©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61
Ce forum est réservé aux photos de ma salope. Les photos d'autres femmes postées par leur mari sont exclues. En revanche les photos de queues d'admirateurs ne le sont pas.
Je ne suis pas cocu contrairement au forum "jp mari cocu du 59" ouvert par le premier amant-maître de M..., mais un mari partageur.
delhome59 a liké
Voilà la 1ère histoire de M.... avec le pseudo regardele qui est sur ce site
C'était il y a une quinzaine d'années.
Ensuite, elle a eu une autre expérience avec un mec à qui je l'ai prêtée ( à tarbes puis à strasbourg) à qui je l'ai confiée puis un échange avec un cpl à paris.
A près une période standby jusqu'en 2007, la salope s'est rattrappée même si son agenda professionnel l'empêche d'être confiée davantage.

M…, salope et soumise

Il y a quelques années, Pascal (regardele) a transformé ma femme mariée fidèle de 44 ans en véritable salope soumise avec ma complicité. A l’époque, Pascal avait 32 ans. Lui et moi avions établi un scénario d’enfer. Un dimanche de juin, il téléphone à notre domicile dans le Nord pour se rappeler à mon bon souvenir (le mari) : il était un ami que j’avais croisé à Paris un an ou deux plus tôt, il avait quitté Paris pour Pau et il nous invitait à nous rencontrer lors d’un passage dans les Pyrénées (je savais que M… en était originaire). Le mari s’était arrangé pour que son épouse décroche. Après un brin de causette fort sympathique, nous convenons d’un rendez-vous, en juillet lors de leurs vacances dans le Sud-Ouest. Dès leur arrivée, ils m’appellent pour que nous fixions le jour, l’heure et le lieu. Ce sera le 18 juillet 1996 à 9h30 au parking du péage de Mourenx. J’en profite pour rencontrer des collègues près de Lacq comme prévu entre lui et moi.

Pascal est un peu en avance. A notre arrivée, il découvre une belle femme, les cheveux châtain foncé coupés courts, à peine 60 kilos, un 90B bien mis en valeur par une mini robe balconnets à bretelles blanche et des escarpins rouges. M… me demande où est son sac. Je lui réponds : « Dans le coffre ». Elle se dirige vers la voiture. Sa mini est ajourée avec une doublure quasi transparente qui, à chaque pas, remonte encore plus haut que la robe : Pascal voit son cul. Le sac a volontairement été placé par son mari au fond du coffre si bien que Pascal découvre davantage le cul et la chatte nus de M… . Puis celle-ci se dirige vers les toilettes munie de son petit sac rouge. Il voit bien sa raie à travers la robe. « Quelle salope ! » se dit-il. C’est M… qui a choisi sa tenue, exceptionnellement depuis plusieurs années, elle avait mis un string (elle ne porte plus de culotte) ; en cours de route, je lui avais demandé de l’enlever et elle avait obtempéré. Quand elle revient, nous décidons d’aller prendre un café. M… monte avec Pascal, Je les suis. Après avoir bu le café, une quinzaine de minutes plus tard, je les quitte pour rejoindre ses collègues. Ils ont jusqu’à midi.

Pascal est seul avec M…, il lui fait visiter la campagne environnante. Tout en conduisant, il mate ses cuisses et son entrecuisse car évidemment la mini est remontée d’elle-même et la pute ne tire même pas dessus. Arrivé à Navarrenx, Pascal se dirige vers les bords du Gave de Pau. Il prend une couverture qu’il jette sur l’herbe. M… prend quelques photos. Il en profite pour admirer son cul puis quand elle se retourne, ses seins qui dépassent largement des balconnets et sa touffe noire à travers la robe. Elle s’assied près de lui, entre temps, ils discutent de choses et d’autres. Parfois le regard de M… s’attarde sur son sexe en érection car il a ôté son short et porte un slip transparent. Il lui caresse la nuque, les bras, le dos. Elle le repousse en lui disant : « Pourquoi tu fais ça ? » Sa réponse est immédiate : « Tu n’as pas de culotte, tu dois être une bonne salope ! » Sur ce, il la bascule.

A suivre
Modifié en dernier par pirmic le 11 août 2012, 11:06, modifié 1 fois. Raison : Masquage iunsuffisant
Suite d’après le récit que regardele (Pascal), son premier amant-maître présent sur forum candau m’en a fait.

Aussitôt, la sage M… se transforme en furie. Elle embrasse Pascal à pleine bouche, lui prend le sexe dans la main. Il lui fouille la chatte. Elle est toute humide. « Elle n’attendait que ça, ma parole ! », se dit-il. Apparemment, ça lui plait. Il lui met un doigt dans le cul mais là elle le retire. Ils arrêtent là ces « préliminaires ». Quelques paroles échangées quand malheureusement un couple et leurs deux enfants viennent s’installer à une trentaine de mètres d’eux. Malgré la présence des intrus, Pascal branle M… . Elle râle comme une vraie chienne si bien que les voisins se retournent. Ils décident de partir. Sur le chemin du retour, Pascal ne peut s’empêcher de peloter ce cul, facile d’accès car la mini est ras du cul. Une vraie pute ! Avant de monter en voiture, il oblige M… à le sucer. Au départ, elle refuse sous prétexte qu’elle n’aime pas et qu’elle ne l’a jamais fait. J’exige. Elle commence par poser ses lèvres sur la bite de Pascal puis la prend à pleine bouche. Bien qu’éloignés de la route, le peu de végétation fait que les automobilistes peuvent se délecter de la scène.
Ils sont en retard pour me rejoindre. Sur la route qui les mène à Mourenx, l’élève continue à pomper le dard de Pascal. Puis elle s’arrête et lui prend la queue à pleine main pendant qu’il lui doigte la chatte. Quand ils arrivent à Mourenx, avec une heure de retard sur l’horaire prévu, ils m’aperçoivent. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle retire sa main de la queue de Pascal. Au total, elle l’aura fait éjaculer trois fois. Elle le quitte pour rejoindre la voiture après lui avoir fait la bise. Sous prétexte de lui demander un renseignement, je viens m’enquérir de la situation. Pascal me glisse : « Elle s’est laissé faire, je t’expliquerai plus tard ». Fin du premier acte car l’après-midi, il était pris par ailleurs.
quelques unes des photos envoyées à son amant maître et qu'il a exposé visage visible en sex shop avec la mention "maïté salope et soumise"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pirmic le 11 août 2012, 11:09, modifié 1 fois. Raison : Masquage insuffisant visage TROP reconnaissable
cetd91 a liké
A notre retour dans le Nord, les instructions contenues dans les lettres et les coups de fil de Pascal deviennent de plus en plus exigeantes. M… doit s’acheter un gode. Pour cela, nous nous rendons dans un sex-shop de Lille plutôt glauque où elle se fait conseiller par le vendeur. Elle en sort avec un objet imposant représentant le sexe entier (pénis et couilles. Il l’oblige à se goder au téléphone et quand elle est à son bureau (heureusement excentré et où elle travaille seule), la salope doit se masturber. Il exige que le port de la culotte soit banni, lui demande de se raser la chatte entièrement, de faire à nouveau des photos avec et sans gode. Elle s’exécute et me les envoie accompagnés de courriers parfois très chauds. Elle devient une vraie femelle.

Pascal montre ses photos (au total, elle m’en a au moins adressé un cinquantaine) à des amis sexagénaires et les expose à visage découvert dans un sex-shop palois. Régulièrement il doit en afficher des nouvelles car des inconnus les prennent.

Ses demandes se font de plus en plus pressantes. Une fois, il l’appelle au bureau et exige qu’elle remonte sa mini à la taille et quand il entend qu’elle est bien chaude, Pascal lui dit de faire le tour de son bureau à quatre pattes. Elle proteste : « La moquette est sale ». Mais finalement, elle ferme la porte du local à clé et s’exécute. Elle était devenue une chienne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pirmic le 11 août 2012, 11:07, modifié 2 fois. Raison : Masquage iunsuffisant
cetd91 a liké
suite et fin avec le pseudo regardele :
A l’automne, Pascal l’invite à venir le rejoindre pour un stage d’une semaine. Dans un premier temps, il est question qu'il l’héberge. Mais il a une petite amie et ça ne peut se faire. Il lui propose de la loger chez un ami moyennant quoi cet ami demande un dédommagement en nature. La salope accepte. Malheureusement cela ne pourra pas se faire non plus. Peu importe, avec mon accord, M…, à qui j’écris et qui signe « salope et soumise », se rend à Pau en novembre. Elle sait dans quelle tenue elle doit se présenter à son Maître : une guépière rouge, des bas résille à couture (vêtements qu'il avait vu sur une des photos de la chienne), des chaussures à talons et un manteau. Bien entendu, la chatte doit être vierge de tout poil. Pour partir elle porte en plus un tailleur veste rouge et mini écossaise rouge, noir et blanc. Le soir venue, quand M… descend du train, Pascal est volontairement en retard. Quand il arrive et qu'il l’aperçoit, il me dira : "On aurait dit une vraie pute, les jarretières des bas étaient visibles". Il se dit que « Visiblement, elle est venue se faire mettre ».

Elle monte dans la voiture, jette son manteau sur la banquette arrière. Elle garde sa veste rouge à cause du froid. Pascal l’ouvre et lui sort ses gros nichons. Elle écarte ses cuisses et avec ses mains lui montre que sa chatte est lisse selon la volonté du maître. Il la traite : « Tu es une bonne salope ! » Il sort sa queue ; elle doit lui faire une gâterie en plein parking devant la gare de Pau. Les gens qui passent doivent la voir et la prendre pour une pute professionnelle. Ensuite, il l’emmène dans un petit hôtel où il lui ai réservé une chambre. Elle retire son manteau et le déshabille, s’assied sur le lit et le suce pendant qu'il lui tire les cheveux. Elle aime ça. A quatre pattes sur le lit, il la prend en levrette. « Je sens bien ta queue », s’exclame la chienne. Après quelques va-et-vient, il l’encule. C'est une première. La bite de Pascal est enfoncée jusqu’aux couilles. Elle a mal car elle s’agrippe à la couverture. Après l’avoir utilisée, il la quitte pour rentrer chez lui.

Durant les jours qui suivent, il la retrouve vêtue avec une robe noire en latex pigeonnante, les anneaux sur le côté de la robe font apparaître sa nudité, le porte-jaretelles et les bas noirs. Il la gode et l’oblige à se gode. Avec d’autres tenues toutes plus sexy les unes que les autres… Elle passe à la casserole comme le premier soir avec en plus branlette espagnole où il lui éjacule sur les seins, pipes où elle avale son foutre…

Au bout de trois jours, elle décide de partir car il n'est pas présent, il ne pouvait pas passer la nuit entière avec elle et il pleut ce qui l’oblige à rester cloîtrer dans sa petite chambre d’hôtel. Après son départ, il expose les photos où la soumise se gode avec son engin et un encore plus gros qu'il avait ramener. Avec la mention : « M…, salope et soumise ». Depuis, ils se sont sommes perdus de vue. Dommage, cette femelle avait bien commencé son apprentissage. Lui et moi nous nous sommes retrouvés par hasard. Il ne désespère pas de la reconquérir et là, j’en ferai une véritable esclave.
cetd91 a liké
Ensuite, M.... a fait une pause. En 2000, je l'ai partagée avec un ami à Tarbes puis je l'ai envoyée chez lui deux autres fois : à Tarbes et à Strasbourg où il avait déménagé. Depuis, il a quitté l'Hewagone. Mise à part, un échange avec un couple, deux ans plus tard et plus rien jusqu'en 2007, à Montpellier avec Max, à rencontré au Cap d'Agde .
cetd91 a liké
cpl50taine a écrit :Ensuite, M.... a fait une pause. En 2000, je l'ai partagée avec un ami à Tarbes puis je l'ai envoyée chez lui deux autres fois : à Tarbes et à Strasbourg où il avait déménagé. Depuis, il a quitté l'Hewagone. Mise à part, un échange avec un couple, deux ans plus tard et plus rien jusqu'en 2007, à Montpellier avec Max, à rencontré au Cap d'Agde .

bien empaler ta salope !
En2009, Max vient à Paris en janvier, la salope couche à l'hôtel avec lui. L'été, on revoit Max, voici le reportage photos
Modifié en dernier par pirmic le 11 août 2012, 11:08, modifié 1 fois. Raison : Masquage insuffisant visage TROP reconnaissable
cetd91 a liké
En janvier 2009, M.... a baisé avec D., un mec qui l'avait draguée après une réunion quelques semaines auparavant. Il avait du la repérer, il l'avait suivie dans les escaliers. Il avait vu ses bas et pas de culotte. Il l'avait rattrappée et lui avait mis la main au panier, l'avait embrassée. Ils avaient échangé leurs téléphones pour se revoir. Ils se sont revus 3 fois. Depuis il est à la retraite et plus sur Paris.
cetd91 a liké
cpl50taine a écrit :En janvier 2009, M.... a baisé avec D., un mec qui l'avait draguée après une réunion quelques semaines auparavant. Il avait du la repérer, il l'avait suivie dans les escaliers. Il avait vu ses bas et pas de culotte. Il l'avait rattrappée et lui avait mis la main au panier, l'avait embrassée. Ils avaient échangé leurs téléphones pour se revoir. Ils se sont revus 3 fois. Depuis il est à la retraite et plus sur Paris.

Une vraie bonne salope et qui me fait bander comme un malade !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée