©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par maig
#193052
Même si ma femme ne se cache plus d'avoir un amant régulier, elle ne veux pas m'en parler alors que j'aimerais avoir tous les détail de ses rencontres, la voir faire l'amour avec son amant, la voir prendre son pied et la savoir prise totalement en main. J'ai proposé à ma femme de ne plus la pénétrer et de laisser l'exclusivité de sa chatte à son amant en échange de ses confidences, mais elle n'a pas encore accepté. Même si laisser l'exclusivité du sexe de sa femme à son amant est un cap (difficile) à franchir, il en va de son plaisir dans la mesure où mes pénétrations sont sans effet car j'explose immédiatement au simple contact avec son vagin!
Pour lui prouver la véracité de mes dires, je suis prêt à être encagé mais je ne lui en ai pas encore parlé. J'ai reçu ma cage dans le semaine et je l'ai essayé il y a trois jours pour la première fois. Voici la photo de ce premier essai: quel bonheur malgré la douleur des érections...
P1020743b.JPG

Hier, je l'ai porté pendant 8 heures et je suis même allé au cinéma avec en compagnie de ma femme...
Le choix d'être encagé est une chose mais confier les clés du cadenas à sa femme ou pis à son amant en est une autre. Comment m'y prendre tout en conservant la maîtrise? Merci pour vos conseils.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coculopeencage
#193344
Si tu veut garder la maitrise, alors ne te fait pas encager, c'est que tu n'est pas prêt !!!! Un encagement, c'est accepter de perdre tout controle sur ton sexe et d'être dépendant de ta femme, de son amant ou des deux. C'est aussi accepter de perdre ton statu de male, d'obéïr à leurs demande et devenir une lopette attentive à leur tous désirs..... Ta vie va totalement changer après ton encagement, je peut en témoigner.....à toi de voir ce que tu à envie.
Avatar de l’utilisateur
par aline73300
#546927
fabiennedominatrice a écrit :je suis fabienne travesti dominateur ma spécialité et d éduquer les mari pour devenir de bonne sissy, soubrette ou travesti pouvant accueillir les amants de leurs femme, pour la féminisation complète, rasage complet, exhibition en femme devant voyeurs dans sex shop, sauna parking puis habiller mini jupe moulante, bas résilles haut talons, soutien gorge chemisier nylon perruque maquillée ils accueillent les amants de leurs femme et les servent toute la soirée
mon site

tu dresserais mon mari?
Avatar de l’utilisateur
par fabiennetvdominecocu
#775795
Bonjour je suis fabienne travesti dominatrice j adore éduquer les maris et les faire devenir des sissy soumises
oui il faut le féminiser et l encager, qu il soit votre soubrette
Avatar de l’utilisateur
par lollapute
#1145373
fabiennetvdominecocu a écrit :Bonjour je suis fabienne travesti dominatrice j adore éduquer les maris et les faire devenir des sissy soumises
oui il faut le féminiser et l encager, qu il soit votre soubrette

Mes hommages Madame,
dommage que vous soyiez aussi loin de Marseille...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée