©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par exhibs91
Damocles a écrit :Journée bronzette ...

Très jolie miss et aussi terrible que l'épée...j'aime tes jolies fesses dans ce petit string
merci encore
par bruno37
Damocles a écrit :Journée bronzette aujourd'hui ...

merci
quel bonheur de passer sur votre page et decouvrir de nouvelles photos de la miss
toujours aussi belle et sensuelle un vrai bonheur de l'admirer dans vos envies exibs

merci
par menthalo
Damocles a écrit :Dites à Miss Damocles ce que vous pensez de ses marques de bronzages, car nous sommes à désaccords. Enfin si vous les voyez ...

avec ou sans marques de bronzage, Miss Damocles est ultra sex ...
A croquer de plaisir
J'adoooore ;)
par Damocles
C'est avec un grand regret que je poste ce soir.
Depuis le 1 aout ce site est devenu "payant", c'est bien dommage. Nous nous sentions "libre".
Miss Damocles & moi avons une ligne de conduite stricte concernant notre confidentialité sur ce site, AUCUNE photo à visage découvert. Pas d'abonnement payant. Nous conservons cette ligne de conduite. Nous trouvons regrettables que l'accès aux photos, qui font principalement vivre ce forum, soit aujourd'hui limité à certains. C'est pourquoi nous décidons d'arrêter le post de nos photos.
Merci à tous pour vos coms et vos mp.

Miss & Mr Damocles
par arespearl
Damocles a écrit :C'est avec un grand regret que je poste ce soir.
Depuis le 1 aout ce site est devenu "payant", c'est bien dommage. Nous nous sentions "libre".
Miss Damocles & moi avons une ligne de conduite stricte concernant notre confidentialité sur ce site, AUCUNE photo à visage découvert. Pas d'abonnement payant. Nous conservons cette ligne de conduite. Nous trouvons regrettables que l'accès aux photos, qui font principalement vivre ce forum, soit aujourd'hui limité à certains. C'est pourquoi nous décidons d'arrêter le post de nos photos.
Merci à tous pour vos coms et vos mp.

Miss & Mr Damocles

tout à fait d'accord :(
par Damocles
Dolce a écrit :C'est triste, je crois que nous allons être nombreux à faire de même! :cry:
Le site perd gros avec vous, vous êtes un pilier du forum!!!

C'est très flatteur, mais nous n'avons pas du tout la prétention que vous nous portez.
Nous apportons seulement une petite pierre à l'édifice à travers l'exhibition de Miss Damocles.
par Dolce
Dans ce cas, il s'agit d'une énorme pierre à mes yeux!!! Miss Damocles est tout simplement sublime et très classe!!!

Et en plus, vous avez même la qualité d'être humbles!
par Damocles
Bonjour,
Un grand merci à l'administrateur de ce site qui nous a rendu notre accès VIP. Miss Damocles & moi allons à nouveau pouvoir faire profiter l'ensemble des lecteurs de ce forum de l'envie d'exhibition de Miss Damocles.

Miss & Mr Damocles
par JETSENSUEL
Damocles a écrit :Voici notre avatar pour ceux qui seraient intéressés.

Quelle beauté, une cambrure et un cul à tomber ; sûrement la plus belle du forum !!!
Continue à nous la faire découvrir, toujours un plaisir !!! ;)
par fredcaro
Aller, faute de ne plus pouvoir lire mes MP, je vous laisse un petit message de félicitation pour votre statut de VIP. Je repasse dans l'ombre de la populace.

J'adore toujours autant ses seins... Faudra me les prêter un jour. Quand penses tu Mr et Miss Damocles...
Ah oui, ben j'avais déjà oublier, je ne doit plus poser de questions car je ne pourrais plus lire les réponses...

Dur dur...

Aller bises à tous les deux. ;)

Fred et Caro :(
par Damocles
fredcaro a écrit :Aller, faute de ne plus pouvoir lire mes MP, je vous laisse un petit message de félicitation pour votre statut de VIP. Je repasse dans l'ombre de la populace.

J'adore toujours autant ses seins... Faudra me les prêter un jour. Quand penses tu Mr et Miss Damocles...
Ah oui, ben j'avais déjà oublier, je ne doit plus poser de questions car je ne pourrais plus lire les réponses...

Dur dur...

Aller bises à tous les deux. ;)

Fred et Caro :(

Je ne peux vous répondre ce que je voudrai car vous ne pouvez plus lire vos MP. Nous espérons tout de même vous retrouver régulièrement dans les coms du sujet. Tout ce changement est bien dommage ...

Miss & Mr Damocles
par Calimero77
Damocles a écrit :Aujourd'hui j'ai eu une surprise à mon retour du boulot. Plutôt que de vous raconter, je vais vous l'illustrer :

C'est triomphal comme accueil
par zipapou
Damocles a écrit :Aujourd'hui j'ai eu une surprise à mon retour du boulot. Plutôt que de vous raconter, je vais vous l'illustrer :

tu serais surement rentré plus tot si tu avais su...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée