©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cestpasmoi
cocudu49 a écrit :bjr nous somme cpl cando depuis 8ans et tres tres heureux ainsi

bravo ,du plaisir partager............... ;)
par reverencieux
cocudu49 a écrit :bjr nous somme cpl cando depuis 8ans et tres tres heureux ainsi

normal d etre heureux, ta femem qui peut s envoyer en l'air avec un oud es amants et avec ta benedicytion, elel doit etre donc raviie et toi que ça excite.On connait tous ça ici..en principe
par reverencieux
FernandRenaud a écrit :d'accord

au fait ce n'est pas un couple candau votre couple mais un mari candau, ta femem n est aps candau car elle ne jouit pas en te voyant avec une autre femme, c'est toi qu i aime voir ta femem a vec un autre homme, ce n'est pas pareil, toi seul est candau donc :twisted: ;)
par FernandRenaud
reverencieux a écrit :
FernandRenaud a écrit :d'accord

au fait ce n'est pas un couple candau votre couple mais un mari candau, ta femem n est aps candau car elle ne jouit pas en te voyant avec une autre femme, c'est toi qu i aime voir ta femem a vec un autre homme, ce n'est pas pareil, toi seul est candau donc :twisted: ;)

Lol, ce n'est pas moi l'auteur de ce brillant topic. :mrgreen:
par DAVIDNORD

Nous sommes aussi un couple cando et heureux, complétement épanoui !

J'adore faire venir des mecs à la maison et le plaisir de la voir se faire baiser m'excite et me ravit !

Mais j'adore participer après !

Toujours après l'autre ou les ... autres !

;)
par reverencieux
je redis ce que j'ai deja ecrit ci avant , à savoir/
un couple CANDAULISTE est tres rare, en effet est candauliste la personne qui jouit de voir ou savoir son conjoint ou sa conjointe (ou ami(e) en train de s'ébattre sexuellement avec un ou une autre partenaire
La plupart du temps c'est l'homme qui aime que sa femme ait un ou des amants et ça l'excite et il en jouit, alors il est CANDAU, mais sa femem n'est pas candau pour autant, car si elle profite avec plaisir de la situation elle ne cherche pas à voir son compagnon faire l amour avec une autre femme, elle n'est donc pas candauliste -elle -Donc le couple n'est pas candauliste, seul le mari y est !
IL existe cependant quelques femmes qui aiment elles aussi voir leur mari avec une autre femme,d ans ce cas elel est aussi candauliste
Et pour appeler un couple COUPLE CANDAULISTE il faut que les deuxepoux eprouvent reciproquement duplaisir a voir l'autre avec un ou une autre partenaire
C Q F D :twisted: :mrgreen: :lol: :idea: :D
par Clairelacocufieuse
reverencieux a écrit :je redis ce que j'ai deja ecrit ci avant , à savoir/
un couple CANDAULISTE est tres rare, en effet est candauliste la personne qui jouit de voir ou savoir son conjoint ou sa conjointe (ou ami(e) en train de s'ébattre sexuellement avec un ou une autre partenaire
La plupart du temps c'est l'homme qui aime que sa femme ait un ou des amants et ça l'excite et il en jouit, alors il est CANDAU, mais sa femem n'est pas candau pour autant, car si elle profite avec plaisir de la situation elle ne cherche pas à voir son compagnon faire l amour avec une autre femme, elle n'est donc pas candauliste -elle -Donc le couple n'est pas candauliste, seul le mari y est !
IL existe cependant quelques femmes qui aiment elles aussi voir leur mari avec une autre femme,d ans ce cas elel est aussi candauliste
Et pour appeler un couple COUPLE CANDAULISTE il faut que les deuxepoux eprouvent reciproquement duplaisir a voir l'autre avec un ou une autre partenaire

Certes, mais tu compliques les choses. Je considère que le couple, l'homme et la femme ne font qu'un. Si l'homme est candauliste, le couple l'est. La femme, tout comme l'homme, est complice. Bon, elle ne partage pas (toujours) son homme, mais se départage entre son homme et son amant.
par spicyhomerabbit
Certes, chacun semble argumenter de la juste manière... Si le mari est candauliste : le bonheur du candaulisme se vit dans le couple, si'il s'agit bien d'un couple amoureux, en harmonie.
par reverencieux
Shiryu a écrit :Je suis d'accord avec Claire, c'est le couple qui est candauliste et pas seulement l'homme.

