@nacra29 a raison, ... Le candaulisme n'a rien à voir avec l'humiliation, sauf si on s'appuie sur le candaulisme pour jouer à ce jeu spécial.
Il y a de nombreuses pratiques sexuelles particulières basées sur des ressentis ou des vécus anciens qui peuvent se transformer en besoins impérieux avec le temps. Chacun son truc à partir du moment où les 2 complices sont sur la même longueur d'ondes.
L'humiliation peut être partout, et subie aussi bien par l'homme que par la femme.
Tout dépend de la perception qu'on en a.
La notion d'humiliation reste quelque chose de très personnel et, dans certaines pratiques sexuelles de couples, on s'aperçoit que tout dépend de la manière dont un acte donné est vécu par l'une et l'autre entité du couple en question.Par exemple, lors d'un gang bang, si le mari considère que sa femme est la reine de la soirée, sa femme à l'inverse peut se considérer comme utilisée, souillée et donc humiliée. Par contre si la femme, elle-même se considère comme la reine de la soirée, le mari, lui peut se considérer comme humilié de voir sa femme souillée par de nombreux partenaires inconnus en sa présence... Enfin, si le mari considère que sa femme est la reine de la soirée et qu'elle se considère comme telle, tout le monde est content, peu importe ce que pensent les partenaires qui ont passé la soirée à défoncer la brave dame !
Conclusion : La bonne solution est toujours celle qui réunit un couple autour d'un jeu sur lequel chaque partie s'est mise préalablement d'accord sans aucune ambiguïté ni manipulation de part et d'autre, et que chacune de ces parties en tire, ensemble, le plaisir recherché . Peu importe la nature du jeu et son interprétation par les partenaires occasionnels et l'environnement.
Ici, chacune et chacun semble défendre sa propre manière de vivre le candaulisme et ( on l'espère ) d'en tirer profit au bénéfice de son couple. Cette diversité dans les goûts et les pratiques partagés avec tout le monde, constitue, à mon avis, la richesse du site sur le plan ludique et sociétal .... et c'est tant mieux.
a00000a.jpg
Humiliée, ou Reine de la soirée ? ... A votre avis ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mais pas
La vraie générosité c'est le partage.
N'hésitez pas à commenter[,questionner,demander + ou autres,
ici ou en MP.Réponse sans filtre assurée.
Voir plus ? :
http://www.forum-candaulisme.fr/search.php?author_id=117955&sr=posts