- 30 juin 2012, 22:55
Une véritable invitation cette photo, un vrai délice, qui me donne envie de la déguster...
Poupée a écrit :Pour te répondre "aline73300" voilà ce qu'est le wifewriting
Pratique très courante pour les fan de candaulisme et cuckolding interracial mais pas seulement
jonathan10140 a écrit :Content de vous revoir en photos !
Et celle-ci était pour moi si je ne m'abuse :
A bientôt j'espère.
Jonathan
Poupée a écrit :Pour te répondre "aline73300" voilà ce qu'est le wifewriting
Réponse en image comme toujours lol :
Pratique très courante pour les fan de candaulisme et cuckolding interracial mais pas seulement
Poupée a écrit :Hop nous voila revenu de vacances avec des nouvelles photos.
N'OUBLIER PAS DE VOTER POUR POUPEE au concours de photo de l'été du site.
grand-coucours-ete-2012-venez-voter-et-participer-t44051-10.html
Bien sur on récompense toujours nos fan comme vous avez pu le voir avec les séries "wifewriting"
neo62000 a écrit :Je viens de parcourir le post ...MAGNIFIQUE , elle mérite son nom de poupée sexuelle![]()
...Quelle bombe
...
Avez vs fait des photos d'exhib en vacances style poupée à la plage qui ne cache rien de sa petite chatte ,poupée qui se tient de facon plus ou moins excitante pour des voyeurs présents sur la plage , c a d sur le ventre une jambe relevée sur le coté pour que sa fente s'ouvre bien , poupée sur le dos les genoux relevés et les cuisses bien écartées comme si elle voulait faire bronzer sa chatte etc etc...Si oui je pense que ce serait un pur bonheur pour nos yeux ... Merci d'avance...
Poupée a écrit :La suite des photos des photo du dernier shooting de Poupée régalez vous
A vos claviers !!!!!! mais attention essuyez vous les mains avant car ca colle sinon lol
Pinchie a écrit :J'adorerai la voir sur un tabouret cambré, son anus appelant à ...
Poupée a écrit :Pinchie a écrit :J'adorerai la voir sur un tabouret cambré, son anus appelant à ...
Il suffit de demander lol
Pinchie a écrit :C'est presque ça, j'aurai voulu plus pres, plus en contre plongée, et sans le rosebud...même si elle le porte bien !
xgreg038 a écrit :il est exigeant ce Pinchie !
xgreg038 a écrit :il est exigeant ce Pinchie !
Pinchie a écrit :xgreg038 a écrit :il est exigeant ce Pinchie !
Je veux bien l'adresse, le tel de Poupée est un créneaux !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée