai besoin". C'est pas beau ça? Elle ne m'a même pas dit à qui était ce sperme. Je sais au moins que c'est un jeune étudiant...

magnifique je kif graveeeeeeeee Merci :D
joee a écrit :Voilà le mms le plus joussif que j'ai reçu de ma chérie: "je sors de la citée U de denfert, je rentre dans 1h, peux-tu me faire couler un bain, comme tu peux le voir, j'en aurai besoin". C'est pas beau ça? Elle ne m'a même pas dit à qui était ce sperme. Je sais au moins que c'est un jeune étudiant...

Vu la quantité, il devait être jeune et bien en manque !

Soit, tu ne te considères pas comme cocu à ce que tu as dit, mais savoir que d'autres se soulagent en elle sans préservatif, cela doit être encore plus émoustillant, comme si la consommation a été totale ...
A une époque, je lui avais suggéré de se faire rousse. Je trouvais que ça irait mieux avec sa peau blanche (elle fait des UV maintenant) et ça la rendrait plus croqueuse d'hommes. Qu'en pensez-vous? Sinon, j'aime beaucoup phtographié ma souris quand elle se prépare pour sortir dans les bars de salsa. Elle et moi savons que ça finit presque toujours de la même manière sauf que cette fois-là, ils étaient trois... J'adore ses escarpins que je lui avais offerts pour son anniversaire.
Il y a quelques semaines, ma chérie m'a envoyé un mms depuis l'appartement de Claude, un amant de plus en plus régulier pour elle: "Je suis chez claude, j'attends qu'il rentre du travail, tu crois que ça va lui plaire? Est-ce qu'il vaut mieux que je garde ma culotte ou que je l'accroche à la poignée d la porte d'entrée pour qu'il ait la surprise dès sa sortie de l'ascenseur?

Qu'elle est bonne comme ça et qu'est-ce que j'ai eu envie de la prendre!
Waouhhhh!

Quelle Salope extraordinaire et qui sait ce qu'elle veut : se faire remplir par de bonnes queues bien dures qu'elle sucera avant et après l'avoir bien limé. Elle joue les soumises mais elle veut être offerte à tous ces mâles en rût qui la feront jouir sans fin et qui videront leurs couilles dans sa chatte bien mouillée et ses lèvres brûlantes.

Ta femme est une coquine insatiable au cul magnifique et à l'imagination perverse débordante et merveilleuse!

Quelle chance tu as et quelle FEMME (oui je sais je radote...)
joee a écrit :Il y a quelques semaines, ma chérie m'a envoyé un mms depuis l'appartement de Claude, un amant de plus en plus régulier pour elle: "Je suis chez claude, j'attends qu'il rentre du travail, tu crois que ça va lui plaire? Est-ce qu'il vaut mieux que je garde ma culotte ou que je l'accroche à la poignée d la porte d'entrée pour qu'il ait la surprise dès sa sortie de l'ascenseur?

Qu'elle est bonne comme ça et qu'est-ce que j'ai eu envie de la prendre!

Pour sûr, la culotte sur la poignée de porte...
... et quelle sensation que d'avoir une irrésistible envie d'elle mais de savoir que c'est un autre qui va la prendre.