Au passage salut toi, je ne t'avait pas vu passer depuis un moment ;)

BAH si vous voulez mais apres tout qu importe le nom que l on donne au mari a la femem,aux amants eta u couple, le principal c'est d'etre d acord pour le plaisir ressenti, partagé, physique et/ou cérébral,je sais que mon epouse est comblée sexuellement grace a ses rapports avec ses amants et avec ou sans moi
et ça me comble en meme temps ets es amants aussi ,alors que demader d'autre , bien sur il ya aussi el coté excitantde se dire que l'on est candauliste, cou meme pourc ertains,complaisant etc;;toutes les imaginations fonctionnent
Je eme souviens dun soir ou la copine de ma femme avait ete invitéechez nous et où ma fememd evant moi lui a dit"tu sais que mon petit mari est un mari cocu..etc.." nous avons joui de la stupefactiond e la copien devan cet aveu inattendu et surtout prononcé devant moi..et bien d'autres jeux cerebraux inventés spontanement, c'est tres excitant tout ça, je sais que ma f aime se vanter de me dresser a son service decrivant toutes les humiliations qu elel me fait subir etc..alors qu'en fait il n'en est rien..etc etc
par ElysaExhib
reverencieux a écrit :je redis ce que j'ai deja ecrit ci avant , à savoir/

Nous sommes un couple candau, l'un comme l'autre prenons du plaisir à nous voir avec un ou une autre.... ;) ;) ;) ;) Mais oui ça existe, lol
par utoeuta
Clairelacocufieuse a écrit :Certes, mais tu compliques les choses. Je considère que le couple, l'homme et la femme ne font qu'un. Si l'homme est candauliste, le couple l'est. La femme, tout comme l'homme, est complice. Bon, elle ne partage pas (toujours) son homme, mais se départage entre son homme et son amant.

Non Claire !...reverencieux a la bonne définition.
Mais il y a des situations intermédiaires.
Dans le couple que je forme avec ma femme, Uta, je suis le candauliste. C'est moi qui prend du plaisir à la voir avec son amant. La vraie situation est que nous sommes un "couple dont le mari est candauliste".
Nous avons rencontré ici même une jeune femme qui est candauliste. Elle "pratique son candaulisme" accompagnée de son amant. C'est ainsi qu'elle a regardée en se masturbant ma femme (Uta) baiser avec son amant. Ensuite elle s'est offerte à ma femme, toutes les deux étant bisexuelles.
Pour en revenir à Uta, ma femme, elle n'est pas excitée à l'idée que baise avec une femme (ou un homme, je suis bisexuel) devant elle. Elle n'est donc pas candauliste avec moi. EN REVANCHE, ma femme est candauliste avec son amant!!!!!!!!!!!!!!! Elle aime et est très excitée de voir JJ, son amant, baiser d'autres femmes qu'elle en sa présence. Et à nouveau, comme elle est bisexuelle, elle adore que son amant baise avec une fille qu'elle même baise...
Cela fait donc pour ce qui nous concerne non pas 1 couple heureux, mais 2 couples heureux !
par ouistiti
Content de voir qu'un couple du 49 soit heureux dans ce plaisir raffiné.
Si vous souhaitez une participation de ma part a votre bonheur, j'en serais tout aussi content ...
Si bien sur c'est madame qui s'ébat avec un amant.
Bises a vous deux
par Erosverde76
"La baise et les partouzes étaient beaucoup plus libérées, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre."

Peace and love!

C'est une maison bleue........

All you need is love! :D :D

Bon, allez, on n'est pas sur "Nostalgie" mais quand même qu'est-ce que c'était bon de ne pas avoir besoin de ce p.... de latex autour du noeud!
par reverencieux
Erosverde76 a écrit :"La baise et les partouzes étaient beaucoup plus libérées, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre."

Peace and love!

C'est une maison bleue........

All you need is love! :D :D

Bon, allez, on n'est pas sur "Nostalgie" mais quand même qu'est-ce que c'était bon de ne pas avoir besoin de ce p.... de latex autour du noeud!

he oui c'etait le bon temps, c'etait qd meme mieux de voir le sexe de sa femem laissant couler el sperme de ses amans d un soir de le voir étalé et lècher le tout sans peur sur ses cuisses ses fesses ses seins le voir couler aux commissures de ses levres, l'embrasseer la bouche encore pleine de sperme etc.. maintenant c'est tres restrictif, dommage pour les d'jeunes, mais faut vivre avec els contraintes de son temps,nos petits enfants pourrontretrouver ces joies quand le vaccin antisida aura ete decouvert
par aacdoux
Non Claire, rare sont les couples candauliste, souvent seul l'homme l'est ou croit l’être (dans ce cas il recherche une douleur jouissive). Pour ma part je n'ai connu qu'un couple candauliste ou Madame m'a fait découvrir ma bisexualité avec son homme ( elle le préparai avec sensualité et s’assurait de mon désir a le prendre) aprés bien sur une complicité normale à trois et ou Monsieur s’assurait du plaisir de son épouse (pendant et aprés) .
C'est le seul cas dans ma vie (un souvenir brulant :P ) faite de sensualité et de plaisirs à donner aux Femmes.
Je suis toujours frustré de ne pas avoir rencontré une complice qui le soit.
Le couple est toujours aussi amoureux l'un de l'autre et parfois nous délirons encore au tél. malgré notre éloignement
par utoeuta
tastyfeline a écrit :pour ma part il est vrai que rare sont les femme aimant voir leur mec avec d autre hommes . moi je suis un homme et jadore ca qd son sexe et pleine de sperme melanger a sa mouille . ET QUEL plaisir de la prendre apres . je dois avoir une famille bizarre puisque ma soeur a elle aussi ce delire et offre son mec tres souvent a des femmes souvent elle regarde en se carresant mais parfois elle participe ^^

Sans rire cela doit être contagieux !
Sans plaisanter c'est une évolution. Quand nous avons commencé à libertiner, ma femme (Uta) était très jalouse quand j'avais des rapports sexuels avec d'autres nanas, même en club échangiste !!!! Comme j'avais peu d'envie en dehors de ma femme, j'avais très peu de rapports. En plus...j'ai vite fait un complexe en regardant les mecs avec qui ma femme s'envoyait en l'air. Comme j'ai tout aussi vite remarqué que l'essentiel des jolies nanas qu'on croisait en club ou dans des touzes privées ne voulaient que "de la très grosse queue", je n'insistais pas trop. Il n'est pas agréable de se retrouver à côté d'un mec qui a une queue plus longue de 10 cm que le tienne et que la nana dont tu avais envie te fasse un "Désolée..." et se tape l'autre mec... :oops:
Bref, ma femme a finit par ne plus attacher d'importance au fait que - rarement - je me tapais une nana à la chatte étroite. Quand je me tapais 1 nana elle se tapait 100 mecs et 30 nanas puisqu'elle adore les bisexuelles.
Quand elle a rencontré son amant JJ (octobre 2009), elle a été quelques temps jalouse de le voir se taper nos copines de cul. Comme celles ci lui faisaient de super compliments sur les capacités sexuelles de JJ, elle s'est mise à être très fière de sortir avec lui... Et, et...voila qu'elle a commencé à prendre du plaisir à partager avec lui des nanas. Un jour où je les accompagnais dans une touze, j'ai vu que pendant que JJ se tapait la fille avec laquelle ma femme venait de baiser, elle se branlait discrètement... Elle m'a alors avouée que cela l'excitait de voir JJ faire jouir d'autres femmes qu'elle...
C'est semble t'il rare. Nous en avons rencontré une ici même. Ma femme a baisé avec son amant devant cette fille. La fille se branlait, ensuite elle a un peu jouée avec ma femme. Je regardais seulement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée