Hedonistelegant a écrit :nananette a écrit :Apres le rdv avec et quelques minutes de discute avec son amant Nana rappel son chauffeur du soir et il vient nous chercher mais nous propose de finir la soirée dans son hôtel Nana toujours en feu lui répond par la positive.

Une petite pensée canaille de votre chauffeur devoué !! .... comme on peut le voir
....
ce fut un reel plaisir ... et une vraie rencontre quasi improvisée ... parfois celles qui vous marquent le plus ...
Bisous canailles ... et bonnes vacances si c'est tjrs le cas ! sinon, mille excuses ... !!
Miss toujours en vacances

Et pourquoi ne pas renouveler une petite aventure ?
Alors pour sortir du sujet :
Je vais vous raconter une petite après midi passé avec Ikky, Gentilvoyeur, LaBlondasseDeFabz (et Fabz), le couple Wenval, un autre couple du site et un couple que je n’ai pas eu la chance de beaucoup echanger et puis quelques personnes qui se reconnaitrons peut etre...
Voila étais un peu anxieux car n’ayant jamais connu les clubs j’avais une certaines vision de la chose comme disons le sans détours « glauque ». Mais c’était loin d’être le cas, loin de là. Dès mon arrivé j’ai été mis à l’aise avec les présentations et le tour des lieux (Ikky fait un bon guide mdr).
Ensuite le temps de discuter un peu et voila que je vois que les couples arrivent. Une tres belle femme, mince et avec un beau sourire que je nommerai M. Un autre couple un grand grand grand (mais tres sympa monsieur) avec une tres belle blonde que je reconnais de suite car ayant un peu échangé avec eux (WenVal) et voila je suis sous le charme de la belle Wen. A peine arrivé tout le monde commence à discuter et tout se passe à l’extrème opposé de ce que j’imaginais dans un lieu tel que celui - ci. On discute de tout et de rien (surtout de sexe, et oui...), mais je ne peux m’empecher de jeter des coup d’oeil aux femmes présente, elles sont belles, elles ont l’air fun et semblent avoir envie de briser la glace. C’est la femme (dont je n’ai pas retenu le noù, qu’elle m’en excuse, mais j’ai retenu sa superbe poitrine lol) qui s’allonge au milieu sans sommations et moi novice je n’ai même pas le temps de réagir et comprendre mdr. Mais je vois que deux couples vont vers un coin calin et Ikky me dit qu’il va aller vers M. qui ne le laisse pas de marbre apparemment. Moi je vais vers Wenval elle etait deja en train de s’occuper de son homme mais a bien voulu m’inclure. Que dire... Miss Wenval est une experte en fellation ! Ses seins me font beaucoup penser à ceux de Nana je ne résiste pas à les palper elle s’occupe très bien de moi et le fait avec douceur sans oublié une petite touche de coquinerie et un rire qui me fait penser à Nana. Beaucoup de ressemblances (Ikky était tout à fait de mon avis) et c’est peut être pour cela que je suis allé directement vers eux.
Je me laisse emporter par le plaisir mais a un moment je regarde autour de moi je ne vois plus Ikky et me rends compte qu’il se passe plein de choses à plusieurs endroits j’entends des femmes qui prennent du plaisir près du bar. Je laisse ma place par intermittence à monsieur WenVal et fini par aller jeter un oeil vers les autres pour voir ce qui s’y passe. Je vois Fabz et la blondasse (elle avec une robe qui fait très très « salope » si si il faut le voir, il n’y a pas d’autres mots... mdr), elle à l’air de prendre beaucoup de plaisir à sucer. Je me dit que j’aimerai bien profiter de la Blondasse tout à l’heure. Mais le temps passe vite a peine ai je eu le temps de prendre miss WenVal en levrette qu’il était déjà plus de 18h et que la fête était fini.
Au final pour une première expérience en club j’avoue que ce fut très très fun et hot. Les femmes (couples présent furent très sympathique) et j’ai enfin pu mettre un visage sur quelques pseudo dont Gnetilvoyeur et cela m’a beaucoup plu.
Un seul regret ? Oui peut etre un : Ne pas avoir eu le temps de m’occuper de La Blondasse !

Un grand merci à Ikky (surtout), Fabz et Gentil Voyeur qui m’ont permis de voir et participer à cela.
Ah oui et pour les fantasmeurs : Mr au clavier, pas Nana mdr...

La suite des photos et de la rencontre avec PY qui n’a rien à voir avec le récit ci dessus lol :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.