Est-ce qu'elle t'a déjà fait le coup du week-end ?
Tu rentres le vendredi soir en pensant au week-end de baise avec elle, et là tu découvres un petit mot d'elle qui dit qu'elle est partie pour le week-end avec son amant. Toutes les heures elle t'envoie un mms pour te tenir au courant, avec un live en web cam pendant qu'il la prend, et elle ne rentre que le lundi soir.
Merci pour tous ces compliments, ça me fait plaisir et je suis certain que ça comblera madame de bonheur. Pour répondre à phil, tu peux radoter ces choses-là, il n'y a aucun problème! Le coup du week-end, j'ai toujours été prévenu. Par contre, à l'inverse, j'avais prévenu ma femme que je partais en week-end avec ma maitresse. J'étais allé la chercher chez elle et je l'avais baisée toute habillée, sans même enlever sa petite culotte. nous étions ensuite allés chez moi, c'était un vendredi soir et ma femme n'était pas encore rentrée (tiens, tiens...) et je demandais à ma maitresse d'enlever sa petite culotte et de me la donner (elle adore ça, encore plus quand c'est en public); je l'ai posée sur la petite table du vestibule. Je lui ai envoyé ensuite un texto en lui disant que j'avais fait l'amour à Sonia et qu'elle avait oublié de remettre sa culotte. Je lui ai donc demandé si elle pouvait la laver avant dimanche matin. Elle s'en est fait un plaisi
Je vais vous raconter un épisode pour le moins comique que ma femme a monté de toute pièce. Je lui avais offert (elle en voulait un depuis longtemps) un collant résilles intégral. Curieusement, elle n'avait pas voulu l'essayer devant arguant qu'elle était pressée. Bon... dis-je. Le soir, elle me dit qu'elle l'a essayé mais qu'il la serre trop, elle me demande d'aller le changer. Bon, le prends le collant que ma femme avait remis dans l'emballage et le rapporte au sex-shop. J'explique le problème au commerçant. Il trouve ça étrange puisque la taille indiquée semble correspondre aux jolies mensurations de madame. Il sort donc l'article de la boite et regarde de plus près l'étiquette, sent, parcourt le collant des yeux et lève la tête en souriant et me dit: "il a déjà servi et assez longtemps pour qu'il soit à sa taille...". Devant mon air saisi, l'homme en rajoute une couche et me dit: "rassurez-vous, si ça s'est passé hier, et l'humidité semble l'indiquer, ça n'est pas chez moi que ça s'est passé". Le collant était taché de foutre, c'était mouillé partout. "Bravo chérie" ai-je pensé. Voilà, je suis bien passé pour un cocu, mais un cocu qui a un certain sens de l'humour tout comme sa femme et... son commerçant préféré!
Ma souris m'a ensuite expliqué ce qu'il s'est passé, elle m'a dit qu'elle avait eu du mal à l'enfiler et qu'elle était aller chercher de l'aide de Julien chez...Ernesto qui avait invité un copain...d'après la photo.

Désolé pour la qualité de la photo qui ne permet pas de distinguer les petits escarpins rouge vus précédemment que je lui ai offerts.
Modifié en dernier par joee le 01 juin 2012, 23:19, modifié 1 fois.
antiparis57 a écrit :franchement génial t'es aventures j'adore vivement la suite. A tu une photos de sonia ou sa culotte ?

Pour te faire plaisir, je vais te montrer Sonia mais sur un autre topic. Je vais te donner le lien dès que je l'aurais alimenté. Pas de photo de sa culotte :cry: La prochaine fois que je la vois, je la prendrai en photo si tant est qu'elle l'ait encore...Je ne suis pas sûr... On devait se voir demain pour une rencontre que j'ai organisée sur ce forum mais nous n'avons pas été satisfaits par les candidatures. Dommage...
Oscar a écrit :
joee a écrit :Merci à son amant Julien pour cette photo, et pour le reste...

Je l'ai depuis un bout de temps cette photo... :shock:

Salut Oscar. Je sais pas où tu as trouvé cette photo. Je pense qu'elle date. De mon côté, je ne les avais jamais diffusées avant. Julien, par contre... Je crois qu'il ne s'est pas gêné Ses nombreux partenaires non plus car je crois savoir qu'ils partagent les clichés floutés par julien ou par moi-même. Je suis aussi surpris que toi. Tu l'as trouvée sur un forum? on te l'a envoyée? De toute façon, ça ne me gêne pas tant que le visage n'est pas visible et concernant celle-ci, le visage est hors champs. Mais merci de me le dire, je sais au moins que Julien a fait son boulot.
Je vais vous en dire un peu plus et vous raconter notre histoire commune. La miss a connu Julien durant ses cours de salsa quelques mois avant notre mariage. Très vite, tous les deux se sont beaucoup plus. La miss avait déjà eu quelques relations (dorian entre autres) mais nous souhaitions qu'un homme devienne son amant attitré. Etant plus agé que nous, il était le candidat idéal; celui qui pourrait instruire ma belle, la rendre moins hésitante durant ses rapports. Nous avons discuté tous les trois via msn afin de voir si cela était faisable. Tout d'abord, ma petite devait aller rendre visite à julien pour faire connaissance pendant une nuit entière (sans ma présence, je ne voulais pas perturber le choix de ma chérie). si cela convenait au deux parties, on conclurait mais julien voulait certaines prérogatives: l'instruire sexuellement, l'avoir dans son lit tous les soirs de salsa (lundi et jeudi) plus le samedi jusqu'au dimanche matin et pouvoir la proposer à d'autres hommes. Il voulait aussi pouvoir la baiser sans capote. De son côté, la belle exigeait un test, l'exclusivité de julien et elle tenait à ce qu'il lui dise ce qu'elle devait porter tous les matins. C'est moi qui devais l'habiller quand c'était possible. Ma seule exigence fut que je sois tenu au courant régulièrement du débauchage de ma femme avec photos à l'appui, de julien ou d'autres et que ces photos (floutées) devront être largement diffusées sur internet par les salauds qui la baiseront. De manière surprenante, ma souris eut une dernière exigence: que julien lui fasse aimer l'amour pendant les règles. Julien en fut émoustillé: "Si ton futur mari ne sait pas, je vais t'apprendre. chaque semaine de règle, tu viendras chez moi durant les cinq jours. J'aimerais que ton mec vienne tous les soirs te changer de serviette hygiénique. Au quatrième jour, il pourra te baiser mais s'il te fait mal, c'est moi qui prendrai le relais. Alors, j'aimerais qu'il te rebaise derrière avec ma semence dans ton ventre. c'est sur cette base que nous sommes tombés d'accord.

Le fameux soir venu, ma souris s'est rendu chez lui et n'est rentré que le lendemain. Ils étaient tous les deux d'accord pour continuer. J'étais très excité. La belle m'a dit qu'il avait essayé de la sodomiser (chose que nous n'avions jamais faite et à laquelle la belle était plutôt réticente) mais que son trou était trop petit. Elle a ajouté qu'il lui avait mis des doigts mais que décidément, ça ne lui procurait aucun plaisir. L'anal ne semblait être fait pour elle. désolé de vous décevoir pour les contribs à venir.

Je veux en venir maintenant à un souvenir inoubliable qui concerne Julien. lorsque nous nous sommes mariés, il nous avait promis, à l'un et à l'autre, une surprise de taille le lendemain. donc, le lendemain de notre mariage, alors que nous avions passé la nuit chez nous et qu'on était venu nous réveiller au petit matin, julien m'envoie un texto et me donne rendez-vous dans un bar du 6éme et me précise: "je voudrais que la princesse vienne avec cuissardes, bas noirs et jupe très courte. Qu'elle fasse comme elle veut pour le reste, pas de culotte, bien-sûr. Hier, nous avons célébré sa fidélité et ce soir ce sera le début du véritable adultère, au sein du mariage". J'avais hâte qu'on y soit.

Le soir venu, nous nous présentons au bar, la miss avait choisi me mettre un chemisier rouge qui laissait voir son souti noir qui moulait ses petites tétines. De plus, julien qui nous attendait nous présente le patron prénommé Bernard. Julien me dit qu'il a couché avec ma femme il y a quelques semaines. Pour la peine, il nous offre un verre mais avant, julien tient à ce que Bernard pose avec la belle devenue rousse(photo). Ne voulant qu'il apparaisse (on ne sait jamais), j'ai coupé la photo. Durant les deux heures passées au bar (à boire et à manger) il n'y a pas eu d'espiègleries, j'en étais très surpris. finalement, Julien sonna la trêve et il nous conduisit à un hotel de l'arrondissement plutôt chic. A l'entrée dans l'hotel, c'est toujours très excitant de se présenter à trois, on se sait jamais ce qu'il se passe dans la tête du personnel, c'est très excitant!

Une fois arrivés dans la chambre, julien demande à la miss de tout enlever et de garder les bas. Il s'adresse ensuite à moi: "ce soir, tu vas bien pouvoir te branler!". Ma chérie ajoute: "mon amour, je veux être la mariée salope que je veux." J'ai jamais eu une telle érection. Ma belle s'allonge à plat ventre sur le lit pour que julien la prépare(photo). leurs ébats ont duré deux bonnes heures, je me suis régalé. A la fin, Julien se tourne vers moi: "si j'ai pas giclé, c'est parce que je voulais pas en gaspiller pour le bouquet final. Tu veux bien porter ta femme et l'allonger sur la table basse devant le sofa. Il s'adresse alors à elle: "ma perle, tu m'a dit que tu n'avais jamais voulu avaler la liqueur de ton mari, la mienne, tu l'as à chaque fois recrachée mais celle de ce soir, c'est une cuvée spéciale pour ton mariage, tu vas la recevoir sur ton visage et je veux que tu ouvres la bouche pour me montrer qu'elle est bonne." Julien commence à se branler très fort, s'accroupit juste au dessus de ma souris et finit par lâcher sa purée sur elle qui de manière surprenante, ouvre la bouche. Elle en reçoit dans le cou, sur le visage mais sur tout dans la bouche et prend soin de tout avaler. Julien pousser des râles incomparables et moi j'en suis devenu fou au point de me branler quelques secondes et tout gicler par terre. Je ne sais pas combien de fois je me suis branlé sur cette dernière photo. c'est une de mes préférées. J'ai saisi la chose en plein vol, c'est magnifique.
Merci Julien.

Julien s'est aujourd'hui quelque peu éloigné de la belle parce qu'il a rencontré une femme dont il est tombé amoureux. C'est la vie mais il restera le premier partenaire de choix de la miss.
Modifié en dernier par joee le 02 juin 2012, 17:33, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée