©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
oZeratelle a écrit :
carla31 a écrit :c'est fou comme nous avons l'impression de voir nos photos de vacances... Je l'ai dejà dit mais ... c'est genial d'avoir les memes idees coquines!

merci phil ! c'est vrai qu'il y a des ressemblances c'est peut être la raison pour laquelle j'adore carla en plus de sont jolie corps !!!!!
une autres ...
DSC_4319.JPG

DSC_4322.JPG

Lilibellule a écrit :Le fait de porter un si mini maillot comporte un risque énorme..
Le soleil à défaut de pâlir va faire rougir cette écrevisse ...il faut donc vite proposer à cette sirène une couche d'écran total afin de mettre son épiderme si doux à l'abri d'un coup ...les caresses jusqu'à la naissance de la raie de des fesses voilà tout ce que je lui confesse...
Un grand merci au photographe pour les très belles photos... moi j'aime

merci lilibellule pour la proposition et les compliments, mais la miss c'est donc rhabiller pour le resto, voilà pour toi :
DSC_4316.JPG

DSC_4317.JPG

Ravissantes complicités partagées ... et une tenue des plus elegantes ... qui ne peut que laisser éclore les plus affolantes suggestions dans l'esprit coquin de quelques libertins qui se trouveraient là ....
Eh oui ... osera t'elle ? ....

Biz
oZeratelle a écrit :si vous aimez vous pourrez commenter et la remercier !
DSC_4328.JPG

DSC_4331.JPG

DSC_4336.JPG

Alors, comment dire !! .... OUUIIIII ! on aime ... on adore

ça se voit non ? .... ici comme ailleurs ...

Biz ... et MERRRRCCCIIIIII !!!
kylegendary a écrit :Moi je me pose une question ; Barcelo Jandia Mar, ou bien Jandia Playa ? :p

En tout cas, un régal de voir ces jolies photos... Ca change des nudistes allemands retraités qu'on trouve sur les plages là-bas... N'hésitez pas à poster d'autres photos :)

Bien vue Kylegendary il s'agit du Barcelo Jandia Mar !
content que les photos te plaise ;)
il y en a encore pleins d'autres ....

carla31 a écrit :ta coquine a l'air de plus en plus chaude, Ozera.............. et on adore ça!

ça c'est vrai Carla et j'espère bien que ce n'est pas fini ..... :twisted:

rex77 a écrit :Est ce que la miss a été abordé par un homme pendant vos vacances? A t elle consommé

non pas vraiment, mais un soir elle a vraiment chauffé un homme de 55 60 ans avec qui nous avons discuté en buvant un apéro,la miss avait une mini jupe et elle montrait vraiment sa culotte, la femme du mec fulminait tellement il se penchait et se rapprochait pour mater, et j'ai bien sur pris une photo discrètement, promis je vais la poster !
le lendemain nous avons recroisé ce couple lui avec un grand sourire, mais elle nous a ignorer !!! :lol:

Libertins49 a écrit :Magnifiques instantanés de vos tranches de vie ... merci de les partager ainsi, la Miss est d'autant plus "sympathique" ... sourires
Biz

Merci Libertins49 vos commentaires sont tjs très appréciés, et c'est vrai que ce sont des tranches de vies très agréables à vivre et à partager .... ces moments de complicités sont très important pour un couple n'est ce pas ? ;)

Mix75 a écrit :Très jolies photos, merci de partager avec nous votre complicité érotique

mais de rien car lorsqu'il y des commentaires et des remerciements le plaisir et partagé et c'est un bon début dans le candaulisme...

allez pour vous remercier et finir cette série je poste ces dernières photo :
DSC_4343.JPG

DSC_4345.JPG

après m'avoir bien chauffé est bien nous........nous sommes partis manger.....
DSC_4348.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oZeratelle a écrit :
rex77 a écrit :Est ce que la miss a été abordé par un homme pendant vos vacances? A t elle consommé

non pas vraiment, mais un soir elle a vraiment chauffé un homme de 55 60 ans avec qui nous avons discuté en buvant un apéro,la miss avait une mini jupe et elle montrait vraiment sa culotte, la femme du mec fulminait tellement il se penchait et se rapprochait pour mater, et j'ai bien sur pris une photo discrètement, promis je vais la poster !
le lendemain nous avons recroisé ce couple lui avec un grand sourire, mais elle nous a ignorer !!! :lol:

chose promise, voici les photos, le mec ce trouve à coté d' oZeratelle sa femme elle est pile en face, donc elle a une vue imprenable sur sa culotte, elle semble agacée de voir son mari qui lui n'étant pas très bien placé essayait de tourner pour ce mettre plus dans l'axe...surtout quand la miss décroisait ces jambes... humm, je jubilais de cette situation !
DSC_5006.JPG

DSC_5008.JPG

DSC_5009.JPG

je n'ai pas d'autres photos plus explicite, difficile de rester discret.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
surtout que quelques minutes plus tard nous avons du nous déplacer un peu pour laisser de la place à d'autres personnes et là le mec en a bien profité pour ce repositionner afin d'avoir une meilleur vue.
Quand j'en ai reparlé avec la miss elle m'a dit ; il a bien raison, il aurait été con de ne pas en profite ! :lol:
bon eh bien si je continuais a vous montrer la suite de cette semaine au soleil, une journée en quad ça vous intéresse ?
Quelques photos pour commencer, la miss était prête à faire chauffer le déclencheur......
DSC_4957.JPG

DSC_4962.JPG

DSC_4821.JPG

les quelques chauffeurs de voitures que nous croisions semblaient intéressés par le quad, je ne sais pas pourquoi, moi j'y connais rien en quad ! :lol:
DSC_4965.JPG
Si elle vous réveille de la sieste dite le moi !
DSC_4848.JPG

DSC_4853.JPG

DSC_4852.JPG
j'espère bien qu'elle vous aide à rester de marbre ...
DSC_4871.JPG

DSC_4868.JPG

DSC_4859.JPG
Oh quelle créature de rêve !

Sur le quad, avec la photo en vignette, j'ai cru qu'elle était en maillot directement !
Mais toutes mes félicitations pour cette jupe en jean qui a la longueur parfaite (sans culotte, cela aurait valu un 25/20).

Alors le plus chô ???
nizo a écrit :Oh quelle créature de rêve !

Sur le quad, avec la photo en vignette, j'ai cru qu'elle était en maillot directement !
Mais toutes mes félicitations pour cette jupe en jean qui a la longueur parfaite (sans culotte, cela aurait valu un 25/20).

Alors le plus chô ???

merci nizo pour tes compliments, pour ce qui est de la mini jupe sans culotte elle la fait mais c'était un peu avant dans le post :
ozeratelle-1-semaine-au-soleil-t42863-130.html
la miss avait envie d'en montrer un peu plus, alors je l'ai encouragé !!!
si cela vous plait vous pouvez lui dire, avant hier soir elle a lu tout le post........
j'en ai profité pour faire quelques photos que je posterai bientôt, en attendant voici la suite de cette sortie en quad :
DSC_4872.JPG

DSC_4873.JPG
merci,tu as raison ces petits détails sont très important, moi j'adore aussi !
DSC_4875.JPG

DSC_4877.JPG
jccapcap a écrit :quad de plus beau que miss Ozera?

EXCELLENT jccapcap !!! :lol: :lol: :lol:
DSC_4896.JPG
jccapcap a écrit :quelle acrobate!! euh accro bite je voulais dire

tout ça pour vous !
et comme cela c'est moins risqué !
DSC_4908.JPG

chérie j'adore cette pose :roll: :mrgreen:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée