©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 146
par Hedonistelegant
nananette a écrit :Apres le rdv avec et quelques minutes de discute avec son amant Nana rappel son chauffeur du soir et il vient nous chercher mais nous propose de finir la soirée dans son hôtel Nana toujours en feu lui répond par la positive. :shock: :o :lol:

Une petite pensée canaille de votre chauffeur devoué !! .... comme on peut le voir ;) ....

ce fut un reel plaisir ... et une vraie rencontre quasi improvisée ... parfois celles qui vous marquent le plus ...

Bisous canailles ... et bonnes vacances si c'est tjrs le cas ! sinon, mille excuses ... !!
par Hedonistelegant
nananette a écrit :.../...
Pas le temps d’entrer dans la chambre, un petit tour dans l’ascenseur... et il profita de ses belles fesses... :D :lol:

Hummm ... souvenirs, souvenirs ... quel delice un ascenseur .... c'est un moment que j'aime bien !! un peu plus d'adrenaline alors, quand on le prend et monte / descend ... on se sait pas alors qui se trouvera, le cas échéant derrière les portes ! à certaines heures avancées, peu de risque mais pas nul .... c'est ce qui fait le charme aussi !! ....
par Hedonistelegant
nananette a écrit :Et la fete a continué un peu dans le couloir histoire de faire monter la température et ensuite direction la chambre pour s’occuper de passer aux choses sérieuses et s’occuper de la petite Nana.

Quel ravissement que de revoir ces magnifiques photos .... j'espere que celle que je pris sont aussi réussies et que vous avez plaisir à les regarder ! ....
par nananette
Hedonistelegant a écrit :
nananette a écrit :Apres le rdv avec et quelques minutes de discute avec son amant Nana rappel son chauffeur du soir et il vient nous chercher mais nous propose de finir la soirée dans son hôtel Nana toujours en feu lui répond par la positive. :shock: :o :lol:

Une petite pensée canaille de votre chauffeur devoué !! .... comme on peut le voir ;) ....

ce fut un reel plaisir ... et une vraie rencontre quasi improvisée ... parfois celles qui vous marquent le plus ...

Bisous canailles ... et bonnes vacances si c'est tjrs le cas ! sinon, mille excuses ... !!

Miss toujours en vacances ;)
Et pourquoi ne pas renouveler une petite aventure ?

Alors pour sortir du sujet :

Je vais vous raconter une petite après midi passé avec Ikky, Gentilvoyeur, LaBlondasseDeFabz (et Fabz), le couple Wenval, un autre couple du site et un couple que je n’ai pas eu la chance de beaucoup echanger et puis quelques personnes qui se reconnaitrons peut etre...

Voila étais un peu anxieux car n’ayant jamais connu les clubs j’avais une certaines vision de la chose comme disons le sans détours « glauque ». Mais c’était loin d’être le cas, loin de là. Dès mon arrivé j’ai été mis à l’aise avec les présentations et le tour des lieux (Ikky fait un bon guide mdr).

Ensuite le temps de discuter un peu et voila que je vois que les couples arrivent. Une tres belle femme, mince et avec un beau sourire que je nommerai M. Un autre couple un grand grand grand (mais tres sympa monsieur) avec une tres belle blonde que je reconnais de suite car ayant un peu échangé avec eux (WenVal) et voila je suis sous le charme de la belle Wen. A peine arrivé tout le monde commence à discuter et tout se passe à l’extrème opposé de ce que j’imaginais dans un lieu tel que celui - ci. On discute de tout et de rien (surtout de sexe, et oui...), mais je ne peux m’empecher de jeter des coup d’oeil aux femmes présente, elles sont belles, elles ont l’air fun et semblent avoir envie de briser la glace. C’est la femme (dont je n’ai pas retenu le noù, qu’elle m’en excuse, mais j’ai retenu sa superbe poitrine lol) qui s’allonge au milieu sans sommations et moi novice je n’ai même pas le temps de réagir et comprendre mdr. Mais je vois que deux couples vont vers un coin calin et Ikky me dit qu’il va aller vers M. qui ne le laisse pas de marbre apparemment. Moi je vais vers Wenval elle etait deja en train de s’occuper de son homme mais a bien voulu m’inclure. Que dire... Miss Wenval est une experte en fellation ! Ses seins me font beaucoup penser à ceux de Nana je ne résiste pas à les palper elle s’occupe très bien de moi et le fait avec douceur sans oublié une petite touche de coquinerie et un rire qui me fait penser à Nana. Beaucoup de ressemblances (Ikky était tout à fait de mon avis) et c’est peut être pour cela que je suis allé directement vers eux.

Je me laisse emporter par le plaisir mais a un moment je regarde autour de moi je ne vois plus Ikky et me rends compte qu’il se passe plein de choses à plusieurs endroits j’entends des femmes qui prennent du plaisir près du bar. Je laisse ma place par intermittence à monsieur WenVal et fini par aller jeter un oeil vers les autres pour voir ce qui s’y passe. Je vois Fabz et la blondasse (elle avec une robe qui fait très très « salope » si si il faut le voir, il n’y a pas d’autres mots... mdr), elle à l’air de prendre beaucoup de plaisir à sucer. Je me dit que j’aimerai bien profiter de la Blondasse tout à l’heure. Mais le temps passe vite a peine ai je eu le temps de prendre miss WenVal en levrette qu’il était déjà plus de 18h et que la fête était fini.

Au final pour une première expérience en club j’avoue que ce fut très très fun et hot. Les femmes (couples présent furent très sympathique) et j’ai enfin pu mettre un visage sur quelques pseudo dont Gnetilvoyeur et cela m’a beaucoup plu.

Un seul regret ? Oui peut etre un : Ne pas avoir eu le temps de m’occuper de La Blondasse ! ;)

Un grand merci à Ikky (surtout), Fabz et Gentil Voyeur qui m’ont permis de voir et participer à cela.

Ah oui et pour les fantasmeurs : Mr au clavier, pas Nana mdr... :roll:

La suite des photos et de la rencontre avec PY qui n’a rien à voir avec le récit ci dessus lol :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
sabrinaeteric a écrit :Un régal à parcourir et merci pour les photos :)

Bise

Attends attends il y en a encore plein ce n’est que le début ils se sont à peine embrassé et Nana joue encore la fausse timide. :lol: :lol:
par LilliBan
Excellent texte, on s'imagine très bien la scène ;)
par gentilvoyeur
Quand Ikky m'a envoyé un sms où il disait qu'il venait accompagné de Nananette, je me suis exclamé «yessss!!! Je vais enfin la voir :P ».

Manque de bol, il parlait du fiancé... :(
:lol: :lol: :lol:
par nananette
LilliBan a écrit :Excellent texte, on s'imagine très bien la scène ;)

Merci c’est gentil !

gentilvoyeur a écrit :Quand Ikky m'a envoyé un sms où il disait qu'il venait accompagné de Nananette, je me suis exclamé «yessss!!! Je vais enfin la voir :P ».

Avoue que je te plait mdr.

Sylv3369 a écrit :Tu fermes les yeux et tu fais marcher ton imagination :lol:

Ben oui il faut fantasmer parfois lol.
par nananette
Liseetdan a écrit ::o :o :shock: tu t es laisse entrainer par ce coquin de ikky :D :D

T’as vu c’est pas ma faute hein. :lol: :roll:

Robe transparente pour ceux qui n’avaient pas vu ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Quand Ikky m'a envoyé un sms où il disait qu'il venait accompagné de Nananette, je me suis exclamé «yessss!!! Je vais enfin la voir :P ».

Tu voulais me sentir derrière toi? :? :mrgreen:
par Liseetdan
nananette a écrit :
Liseetdan a écrit ::o :o :shock: tu t es laisse entrainer par ce coquin de ikky :D :D

T’as vu c’est pas ma faute hein. :lol: :roll:

Robe transparente pour ceux qui n’avaient pas vu ;)

Bon j essaierai de plaider ta cause a nananette mais ca va te couter cher :D :D :D
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :

Tu voulais me sentir derrière toi? :? :mrgreen:

Non merci beurk :D
par nananette
Liseetdan a écrit :Je sais qu a mon age j ai la vue qui baisse mais je la vois pas transparente la robe :(

Ben je vais t’offrir une belle paire de ... bah de lunettes tu pensais à quoi ? coquine va.
En zoomant on peut apercevoir son teton mais c’est vrai qu’en photo ca ne se voit pas trop. Au pire tu viens à Paris je te montre.
par jeanrp
nananette a écrit :
Hedonistelegant a écrit :

Je vais vous raconter une petite après midi passé avec Ikky, Gentilvoyeur, LaBlondasseDeFabz (et Fabz), le couple Wenval, un autre couple du site et un couple que je n’ai pas eu la chance de beaucoup echanger et puis quelques personnes qui se reconnaitrons peut etre...

Voila étais un peu anxieux car n’ayant jamais connu les clubs j’avais une certaines vision de la chose comme disons le sans détours « glauque ». Mais c’était loin d’être le cas, loin de là. Dès mon arrivé j’ai été mis à l’aise avec les présentations et le tour des lieux (Ikky fait un bon guide mdr).

Ensuite le temps de discuter un peu et voila que je vois que les couples arrivent. Une tres belle femme, mince et avec un beau sourire que je nommerai M. Un autre couple un grand grand grand (mais tres sympa monsieur) avec une tres belle blonde que je reconnais de suite car ayant un peu échangé avec eux (WenVal) et voila je suis sous le charme de la belle Wen. A peine arrivé tout le monde commence à discuter et tout se passe à l’extrème opposé de ce que j’imaginais dans un lieu tel que celui - ci. On discute de tout et de rien (surtout de sexe, et oui...), mais je ne peux m’empecher de jeter des coup d’oeil aux femmes présente, elles sont belles, elles ont l’air fun et semblent avoir envie de briser la glace. C’est la femme (dont je n’ai pas retenu le noù, qu’elle m’en excuse, mais j’ai retenu sa superbe poitrine lol) qui s’allonge au milieu sans sommations et moi novice je n’ai même pas le temps de réagir et comprendre mdr. Mais je vois que deux couples vont vers un coin calin et Ikky me dit qu’il va aller vers M. qui ne le laisse pas de marbre apparemment. Moi je vais vers Wenval elle etait deja en train de s’occuper de son homme mais a bien voulu m’inclure. Que dire... Miss Wenval est une experte en fellation ! Ses seins me font beaucoup penser à ceux de Nana je ne résiste pas à les palper elle s’occupe très bien de moi et le fait avec douceur sans oublié une petite touche de coquinerie et un rire qui me fait penser à Nana. Beaucoup de ressemblances (Ikky était tout à fait de mon avis) et c’est peut être pour cela que je suis allé directement vers eux.

Je me laisse emporter par le plaisir mais a un moment je regarde autour de moi je ne vois plus Ikky et me rends compte qu’il se passe plein de choses à plusieurs endroits j’entends des femmes qui prennent du plaisir près du bar. Je laisse ma place par intermittence à monsieur WenVal et fini par aller jeter un oeil vers les autres pour voir ce qui s’y passe. Je vois Fabz et la blondasse (elle avec une robe qui fait très très « salope » si si il faut le voir, il n’y a pas d’autres mots... mdr), elle à l’air de prendre beaucoup de plaisir à sucer. Je me dit que j’aimerai bien profiter de la Blondasse tout à l’heure. Mais le temps passe vite a peine ai je eu le temps de prendre miss WenVal en levrette qu’il était déjà plus de 18h et que la fête était fini.

Au final pour une première expérience en club j’avoue que ce fut très très fun et hot. Les femmes (couples présent furent très sympathique) et j’ai enfin pu mettre un visage sur quelques pseudo dont Gnetilvoyeur et cela m’a beaucoup plu.

Un seul regret ? Oui peut etre un : Ne pas avoir eu le temps de m’occuper de La Blondasse ! ;)

Un grand merci à Ikky (surtout), Fabz et Gentil Voyeur qui m’ont permis de voir et participer à cela.

La suite des photos et de la rencontre avec PY qui n’a rien à voir avec le récit ci dessus lol :

Ce fuit en effet un bel après midi, avec l'impression d'avoir traversé le miroir et d'être arrivé dans un monde de luxe, calme (pas trop) et volupté...

Mais beau gosse, tu n'oublies pas que je vous attends (espère... désire...) à Montreuil :D :D :D mais je suis très patient :D :D :D
par nananette
jeanrp a écrit :
nananette »]
[quote="nananette a écrit :
Apres le rdv avec et quelques minutes de discute avec son amant Nana rappel son chauffeur du soir et il vient nous chercher mais nous propose de finir la soirée dans son hôtel Nana toujours en feu lui répond par la positive. :shock: :o :lol:

Ce fuit en effet un bel après midi, avec l'impression d'avoir traversé le miroir et d'être arrivé dans un monde de luxe, calme (pas trop) et volupté...

Mais beau gosse, tu n'oublies pas que je vous attends (espère... désire...) à Montreuil :D :D :D mais je suis très patient :D :D :D[/quote]
Oui mais elle a des criteres d’ages :lol: :lol:
par giemont
nananette a écrit :Je laisse Nana répondre aux messages.
Voila une petite photo de Nana dans la robe que Delicattessen lui a offert et qu’elle adore.
Merci à lui encore une fois.

une photo identique avec giemont, j'en bande déjà.
merci
tu es très belle
par brisko
Voilà LA FEMME du forum, que ceux qui sont d'accord avec moi se prononcent...
bravo à nananette et continuez comme ça pour notre plus grand bonheur
par nananette
brisko a écrit :Voilà LA FEMME du forum, que ceux qui sont d'accord avec moi se prononcent...
bravo à nananette et continuez comme ça pour notre plus grand bonheur

C’est gentil à toi de dire ça !
glissements a liké
par giemont
nananette a écrit :Voila quelques photos spécialement pour ceux qui commentent son topic. Je laisse Nana répondre elle meme aux messages.

tu es délicieuse
par brisko
elle a bien évolué depuis ses débuts, je la reverrai bien en string leopard.!
quel spectacle et quel veinard celui qui lui déguste les f...
par nananette
Nana adore se faire deguster comme une cochonne :P
glissements a liké
par nananette
brisko a écrit :montre nous son petit abricot dévoré

Ca arrive ca arrive...
glissements a liké
par nananette
brisko a écrit :tu fait monter la pression... j'adore tes photos et surtout nana bien entendu

Tu vas voir que ça va te plaire...

Pensez à remercier en cliquant sur le pouce levé en haut a droite à coté de « citer » ou commenter
Modifié en dernier par nananette le 02 juin 2012, 22:47, modifié 1 fois.
glissements a liké
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée