©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
lupra a écrit :Très cher rapide vous allez vous faire incendier...
Il y a des salafistes partout à ce que je vois, une femme qui pense impossible!!! c'est écrit tel quel

Tel que mon topic le stipule la feme est toute puissante face a l homme de nos jours et certains (homme) ne l ont pas encore compris malheureusement ! La femme pense donc bien plus et mieux que l homme c est evident
Peut être plus exactement, elle pense différemment, ni mieux ni plus mal mais différemment, c'est biologique
Néanmoins il n'en reste pas moins que c'est moi et non Charles qui ai lancé notre aventure candauliste.
Alors que visiblement le plus souvent ce sont les hommes qui le font
Alors y a t il plus d'humiliation quand l'idée vient de la femme?
Chère Alexandra, si tu veux "baiser" à droite et à gauche comme dit si poètiquement "Rapide" (rapide en tout?) et si Charles y trouve son compte à chaque fois, je ne vois pas où est le problème?
Pour autant doit-il être humilié? Où se sentir humilié par ce que tu fais? Je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites et lui non plus, non? Donc cette expérience n'implique pas automatiquement l'humiliation de ta part.
Ou bien alors, quelque chose m'a échappé (c'est possible)
Je pense que tu es suffisamment vigilante et mature pour veiller au grain.
lupra a écrit :Peut être plus exactement, elle pense différemment, ni mieux ni plus mal mais différemment, c'est biologique
Néanmoins il n'en reste pas moins que c'est moi et non Charles qui ai lancé notre aventure candauliste.
Alors que visiblement le plus souvent ce sont les hommes qui le font
Alors y a t il plus d'humiliation quand l'idée vient de la femme?

Exactement, neanmoins mon sentiment est que la femme va prendre de plus en plus sa place dans la societe et devenir leader sur l homme ! Concernant le fait que c est toi qui ai instaure le candaulisme dans ton couple je ne dirai pas que charles se sent plus humilie mais plus d exitation c est certain car il sent que tu le domine legerement
C'est exact je n'ai jamais voulu humilier Charles
Je parlais de façon plus général, est-ce que pour l'homme, le vrai, c'est plus humiliant quand il n'a pas fait le choix initial?

A part ça, il y en a un qui est en train d emontrer son vrai visage à forec de se se montrer désagréable avec moi... je reste persuadée qu'il n'aurait pas le même comportement avec un homme...

Mais des machos il en faut...
oui c'est certainement plus humiliant de voir sa femme clamer son envie d'aller voir ailleurs ! de la voir assumer cette envie donne un sentiment d etre domine par sa femme et ce qui curieusement mêle divinement humiliation et excitation , un joli cocktail ! et si l'homme l'accepte c est qu'il reconnait par la même occasion la puissance de sa femme et se laisse donc totalement dominer j'entend par la que dans ce cas il est évident que tu peut aller bien plus loin dans la domination de ton homme (tâche ménagère etc ....)
rapide a écrit :oui c'est certainement plus humiliant de voir sa femme clamer son envie d'aller voir ailleurs !)

Et pourquoi faites-vous une fixation sur l'humiliation ?
Vous ne pouvez pas penser que l'on puisse avoir un autre mode de pensé que celui de Dom/s, le travail collaboratif pour amener une femme à la jouissance par exemple ?
lupra a écrit :C'est exact je n'ai jamais voulu humilier Charles
Je parlais de façon plus général, est-ce que pour l'homme, le vrai, c'est plus humiliant quand il n'a pas fait le choix initial?

A part ça, il y en a un qui est en train d emontrer son vrai visage à forec de se se montrer désagréable avec moi... je reste persuadée qu'il n'aurait pas le même comportement avec un homme...

Mais des machos il en faut...

Ton cas est intéressant Alexandra.
Il n'est certainement pas fréquent que les femmes initient ce genre de rapports.
Je pense qu'elles ne se compliquent pas la vie, et trompent leurs maris quand elles ont comme toi des besoins sexuels "importants".
Ton choix est le meilleur, mais moi même comme semble t'il plusieurs hommes d'ici critiquons la méthode. L'intérêt en la circonstance n'est pas l'avis des femmes, mais bien celui des hommes. :mrgreen: Nos avis te dérangent, semble t'il. En ce cas...ne nous demande pas notre avis !
Il y a des femmes qui aiment humilier, d'autres pas. Qui plus est....cela dépend des moments !
De même nous n'avons pas les uns et les autres la même perception de l'humiliation. Globalement un "non candauliste" est certainement horrifié de ce qu'un candauliste non seulement accepte, mais en plus recherche.
Je pense que Charles a une capacité plus grande que le candauliste "moyen" à se laisser humilier, et que donc tu est convaincue de ne pas chercher à l'humilier, ni que tu l'humilies. Je pense que tu es "castratrice" chère Alexandra et qu'en continuant de la sorte un jour plus ou moins lointain...Charles te larguera. Je ne te le souhaites pas.
Uto
J aime les jugements a la vole comme ca mon cher uto ! ca prouve clairement les limites de l homme ! savez vous que naturellement (sans parle de dominant domine) le fondement de la nature se trouve dans le fait que chaque groupe a un besoin d un leader c est donc egalement le cas au seins d un couple
rapide a écrit :oui c'est certainement plus humiliant de voir sa femme clamer son envie d'aller voir ailleurs ! de la voir assumer cette envie donne un sentiment d etre domine par sa femme et ce qui curieusement mêle divinement humiliation et excitation , un joli cocktail ! et si l'homme l'accepte c est qu'il reconnait par la même occasion la puissance de sa femme et se laisse donc totalement dominer j'entend par la que dans ce cas il est évident que tu peut aller bien plus loin dans la domination de ton homme (tâche ménagère etc ....)

Alors là c'est à tomber à la renverse, je relis bien : "tu peux aller bien plus loin dans la domination de ton homme (tâche ménagère) :evil:

Considérer que la participation aux tâches ménagères de l'homme (sans parler qu'il peut très bien en prendre l'essentiel) c'est aller loin dans la domination de sa femme sur lui nous renvoie à des decennies en arrière dans la préhistoire de la lutte pour l'égalité homme/femme.
C'est assez cocasse! cela me laisse songeur, comme ces gars qui trouvent banal de voir une femme avec un fer à repasser ou un aspirateur à la main mais qui pour faire la même chose ont besoin de se déguiser en femme (et pourquoi pas avec une plume dans le c---!) tellement ils ont ancré dans le cerveau que tâches ménagères = perte de virilité.
Et c'est encore un vieux c--- de 58 balais qui est obligé de dire qu'on peut penser autrement (on n'a pas fait mai 68 pour rien non?)
Ancien boxeur universitaire, bien doté par la nature, capable de passer une journée avec une tronçonneuse à la main à débiter des arbres (chauffage économique oblige) mais également de m'occuper du linge, de la vaisselle, de faire les carreaux et de recoudre mes chemises sans pour autant avoir une érection devant un fer à repasser ou une pince à linge!!! :D
Passepartout porte bien son surnom, il est passé partout et il a répondu à tous mes posts
Même ceux datant de plus d'un mois....
Il dit que je suis nulle, que je suis conne, que je ne connais rien, que je n'ai rien à faire ici... mais il me suit partout...
Il souhaite mon malheur (que Charles me quitte par exemple) et il demande respect, vérité, réponse à ses attaques, ...
Un vrai mec comme il dit...
lupra a écrit :Passepartout porte bien son surnom, il est passé partout et il a répondu à tous mes posts
Même ceux datant de plus d'un mois....
Il dit que je suis nulle, que je suis conne, que je ne connais rien, que je n'ai rien à faire ici... mais il me suit partout...
Il souhaite mon malheur (que Charles me quitte par exemple) et il demande respect, vérité, réponse à ses attaques, ...
Un vrai mec comme il dit...

Lupra je preconise (parceque la meilleure reponse est l ignorance) de ne plus repondre a ce genre de post qui n ont aucun sens ! Dans l absolue le mieux est de continuer a dire ce que tu as dire (toute experience est bonne a ecouter) et de continuer a vivre ton candaulisme a ta maniere !
lupra a écrit :Vous avez sans doute raison mais je craque un peu...

En attanchant de l importance a ce genre de post tu as finis par reculer et ne plus assouvir ton besoin sexuel et ne plus tenir compte des envies de charles qui semblait apprecier tes ecarts sexuel c bien dommage non ?
"Passepartout a dit...

Je pense que cela lui ferait du bien qu'il te largue
Tu aurais une bonne raison pour venir pleurer sur le forum
Et on aurait une bonne raison pour supporter tes mièvreries

Vivement, vivement."

A part ça il ne veut pas mon malheur
Et moi je ne tutoie pas...
Bonjour

En ce qui me concerne, plus cuckold que candauliste, je pense que l'humiliation fait partie de cette pratique, que cette humiliation soit scénarisée ou spontanée, à mon avis elle finit par arriver.

Depuis le début de notre relation avec ma femme, j'ai toujours aimé qu'elle m'humilie, puis j'ai volontairement étendu cette humiliation à notre entourage, familial, amical et professionnel. J'adorais les réactions de mes collègues lorsque ma femme se faisait rouler une pelle à proximité de mon bureau, s'arrangeant pour être vue. Personne ne me disait rien avant que ça soit connu de tous, mais ça jasait. Aujourd'hui trop de collègues ont sauté ma femme pour que je joue l'innocent cocu.

Il arrive aussi parfois que ma femme amène un homme à notre appartement, dans ces situations, je prends beaucoup de plaisir lorsque les deux m'humilient verbalement.

Je ne suis pas un nettoyeur tel que j'ai pu le lire parfois, il m'arrive de lécher les seins de ma femme, après qu'elle ait reçu quelques éjaculations, mais je n'ai encore pas franchi le pas du nettoyage vaginal, ou du sexe d'un amant, il ne faut jamais dire jamais alors on verra, mais pour l'instant, j'en suis là.

Cdlt
finalement c'est bien dommage que des individus désaxés comme lupra par exemple polluent ce post car ça fait fuir beaucoup de gens qui auraient aimé en parler serieusement, tant pis, allons ailleurs entre gens sensés et respéctueux..si on trouve
Le candaulisme n'est finalement qu'un moyen de rencontrer certaines émotions que l'on souhaite ressentir. Pour certains, cela peut être l'humiliation... ou pas. Et parfois, la part d'humiliation ressentie, comme un dommage collatéral, est tout à fait surmontable, sans faire partie de ce que l'on recherche.

Dans mon chef, la part d'humiliation ne m'intéresse pas plus que ça.

J'aime et admire ma femme pour tout un tas de raison, mais je sais qu'une des sources de mon amour va se trouver dans l'admiration, et que l'admiration, je vais la trouver dans sa liberté.

Mon éducation m'amène à poser un regard admiratif sur les femmes qui s'assument, qui assument leur sexualité, qui assument leurs désirs plutôt que de rester "bêtement" dans les codes à remplir une "tâche sociétale". J'ai le désir que ma femme sache s'écouter elle-même avant d'écouter "ce que les autres attendent d'elle"

Par contre, si dans ce chemin, elle devait trouver son bonheur dans un jeu d'humiliation à mon égard, je l'accepterais de bonne grâce.

Et finalement, la question de l'humiliation c'est un point de vue très subjectif...
Libertins49 a liké
Je ne partage pas l'avis général qui se dégage de ce post. Je , je pourrais dire nous, ne recherche ni n'a l'envie d'être humilier ou l'inverse. Lors de nos différentes expérience, je ne l'ai jamais ressenti. Parfois un peu de jalousie, mais rien de plus. Quant à l'humiliation, cela ne fait pas partie de nos caractères. L'humiliation recherchée ou subit est de mon point de vue, un sentiment très personnel et non lié à la pratique du candaulisme. Certain recherche cela et le candaulisme n'est que le canal ou cela s'exprime et non la cause.
@nacra29 a raison, ... Le candaulisme n'a rien à voir avec l'humiliation, sauf si on s'appuie sur le candaulisme pour jouer à ce jeu spécial.
Il y a de nombreuses pratiques sexuelles particulières basées sur des ressentis ou des vécus anciens qui peuvent se transformer en besoins impérieux avec le temps. Chacun son truc à partir du moment où les 2 complices sont sur la même longueur d'ondes.
L'humiliation peut être partout, et subie aussi bien par l'homme que par la femme.
Tout dépend de la perception qu'on en a.
La notion d'humiliation reste quelque chose de très personnel et, dans certaines pratiques sexuelles de couples, on s'aperçoit que tout dépend de la manière dont un acte donné est vécu par l'une et l'autre entité du couple en question.
Par exemple, lors d'un gang bang, si le mari considère que sa femme est la reine de la soirée, sa femme à l'inverse peut se considérer comme utilisée, souillée et donc humiliée. Par contre si la femme, elle-même se considère comme la reine de la soirée, le mari, lui peut se considérer comme humilié de voir sa femme souillée par de nombreux partenaires inconnus en sa présence... Enfin, si le mari considère que sa femme est la reine de la soirée et qu'elle se considère comme telle, tout le monde est content, peu importe ce que pensent les partenaires qui ont passé la soirée à défoncer la brave dame !
Conclusion : La bonne solution est toujours celle qui réunit un couple autour d'un jeu sur lequel chaque partie s'est mise préalablement d'accord sans aucune ambiguïté ni manipulation de part et d'autre, et que chacune de ces parties en tire, ensemble, le plaisir recherché . Peu importe la nature du jeu et son interprétation par les partenaires occasionnels et l'environnement.
Ici, chacune et chacun semble défendre sa propre manière de vivre le candaulisme et ( on l'espère ) d'en tirer profit au bénéfice de son couple. Cette diversité dans les goûts et les pratiques partagés avec tout le monde, constitue, à mon avis, la richesse du site sur le plan ludique et sociétal .... et c'est tant mieux.
a00000a.jpg
Humiliée, ou Reine de la soirée ? ... A votre avis ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@kadokando encore une fois, tu exprimes tes sensations et ta philosophie avec beaucoup de clarté, de justesse et de finesse.
Je penche pour "reine" très bien servie en sceptres fort raides 0=)
Dionysos06 a écrit :@kadokando encore une fois, tu exprimes tes sensations et ta philosophie avec beaucoup de clarté, de justesse et de finesse.
Je penche pour "reine" très bien servie en sceptres fort raides 0=)

@Dionysos06
Merci !
Je confirme pour "Reine"... et ses partenaires aussi... Je pense que leur attitude et l'ambiance ne trompent pas sur ce point.
:oops: ;)
Chacun son point de vue, en ce qui me concerne l'humilitaion peut-être accidentelle, je l'ai vécu. Ma femme prenait son pied avec un libertin, elle lâchait prise à chaque coup de reins, elle me regardait le visage en extase entre deux gémissements elle me dit "j'aime sa queue" arrivant vers l'orgasme elle me regarde encore et me dit "il me baise mieux que toi".
La seconde humiliation a été voule par ma femme et le libertin, il la prenait en levrette, le libertin me dit : "passe moi du gel je vais enculer ta femme et tu vas dans le salon, pas la peine de regarder tu vas entendre" , ma femme ajoute " oui laisse nous, va dans le salon, je veux le faire seule".
Même si c'est un jeu consenti, je suis allé dans le salon, j'ai entendu ma femme crier des ouiiiiiin interminables, des doucement encore vas-y.
Lorsqu'ils sont revenus dans le salon, le libertin tout sourire me dit : ' tu sais ta femme est vaiment bonne à enculer".
bereniceGB (3).JPG
bereniceGB (4).JPG
Tu as raison @cocusexuel, tu as surement mal vécu cette expérience et ressenti une forte humiliation. Mais cela ne fait pas une généralité sur le candaulisme.
C'est pourquoi, il est important de fixer des limites et des règles pour que chacun dans le couple soit à l'aise dans le jeu.
En avez vous rediscuter ensemble après cette rencontre. Si oui, quelle a été son ressenti et sa réponse par rapport à ton vécu ?
titigrominet a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée