©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
par Poupée
Poupée et moi sommes heureux que ces photos et surtout son corps et ses orifices ainsi exposés aient autant de succès continuez à nous faire part de vorte intéret pour la poupée sexuelle ca nous motive à montrer de plus en plus de photo kiss les coquins.
par testeur
Poupée a écrit :Pour te répondre "aline73300" voilà ce qu'est le wifewriting :)
Pratique très courante pour les fan de candaulisme et cuckolding interracial mais pas seulement :)

Forcement pour écrire "testeur", ca va être plus difficile :D
par Poupée
Je vois que le concepte de dédicaces en wifewriting vous plait ;) n'hésitez pas à demander les votre on les réalisera dans la mesure du possible et surtout si vous nous faite des proposition de photo (tenue, accessoirs, pose...)
par al77
Poupée a écrit :Pour te répondre "aline73300" voilà ce qu'est le wifewriting :)

Réponse en image comme toujours lol :

DSC_0186 (Copier).JPG

wifewritting.JPG

Pratique très courante pour les fan de candaulisme et cuckolding interracial mais pas seulement :)

sublime ! les mots me manquent :o :o :o :o :o
par Poupée
Hop nous voila revenu de vacances avec des nouvelles photos ;).
N'OUBLIER PAS DE VOTER POUR POUPEE au concours de photo de l'été du site ;).

grand-coucours-ete-2012-venez-voter-et-participer-t44051-10.html

Bien sur on récompense toujours nos fan comme vous avez pu le voir avec les séries "wifewriting" ;)

DSC_0616retouché (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par neo62000
Je viens de parcourir le post ...MAGNIFIQUE , elle mérite son nom de poupée sexuelle :o ;) ...Quelle bombe ;) ...
Avez vs fait des photos d'exhib en vacances style poupée à la plage qui ne cache rien de sa petite chatte ,poupée qui se tient de facon plus ou moins excitante pour des voyeurs présents sur la plage , c a d sur le ventre une jambe relevée sur le coté pour que sa fente s'ouvre bien , poupée sur le dos les genoux relevés et les cuisses bien écartées comme si elle voulait faire bronzer sa chatte etc etc...Si oui je pense que ce serait un pur bonheur pour nos yeux ... Merci d'avance... ;)
par jeanrp
Poupée a écrit :Hop nous voila revenu de vacances avec des nouvelles photos ;).
N'OUBLIER PAS DE VOTER POUR POUPEE au concours de photo de l'été du site ;).

grand-coucours-ete-2012-venez-voter-et-participer-t44051-10.html

Bien sur on récompense toujours nos fan comme vous avez pu le voir avec les séries "wifewriting" ;)

DSC_0616retouché (Copier).JPG

Pose érotique, pause d'un moment, envie de s'approcher tel un chat, yeux dans les yeux, de humer ce joyau entrouvert, d'y poser les lèvres, d'y plonger la langue....
Jeanlecheur
par Poupée
neo62000 a écrit :Je viens de parcourir le post ...MAGNIFIQUE , elle mérite son nom de poupée sexuelle :o ;) ...Quelle bombe ;) ...
Avez vs fait des photos d'exhib en vacances style poupée à la plage qui ne cache rien de sa petite chatte ,poupée qui se tient de facon plus ou moins excitante pour des voyeurs présents sur la plage , c a d sur le ventre une jambe relevée sur le coté pour que sa fente s'ouvre bien , poupée sur le dos les genoux relevés et les cuisses bien écartées comme si elle voulait faire bronzer sa chatte etc etc...Si oui je pense que ce serait un pur bonheur pour nos yeux ... Merci d'avance... ;)

Merci pour les compliments et pour les photos dont tu parles nous allons les faire vers fin aout début septembre à l'occasion d'un week end au bord de la mer qui est déjà prévu ;)
par necorion
cette poupée est une pure merveille... un régal pour mes yeux...
par Poupée
La suite des photos des photo du dernier shooting de Poupée régalez vous :D

DSC_0506sans vignette (Copier).JPG

DSC_0510 (Copier).JPG

DSC_0508SV (Copier).JPG

DSC_0546 (Copier).JPG

A vos claviers !!!!!! mais attention essuyez vous les mains avant car ca colle sinon lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pinchie
Poupée a écrit :La suite des photos des photo du dernier shooting de Poupée régalez vous :D

DSC_0506sans vignette (Copier).JPG

DSC_0510 (Copier).JPG

DSC_0508SV (Copier).JPG

DSC_0546 (Copier).JPG

A vos claviers !!!!!! mais attention essuyez vous les mains avant car ca colle sinon lol

J'adorerai la voir sur un tabouret cambré, son anus appelant à ...
par Poupée
Pinchie a écrit :J'adorerai la voir sur un tabouret cambré, son anus appelant à ...

Il suffit de demander lol

DSC_0669 (Copier).JPG
par Pinchie
Poupée a écrit :
Pinchie a écrit :J'adorerai la voir sur un tabouret cambré, son anus appelant à ...

Il suffit de demander lol

DSC_0669 (Copier).JPG

C'est presque ça, j'aurai voulu plus pres, plus en contre plongée, et sans le rosebud... ;-)

même si elle le porte bien !
par Poupée
Pinchie a écrit :C'est presque ça, j'aurai voulu plus pres, plus en contre plongée, et sans le rosebud... ;-) même si elle le porte bien !

5.JPG

Celle la peu être???
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée