©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par gecko
Mon ange… C’est tout naturellement ainsi que j’ai appelé Val lorsque nous nous sommes rencontré il y a déjà 10 ans.
Nous avions tous deux passé par un divorce difficile et nos goûts communs pour le sport nous ont tout naturellement rapprochés.
Je suis dans le début de la cinquantaine alors que Val... hé bien disons qu'elle a dépassé les 45 ans...

C’est seulement il y a quelques années que j’ai identifié mon penchant pour le candaulisme. A force de lui en parler, elle a accepté de rencontrer autour d’un verre quelques hommes que j’avais choisi sur Internet. Hélas, nous sommes chaque fois tombé sur le genre d’individu qui, je l’avoue moi-même, ne donne pas envie d’être rencontré à nouveau ! Exit l’idée du réel, déjà qu’elle n’était pas très intéressée…

Mon ange… Alors que j’aimerais tant qu’elle soit un peu plus ‘diablesse’…

Alors je n’étais pas trop optimiste lorsque je lui ai proposé d’ouvrir un sujet sur ce site et d’y mettre quelques photos dans le but de pimenter notre vie intime… Et pourtant ... ELLE A ACCEPTE !!!

Elle m’a même dit que, peut-être, elle pourrait prendre plaisir à lire les commentaires !
Alors n’hésitez pas, pour son plaisir et pour le mien, à nous faire part de vos sentiments et encouragements.
En fait, je crois qu’elle est plus timide et en manque de confiance que vraiment désintéressée par la liberté que je lui offre. Peut-être pourrez-vous l’aider à changer…

Je vous ferai découvrir Val peu à peu, et en fonction des photos qu’elle me permettra de prendre. Je glisserai de temps en temps une petite histoire sexy dans laquelle elle aura le rôle principal et je l’étayerai de photos… Hélas , ces histoires ne sont que virtuelles..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ttom
bonjour,
madame à l'air tres charmante...mais le plus important est que vous viviez cette expérience en toute complicité et peut etre que vous trouverez un amant digne de ce nom.
bises
par gecko
Merci pour ces messages d'encouragement! Hé oui, Val est très appétissante ! Vous vous en rendrez compte bientôt...
En fait je peux déjà vous dire que nous avons préparé ensemble quelques photos, ma foi, très suggestives... Je suis agréablement surpris de son ouverture d'esprit. A moins que ce soit un désir jusque là refoulé de s'exhiber ?
Alors, oui, je crois que l'on peut dire que nous sommes complices...
Je vous mets encore, pour le weekend, deux photos toutes gentilles de Val dans notre salon, histoire de faire connaissance en douceur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gecko
Et ... hum... le côté pile...

Et surtout n'oubliez pas de lui dire si ça vous plaît !
par MADMARL
Val est tout a fait charmant et se doit prendre peu a peu le chemin pour aller vers le candaulisme, il faut aussi que la femme soit justement exhibitionniste pour faire cela devant son mari et c'est tant mieux.
par Pinchie
gecko a écrit :Mon ange… C’est tout naturellement ainsi que j’ai appelé Val lorsque nous nous sommes rencontré il y a déjà 10 ans.
Nous avions tous deux passé par un divorce difficile et nos goûts communs pour le sport nous ont tout naturellement rapprochés.
Je suis dans le début de la cinquantaine alors que Val... hé bien disons qu'elle a dépassé les 45 ans...

C’est seulement il y a quelques années que j’ai identifié mon penchant pour le candaulisme. A force de lui en parler, elle a accepté de rencontrer autour d’un verre quelques hommes que j’avais choisi sur Internet. Hélas, nous sommes chaque fois tombé sur le genre d’individu qui, je l’avoue moi-même, ne donne pas envie d’être rencontré à nouveau ! Exit l’idée du réel, déjà qu’elle n’était pas très intéressée…

Mon ange… Alors que j’aimerais tant qu’elle soit un peu plus ‘diablesse’…

Alors je n’étais pas trop optimiste lorsque je lui ai proposé d’ouvrir un sujet sur ce site et d’y mettre quelques photos dans le but de pimenter notre vie intime… Et pourtant ... ELLE A ACCEPTE !!!

Elle m’a même dit que, peut-être, elle pourrait prendre plaisir à lire les commentaires !
Alors n’hésitez pas, pour son plaisir et pour le mien, à nous faire part de vos sentiments et encouragements.
En fait, je crois qu’elle est plus timide et en manque de confiance que vraiment désintéressée par la liberté que je lui offre. Peut-être pourrez-vous l’aider à changer…

Je vous ferai découvrir Val peu à peu, et en fonction des photos qu’elle me permettra de prendre. Je glisserai de temps en temps une petite histoire sexy dans laquelle elle aura le rôle principal et je l’étayerai de photos… Hélas , ces histoires ne sont que virtuelles..

Madame est très agréable à regarder, j'espère que vous nous donnerez l'occasion de plus la découvrir !
par necorion
SUBLIME ! c'est le mot qui me vient en tête !!!!

Cette jolie Val est vraiment superbe, ça, ça ne fait aucun doute ! Quel dommage pour vous que vos expériences en réel furent désastreuses, merci pour ces photos, personnellement j'adore à 100% !
par xgreg038
Qu'il est agréable faire connaissance avec la belle Val de la sorte, en douceur comme vous dites mais avec un brin de suggestivité, ce qu est le plus interessant finalement.
Merci en présentatoon de nous avoir éclairé sur
votre démarche et votre état d'esprit.
Je vous souhaites pleins de plaisirs variés en ayant eu la démarche d'être ici ensemble.
Dans l'attente de vos avantures et de la découverte de la charmante Val, je vous souhaite une belle semaine.
par ropaul45
Très sympa votre idée .... poursuivez vous nous intéressez ! Impatient de découvrir plus intimement Val..... Merci !
par gecko
Merci à tous pour ces messages qui me font très plaisir. Et je suis sûr qu'ils feront également plaisir à Val lorsque je les lui montrerai. Et si Val à du plaisir, alors j'en aurai encore... N'est-ce pas l'un des principes de base du candaulisme ?

Je pense également que les femmes sont naturellement un peu exhibitionnistes et que Val aime aussi se montrer et l'appréciera d'autant plus que vous l'encouragerez.

En fait, pour les expériences en réel, je n'ai pas tout à fait jeté l'éponge et j'ai une petite idée que je vous raconterai bientôt... En attendant, je compte sur vous pour lui redonner confiance et faire l'éloge du candaulisme...

Pour vous remercier, voici une photo un peu plus..intime. Dites-moi ce que vous en pensez et si elle vous plaît , hum... disons que je vous laisserai un peu l'approcher...
par xgreg038
gecko a écrit :Merci à tous pour ces messages qui me font très plaisir. Et je suis sûr qu'ils feront également plaisir à Val lorsque je les lui montrerai. Et si Val à du plaisir, alors j'en aurai encore... N'est-ce pas l'un des principes de base du candaulisme ?

Je pense également que les femmes sont naturellement un peu exhibitionnistes et que Val aime aussi se montrer et l'appréciera d'autant plus que vous l'encouragerez.

En fait, pour les expériences en réel, je n'ai pas tout à fait jeté l'éponge et j'ai une petite idée que je vous raconterai bientôt... En attendant, je compte sur vous pour lui redonner confiance et faire l'éloge du candaulisme...

Pour vous remercier, voici une photo un peu plus..intime. Dites-moi ce que vous en pensez et si elle vous plaît , hum... disons que je vous laisserai un peu l'approcher...

Il est vrai que le principe du candaulisme est avant tout une certaine vision du partage... qu'il soit physique pour mental.
Le plaisir partagé sur certains sujet peut également faire partie de la démarche candaulite.
AU dela de ça , ce qui compte véritablement c'est le plaisir que vous éprouvez chacun de votre côté avec une partie commune qui sera le point d'orgue.

En ce qui concerne le cliché que vous nous postez c'est bien évidement un délice de découvrir Val ous cet angle.
Elle est parfaitement mise en valeur et ses courbes sont des plus délicieuses.

Au plaisir
par moorea10
Bonsoir
Très jolies photos faîtes de manière sensuelle... cela ets très agréable à regarder...
J'avoue être tenté de m'approcher de mme, me mettre derrière elle afin de lui poser un doux bisou dans le cou.... pour ensuite le faire remonter le long du cou.... mais chuttttt.......
par gecko
Merci pour vos messages et encouragements ! Si avec ça elle ne reprend pas au moins un petit peu confiance en elle…

Oui je pense que le partage est la base du candaulisme, mais également du sentiment d’amour. Et Même, je pense que l’on partage plus le plaisir en regardant sa partenaire plutôt qu’en lui faisant l’amour. Bien sûr je suis loin de dénigrer l’acte de chair; il reste malgré tout, au moment de la jouissance, plutôt un peu égoïste.

J'aimerais bien, chch, que les choses se passent si simplement mais peut-être partageons-nous trop en commun et n'est-elle pas assez seule pour ça. Les occasions viennent plutôt à son travail mais là, elle met son véto.
Non, je crois qu'il faut la pousser un peu... Et là, je dois dire que j'ai eu une idée géniale ! (parfois la modestie n'est pas mon fort !) Comme elle s'est mise très sérieusement à l'anglais et qu'elle à beaucoup investi de temps et d'argent pour ça, je lui ai proposé de bénéficier de cours privés... Le deal est simple; je lui trouve un homme charmant qui, tout en lui faisant la conversation, se permettra de tenter de la séduire... Après tout, plus on est intime avec son professeur, plus on apprend ! Eh bien, elle n'a pas dit non!.. Alors j'ai passé l'annonce...

Pour l'instant, je vous laisse l'approcher un peu. Mais, chut, comme dit Moorea10, ne la réveillez pas mais dites-moi où vous poserez ce fameux bisou..
par urizen
Ça prouve bien que la confiance est une notion subjective, parce qu'avec un corps au galbe si harmonieux, s'il y a bien une femme qui devrait nourrir aucun complexe et ne pas douter de son pouvoir d'attraction c'est bien Val.
Laisse le temps au temps, elle arrivera d'elle-même à la conclusion qu'un tiers ajoute au partage et sans en soustraire une partie aux 2 autres. Il vous restera plus qu'à trouver le bon, et motivé, il le sera de toute façon par les courbes de ton épouse. ;)

PS: C'est au creux de ses reins que je déposerai mes lèvres, pour que leur suavité entraîne un frisson tout le long de son dos.
par patrixk
ce post est de plus en plus agreable a regarder
madame est tres belles!!!! plus coquine ou j eme trompe
un corps de reve ,pourvus qu'elle lache pas en route et qu'elle nous offre toute la beautée de son corps et ses tresors :P
par gecko
Merci Urizen pour ton commentaire et ton doux baiser. Je suis sûr que ça la fera frémir lorsque je lui ferai découvrir l'entier de ce post ! (dimanche si tout va bien...)

J'ai un peu l'impression, Patrixk, que c'est plutôt les lecteurs qui me lâchent... Serait-ce déjà les vacances ?

Alors partons un peu au soleil nous aussi, et voyons si Val en campagne attire plus de commentaires...

PS: Personne n'a relevé mon idée géniale ? Pourtant, c'est ce que j'appelle joindre l'utile à l'agréable ! ;)
(l'utile = le prof, l'agréable = Val). J'espère vraiment qu'ils feront une jonction... :P
par alis95300
Très jolie ta Val et parfaitement "prêtable" je pense. On est tous passé par les occasions (bonnes ou mauvaises) ratées. Mais il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer...
Ce n'est qu'un témoignage, mais regardez donc ça serie-de-premieres-t19326.html c'est notre expérience et à mon avis parfaitement transférable à votre situation. Essayez et racontez nous! Et demande donc à Val de retirer ses sous-vêtement pour nous montrer tout!
par dantesque
alors la je decouvre le post que tu as fait a val et je trouve ca assez magnifique... j adore sa peau toute blanche , elle irait bien avec mon teint bronzé... Elle est comment dire... un ange
par gecko
Je vous mets rapidement la seconde photo... Il faut que je retourne battre la campagne pour compléter ma collection de jolies plantes ! :P
Xuavesa, je lirai ton post plus tard...Ils annoncent de la pluie pour demain. :cry:
par reverencieux
gecko a écrit :Je vous mets rapidement la seconde photo... Il faut que je retourne battre la campagne pour compléter ma collection de jolies plantes ! :P
Xuavesa, je lirai ton post plus tard...Ils annoncent de la pluie pour demain. :cry:

alors entres la vite a la maison sur un divan douillet et arrose la pour qu elle ne se dessèche pas et fais toi aider pour ce faire
par moorea10
gecko a écrit :Merci pour vos messages et encouragements ! Si avec ça elle ne reprend pas au moins un petit peu confiance en elle…

Oui je pense que le partage est la base du candaulisme, mais également du sentiment d’amour. Et Même, je pense que l’on partage plus le plaisir en regardant sa partenaire plutôt qu’en lui faisant l’amour. Bien sûr je suis loin de dénigrer l’acte de chair; il reste malgré tout, au moment de la jouissance, plutôt un peu égoïste.

J'aimerais bien, chch, que les choses se passent si simplement mais peut-être partageons-nous trop en commun et n'est-elle pas assez seule pour ça. Les occasions viennent plutôt à son travail mais là, elle met son véto.
Non, je crois qu'il faut la pousser un peu... Et là, je dois dire que j'ai eu une idée géniale ! (parfois la modestie n'est pas mon fort !) Comme elle s'est mise très sérieusement à l'anglais et qu'elle à beaucoup investi de temps et d'argent pour ça, je lui ai proposé de bénéficier de cours privés... Le deal est simple; je lui trouve un homme charmant qui, tout en lui faisant la conversation, se permettra de tenter de la séduire... Après tout, plus on est intime avec son professeur, plus on apprend ! Eh bien, elle n'a pas dit non!.. Alors j'ai passé l'annonce...

Pour l'instant, je vous laisse l'approcher un peu. Mais, chut, comme dit Moorea10, ne la réveillez pas mais dites-moi où vous poserez ce fameux bisou..

Vu cette dernière photo, mon coeur balance entre un bisou doux dans le cou..... ou alors la mes levres se posant sur son côté droit, juste sous son sous vêtement, pour y déposer un tendre bisou sur cette peau qui a l'air si douce et agréable au toucher.... puis.... non chuttttt
par sabrinaeteric
gecko a écrit :Je vous mets rapidement la seconde photo... Il faut que je retourne battre la campagne pour compléter ma collection de jolies plantes ! :P

Superbe cliché !!!

Merci
par gecko
Merci pour vos commentaires qui vont certainement lui faire plaisir. Merci également à ceux qui cliquent sur la petite main...

Mais là, j'ai besoin de votre aide ! Lundi soir, je lui fais découvrir ce post et j'espère pouvoir le continuer avec son entière approbation ! Pour ça, j'ai besoin de vos encouragements à tous ! Un texte, même petit, au moins une fois... ;)

Pour vous encourager, je vais vous raconter une histoire de vacances (c'est d'actualité) et de plage. Comme toute histoire inventée, elle comporte une bonne part de vérité....

Le premier soir de nos vacances, échauffés par un solide apéro, nous avons décidés de jouer aux cartes un gage coquin. J’avais déjà ma petite idée et me suis battu comme un diable pour remporter le jeu.
- Bravo mon amour, tu as gagné ! Dis-moi quel est ton gage ?
- Demain, lorsque nous irons sur la plage, dès que nous nous installerons, tu me donneras ton haut de bikini et je ne te le rendrai que lorsque je le désirerai. Pendant tout ce temps, tu seras seins nus aussi bien pour nager que pour bronzer. Mais ne t’inquiète pas, je me chargerai personnellement de protéger ta jolie poitrine avec de la crème solaire…
Je la sais si timide, si pudique que je pense devoir me battre pour obtenir mon gage. Tout d’abord un peu interloquée, tu finis par accepter plus ou moins de bonne grâce. Un pari est un pari…
Le lendemain, avant de partir à la plage, je te rappelais le gage :
- D’accord, mais je ne te le donnerai que lorsque nous serons sur place.
En arrivant près de la plage, je m’engageais sur le chemin qui mène plus loin, près des dunes, pensant y trouver un coin tranquille.
- Attends mon chéri, pourquoi ne pas s’installer plutôt là-bas ?
- Mais non, cet endroit est toujours plein de passage et en plus il y a souvent des groupes de jeunes qui le squattent !
- Moi je le trouve parfait.
Stupéfait, je te regarde te diriger d’un pas décidé vers l’endroit choisi. Moi qui pensais pouvoir jouer innocemment avec mon gage, je sens tout à coup comme une boule à l’estomac ; inquiétude, jalousie, mais excitation aussi…
Il est encore tôt et, heureusement, la plage est assez peu peuplée. Nous nous installons et tranquillement, comme si tu avais toujours fait ça, tu enlève ton haut et me le tend.
- Voilà ! Et n’oublie pas de me mettre de la crème dès que le soleil deviendra chaud, sinon je serai obligée de demander à quelqu’un d’autre !
Je n’en crois pas mes yeux. Val d’habitude si pudique se tient presque nue sur la plage, les seins à l’air, à peine habillée d’un petit triangle en guise de cache sexe ! Heureusement qu’il n’y a presque personne… Mais que se passera-t-il quand le monde va arriver ? L’idée de ces gens, ces hommes, qui s’installent et matent ma ravissante Val me procure soudain une décharge d’excitation qui me donne une trique de fer en une fraction de seconde.
- Heu, je vais nager un peu… Sois sage !
L’eau froide me fait du bien et calme mes ardeurs involontaires. Et puis, d’ici, j’ai une vue parfaite sur la plage et sur Val tranquillement étendue offrant au soleil ses jolis seins nus. Pas seulement au soleil d’ailleurs. A chaque fois qu’un homme passe, il ne peut s’empêcher de mater plus ou moins discrètement. Et moi je ressens comme une petite pincée de jalousie mais également une sensation d’excitation heureusement contenue par la température de l’eau.
Au bout d’un moment, alors que la plage est devenue nettement plus peuplée, je vois Val se redresser, prendre le tube de crème solaire et, comme si elle avait fait ça toute sa vie, soigneusement s’enduire son ventre et ses seins avec la crème. J’ai l’impression que la plage s’arrête de respirer et que l’eau commence à bouillir autour de moi…
C’est alors que je vois un jeune homme s’approcher d’elle. Elle n’a pas l’air effarouchée et ils se mettent même à rire ensemble. Puis Val se tourne sur le ventre et le jeune homme enduit soigneusement son dos de crème solaire. Très soigneusement… Même de loin je constate que, non seulement le tube va bientôt être vide, mais en plus ses mouvements débordent largement de son dos sur les côtés. Il doit carrément pouvoir sentir la rondeur des seins ! Val se retourne enfin, rit encore en échangeant quelques mots, puis le garçon s’éloigne. J’en profite pour nager un peu et calmer mes idées. J’ai du mal à accepter tout ce que j’ai vu alors que je croyais Val si prude… Et je ressens toujours cette immense excitation mêlée d’une pointe de jalousie…
Enfin, Val me rejoint. Je la vois se lever tranquillement, toujours seins nus, traverser la portion de sable qui la sépare de la mer, s’asperger un peu pour refroidir sa peau et enfin entrer complètement dans l’eau. Se rend-elle compte qu’elle vient de donner un magnifique spectacle ? Elle s’approche et vient se lover tout contre moi, ses petites pointes toutes dures contre ma poitrine. Je ne peux m’empêcher de lui demander de m’expliquer ce qu’il s’est passé sur la plage…
- Ah, je t’avais prévenu ! Si tu n’étais pas là pour me mettre de la crème, je trouverais quelqu’un d’autre !
- Il me semble que c’est plutôt lui qui t’a trouvé.
- C’est vrai. Il était si mignon que je n’ai pas pu refuser. Par contre, quand il m’a proposé de me remettre une couche sur les seins, j’ai dit non !
- Tiens, tu as l’air de le regretter.
- J’ai dit non par réaction, mais en fait j’en avais très envie ; ses mains étaient si douces sur ma peau…
- Ma parole, tu as l’air tout excitée !
- Je dois pas être la seule à juger de ce que je sens entre nous !
- Bon, heu… Je nage encore un tout petit peu et je rentre t’attendre sur la plage. Je commence à avoir froid.
Après quelques brasses qui me remirent les idées en place, je m’installais confortablement sur le sable en regardant Val batifoler dans l’eau. En regardant bien, je pouvais voir de temps à autres ses jolis seins pointer hors de l’eau, et en regardant bien autour de moi, je surpris plus d’un regard de mâles attentifs.
Au moment où elle sortit de l’eau, la peau froide et tendue, les pointes érigées à l’extrême, je sentis comme un silence autour de moi.
Si une infirmière était passée par là à la recherche de sang frais, elle n’en aurait trouvé chez aucun des hommes présents ; en tout cas pas à l’endroit habituel !
Ce soir-là, tous les deux encore excités par notre journée de plage, nous avons fait l’amour merveilleusement…

Voilà, j'espère que ça vous a plu...
Bien sûr, rien de mieux qu'une petite image pour étayer un récit... 8-)
Et n'hésitez pas à me dire quel comportement vous inspire cette image; en tout cas, moi, chaque fois que je la regarde, je sais ce que j'ai envie de faire... :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée