- 09 juil. 2012, 22:51
celà fait environ cinq ans que j'éspionne ma femme. à son insu j'ai decouvert qu'elle a un amant que je connais très bien car c'est mon ami d'enfance, il vient regulièrement à la maison nous rendre une visite de courtoisie, seulement un matin je manipulais un lecteur mp3 enregistreur sans pour autant en connaitre la fonctionnalité j'ai mis le mode enregistrement sans m'en rendre compte, et deux jours après j'ai vulu y mettre des chansons afin de les ecouter dans ma voiture, mais là surprise, le lecteur plein, j'ecoute en faisant defiler car environ huit heures deregistrement et là surprise j'entends ma femme parler à un homme dont je reconnais la voix mon meilleur ami d'enfance . un petit retour en arriere, j'entends la sonette, un trousseau de cle qui tourne et grands cris de joies de la part de ma femme. la boule au ventre au début, j'a avancé le curseur pour voir plus loin et j'entends des cris de jouissances j'ai eu un choc, j'ai tout arreté je n'etais pas bien. ma femme etant parti chez ses parent pour le week end, je ne m'en suis remis qu'à moi même, puis au fil des heures je me suis décidé à tout écouter, mais là l'exitation a pris le dessus j'ai du assumer sans faire de scandale uniquement pour voir s'ils allaient se revoir, et au fil des jours j'ai consataté qu'ils se voyaient regulièrement et parfois même quand je suis dans a maison entrin de dormir grace à mon lecteur mp3. belle technologie