- 09 août 2012, 08:22
suite et fin avec le pseudo regardele :
A l’automne, Pascal l’invite à venir le rejoindre pour un stage d’une semaine. Dans un premier temps, il est question qu'il l’héberge. Mais il a une petite amie et ça ne peut se faire. Il lui propose de la loger chez un ami moyennant quoi cet ami demande un dédommagement en nature. La salope accepte. Malheureusement cela ne pourra pas se faire non plus. Peu importe, avec mon accord, M…, à qui j’écris et qui signe « salope et soumise », se rend à Pau en novembre. Elle sait dans quelle tenue elle doit se présenter à son Maître : une guépière rouge, des bas résille à couture (vêtements qu'il avait vu sur une des photos de la chienne), des chaussures à talons et un manteau. Bien entendu, la chatte doit être vierge de tout poil. Pour partir elle porte en plus un tailleur veste rouge et mini écossaise rouge, noir et blanc. Le soir venue, quand M… descend du train, Pascal est volontairement en retard. Quand il arrive et qu'il l’aperçoit, il me dira : "On aurait dit une vraie pute, les jarretières des bas étaient visibles". Il se dit que « Visiblement, elle est venue se faire mettre ».
Elle monte dans la voiture, jette son manteau sur la banquette arrière. Elle garde sa veste rouge à cause du froid. Pascal l’ouvre et lui sort ses gros nichons. Elle écarte ses cuisses et avec ses mains lui montre que sa chatte est lisse selon la volonté du maître. Il la traite : « Tu es une bonne salope ! » Il sort sa queue ; elle doit lui faire une gâterie en plein parking devant la gare de Pau. Les gens qui passent doivent la voir et la prendre pour une pute professionnelle. Ensuite, il l’emmène dans un petit hôtel où il lui ai réservé une chambre. Elle retire son manteau et le déshabille, s’assied sur le lit et le suce pendant qu'il lui tire les cheveux. Elle aime ça. A quatre pattes sur le lit, il la prend en levrette. « Je sens bien ta queue », s’exclame la chienne. Après quelques va-et-vient, il l’encule. C'est une première. La bite de Pascal est enfoncée jusqu’aux couilles. Elle a mal car elle s’agrippe à la couverture. Après l’avoir utilisée, il la quitte pour rentrer chez lui.
Durant les jours qui suivent, il la retrouve vêtue avec une robe noire en latex pigeonnante, les anneaux sur le côté de la robe font apparaître sa nudité, le porte-jaretelles et les bas noirs. Il la gode et l’oblige à se gode. Avec d’autres tenues toutes plus sexy les unes que les autres… Elle passe à la casserole comme le premier soir avec en plus branlette espagnole où il lui éjacule sur les seins, pipes où elle avale son foutre…
Au bout de trois jours, elle décide de partir car il n'est pas présent, il ne pouvait pas passer la nuit entière avec elle et il pleut ce qui l’oblige à rester cloîtrer dans sa petite chambre d’hôtel. Après son départ, il expose les photos où la soumise se gode avec son engin et un encore plus gros qu'il avait ramener. Avec la mention : « M…, salope et soumise ». Depuis, ils se sont sommes perdus de vue. Dommage, cette femelle avait bien commencé son apprentissage. Lui et moi nous nous sommes retrouvés par hasard. Il ne désespère pas de la reconquérir et là, j’en ferai une véritable esclave.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un petit merci par la petite main c'est sympa mais ça oblige à ouvrir les mp; des coms c'est tellement mieux et ça incite à remettre d'autres photos