cocudu49 a écrit :bjr nous somme cpl cando depuis 8ans et tres tres heureux ainsi
bravo ,du plaisir partager...............

cocudu49 a écrit :bjr nous somme cpl cando depuis 8ans et tres tres heureux ainsi
FernandRenaud a écrit :d'accord
reverencieux a écrit :FernandRenaud a écrit :d'accord
au fait ce n'est pas un couple candau votre couple mais un mari candau, ta femem n est aps candau car elle ne jouit pas en te voyant avec une autre femme, c'est toi qu i aime voir ta femem a vec un autre homme, ce n'est pas pareil, toi seul est candau donc![]()
reverencieux a écrit :je redis ce que j'ai deja ecrit ci avant , à savoir/
un couple CANDAULISTE est tres rare, en effet est candauliste la personne qui jouit de voir ou savoir son conjoint ou sa conjointe (ou ami(e) en train de s'ébattre sexuellement avec un ou une autre partenaire
La plupart du temps c'est l'homme qui aime que sa femme ait un ou des amants et ça l'excite et il en jouit, alors il est CANDAU, mais sa femem n'est pas candau pour autant, car si elle profite avec plaisir de la situation elle ne cherche pas à voir son compagnon faire l amour avec une autre femme, elle n'est donc pas candauliste -elle -Donc le couple n'est pas candauliste, seul le mari y est !
IL existe cependant quelques femmes qui aiment elles aussi voir leur mari avec une autre femme,d ans ce cas elel est aussi candauliste
Et pour appeler un couple COUPLE CANDAULISTE il faut que les deuxepoux eprouvent reciproquement duplaisir a voir l'autre avec un ou une autre partenaire
C Q F D![]()
![]()
![]()
![]()
Shiryu a écrit :Je suis d'accord avec Claire, c'est le couple qui est candauliste et pas seulement l'homme.
Au passage salut toi, je ne t'avait pas vu passer depuis un moment
reverencieux a écrit :je redis ce que j'ai deja ecrit ci avant , à savoir/
un couple CANDAULISTE est tres rare, en effet est candauliste la personne qui jouit de voir ou savoir son conjoint ou sa conjointe (ou ami(e) en train de s'ébattre sexuellement avec un ou une autre partenaire
La plupart du temps c'est l'homme qui aime que sa femme ait un ou des amants et ça l'excite et il en jouit, alors il est CANDAU, mais sa femem n'est pas candau pour autant, car si elle profite avec plaisir de la situation elle ne cherche pas à voir son compagnon faire l amour avec une autre femme, elle n'est donc pas candauliste -elle -Donc le couple n'est pas candauliste, seul le mari y est !
IL existe cependant quelques femmes qui aiment elles aussi voir leur mari avec une autre femme,d ans ce cas elel est aussi candauliste
Et pour appeler un couple COUPLE CANDAULISTE il faut que les deuxepoux eprouvent reciproquement duplaisir a voir l'autre avec un ou une autre partenaire
C Q F D![]()
![]()
![]()
![]()
Clairelacocufieuse a écrit :Certes, mais tu compliques les choses. Je considère que le couple, l'homme et la femme ne font qu'un. Si l'homme est candauliste, le couple l'est. La femme, tout comme l'homme, est complice. Bon, elle ne partage pas (toujours) son homme, mais se départage entre son homme et son amant.
Erosverde76 a écrit :"La baise et les partouzes étaient beaucoup plus libérées, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre."
Peace and love!
C'est une maison bleue........
All you need is love!![]()
![]()
Bon, allez, on n'est pas sur "Nostalgie" mais quand même qu'est-ce que c'était bon de ne pas avoir besoin de ce p.... de latex autour du noeud!
tastyfeline a écrit :pour ma part il est vrai que rare sont les femme aimant voir leur mec avec d autre hommes . moi je suis un homme et jadore ca qd son sexe et pleine de sperme melanger a sa mouille . ET QUEL plaisir de la prendre apres . je dois avoir une famille bizarre puisque ma soeur a elle aussi ce delire et offre son mec tres souvent a des femmes souvent elle regarde en se carresant mais parfois elle participe ^^
Notre boutique candauliste 100% sécurisée