- 16 janv. 2011, 11:38
Même si ma femme ne se cache plus d'avoir un amant régulier, elle ne veux pas m'en parler alors que j'aimerais avoir tous les détail de ses rencontres, la voir faire l'amour avec son amant, la voir prendre son pied et la savoir prise totalement en main. J'ai proposé à ma femme de ne plus la pénétrer et de laisser l'exclusivité de sa chatte à son amant en échange de ses confidences, mais elle n'a pas encore accepté. Même si laisser l'exclusivité du sexe de sa femme à son amant est un cap (difficile) à franchir, il en va de son plaisir dans la mesure où mes pénétrations sont sans effet car j'explose immédiatement au simple contact avec son vagin!
Pour lui prouver la véracité de mes dires, je suis prêt à être encagé mais je ne lui en ai pas encore parlé. J'ai reçu ma cage dans le semaine et je l'ai essayé il y a trois jours pour la première fois. Voici la photo de ce premier essai: quel bonheur malgré la douleur des érections...
Hier, je l'ai porté pendant 8 heures et je suis même allé au cinéma avec en compagnie de ma femme...
Le choix d'être encagé est une chose mais confier les clés du cadenas à sa femme ou pis à son amant en est une autre. Comment m'y prendre tout en conservant la maîtrise? Merci pour vos conseils.
Pour lui prouver la véracité de mes dires, je suis prêt à être encagé mais je ne lui en ai pas encore parlé. J'ai reçu ma cage dans le semaine et je l'ai essayé il y a trois jours pour la première fois. Voici la photo de ce premier essai: quel bonheur malgré la douleur des érections...
Hier, je l'ai porté pendant 8 heures et je suis même allé au cinéma avec en compagnie de ma femme...
Le choix d'être encagé est une chose mais confier les clés du cadenas à sa femme ou pis à son amant en est une autre. Comment m'y prendre tout en conservant la maîtrise? Merci pour vos conseils.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.