- 07 août 2012, 15:53
les 2 comperes se sont regardés ont sourit et ont matté dans ma direction, le concierge s est levé et ils ont echangé leur place pour ne pas perdre une miette et bien profiter a fond de ma petite salope... Elle est restée dans la meme position sans bouger pendant leur changement de place attendant seulement qu on la bourre a nouveau. Mais le concierge qui commence a surement bien la connaitre s est agenouillé derriere son cul cambré, a bien ecarté ses fesses, me montrant bien la vue, et a leché et humecter son cul en la doigtant à 1 puis a 2 doigts, comme pour la preparer a autre chose... Ses gemissements plus forts semblaient montrer qu elle apprécier cette caresse pourtant elle devait savoir a quoi s attendre... Il est allé dans la salle de bain pour un tube, semble t il de vaseline. Tres vite, il l a decalé ma femme un peu pour moi, pour que je vois mieux la scene, a enduit son anus de creme, et a pointé son enorme gland sur son anus humide gluant et rouge. D un coup, il a introduit son gland, elle a crié interompant 3 secondes sa fellation. PUis lentement par de lents va et vient tout son sexe a disparu dans le cul de ma femme. Ils gemissaient tous les trois.