Damocles a écrit :Après la plage ...
Damocles a écrit :Tenue pour une soirée organisée "bain de minuit" ...
Damocles a écrit :Ce matin ...
Damocles a écrit :Journée bronzette ...
Damocles a écrit :Journée bronzette aujourd'hui ...
Damocles a écrit :Journée bronzette aujourd'hui ...
Damocles a écrit :Dites à Miss Damocles ce que vous pensez de ses marques de bronzages, car nous sommes à désaccords. Enfin si vous les voyez ...
Damocles a écrit :C'est avec un grand regret que je poste ce soir.
Depuis le 1 aout ce site est devenu "payant", c'est bien dommage. Nous nous sentions "libre".
Miss Damocles & moi avons une ligne de conduite stricte concernant notre confidentialité sur ce site, AUCUNE photo à visage découvert. Pas d'abonnement payant. Nous conservons cette ligne de conduite. Nous trouvons regrettables que l'accès aux photos, qui font principalement vivre ce forum, soit aujourd'hui limité à certains. C'est pourquoi nous décidons d'arrêter le post de nos photos.
Merci à tous pour vos coms et vos mp.
Miss & Mr Damocles
Dolce a écrit :C'est triste, je crois que nous allons être nombreux à faire de même!![]()
Le site perd gros avec vous, vous êtes un pilier du forum!!!
Damocles a écrit :Voici notre avatar pour ceux qui seraient intéressés.
Damocles a écrit :Pour être à la hauteur du statut retrouvé voici une nouvelle série.
Miss Damocles et la douchette ...
fredcaro a écrit :Aller, faute de ne plus pouvoir lire mes MP, je vous laisse un petit message de félicitation pour votre statut de VIP. Je repasse dans l'ombre de la populace.
J'adore toujours autant ses seins... Faudra me les prêter un jour. Quand penses tu Mr et Miss Damocles...
Ah oui, ben j'avais déjà oublier, je ne doit plus poser de questions car je ne pourrais plus lire les réponses...
Dur dur...
Aller bises à tous les deux.![]()
Fred et Caro
Damocles a écrit :Aujourd'hui j'ai eu une surprise à mon retour du boulot. Plutôt que de vous raconter, je vais vous l'illustrer :
Damocles a écrit :Aujourd'hui j'ai eu une surprise à mon retour du boulot. Plutôt que de vous raconter, je vais vous l'illustrer :
Notre boutique candauliste 100% sécurisée