©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J ai revu mon gardien un soir un peu plus d'une semaine plus tard et je lui ai demandé s il avait revu ma femme...
il m a repondu que oui 2 fois depuis ma venue et que la veille elle lui avait demandé si ça tenait toujours de le voir avec lui et son ami antillais....
Il avait repondu qu il allait voir avec son ami et qu il la tiendrait au courant rapidement...
En fait il voulait mon accord et savoir si je voulais etre present comme l autre fois dans la 2eme chambre du fond dans le noir avec la porte entrebaillée.. Je lui ai donne mon accord mais que je devais etre present sans hesiter une seconde.. Je n y croyais pas... Elle n allait tout de meme pas se taper 2 jeunes blacks...
J ai revu mon concierge 3 jours apres qui me confirmait que rendez vous etait pris avec son ami et ma femme pour prendre le café jeudi a 14h et que je devait venir 1/4 d heure plus tot pour rencontrer son ami et m installer dans le noir dans la 2 eme chambre du fond avec la porte entrebaillée donnant sur le canapé du salon...
Ce fut chose faite a l heure dite.
Elle est arrivé souriant en chemisier blanc transparant bien ouvert, jupe plissée bleue marine tres courte et cuissarde en daim noir. Comme une vieille pute qui venait pour etre saillie par 2 beau jeunes hommes
elle leur a fait la bise et s est installée de suite dans le canapé tout pres de l ami antillais qui semblait tres emoustillé de la situation... Mon concierge avait du longuement lui expliquer ce qu il allait se passer avec ma femme...
Mon gardien leur a servi le café et s est assis egalement dans le canapé de l autre cote de ma femme.. il y aurait fallu prendre une photo...
Ils parlaient assez bas et cela me genait de ne pas entendre tout.. Ils riaient beaucoup, ilsq ont meme pris un verre de rhum vieux comme digestif avec le café... pour detendre l atmosphere a t il dit... je tenais le mur, je ne croyais pas mes yeux; Ma femme de 50 ans avec 2 jeunes antillais de moins de 30 ans... L ami du gardien ne devait meme pas avoir 25 ans...
Tres vite avec les rires, les mains se sont posées sur les genoux de ma femme puis un peu plus haut... a la limite de la jupe qui avait du mal a cacher ses cuisses. Ils lui faisaient mille compliments sur sa tenue, qu elle soit encore aussi belle et attirante a son age, ses forme, ma beaute de ses cuisses, de ses seins, et elle riait...Je n aimais pas cette scene qui pourtant m excitait.
Elle etait tres cambrée comme pour mieux mettre en valeur ses jolis seins qui semblaient vouloir sortir sur corsage blanc trop entrouvert.. Ils devaient bien se rincer l oeil tout en parlant... Tout en riant, les mains des jeunes montaient sur les cuisses de ma femmes un peu plus vers l entrecuisses et la jupe etait desormais pas mal relevée laissant apparaitre la bordure des dim up. a 3 reprise elle a un peu tiré sur sa jupe comme pour la remettre en place, mais les 2 mains noires restant immobiles sur l interieur de ses cuisses elle a fini par abandonner ce geste... et a commencé a entrouvrir legerement ses jambes comme pour les inviter a aller plus haut... Ce spectacle etait tres excitant pour moi, Je banait et je pense que les blacks aussi tres certainement
Tout en parlant et en riant beaucoup elle s est laissée en arriere sur le dossier du canapé, cuisses legerement entrouvertes.
Les jeunes ont de suite compris qu il fallait passé a la suite... le concierge leur a resservi un rhum vieux et ils l ont tous les trois bu aussitot comme pour se donner du courage.... Pendant que la main du concierge etait desormais en train de caresser sa culotte voir meme surement d avoir passer un ou 2 doigts en dessous, son ami degraffait tres lentement son corsage en lui parlant... puis vint les embrasser en les sortant 1 a 1 tres delicatement par dessus le soutien gorge.. Il la complimentait sans arret sur la beauté de ses seins tout en jouant avec ses tetons deja gonfles
Elle a fermé les yeux en soupirant doucement et en laissant sa tete tomber en arriere, la jupe relevée, les cuisses suffisamment ouvertes pour laisser a la main et aux doigts du concierge toute aisance pour lui chauffer et lui preparer la chatte... elle etait là vautrer dans ce canapé offerte à ces betes en rut...Son ami continuant a devorer et palper ses seins et son ventre. Elle se cambrait pour mieux les offrir a ses baiser et lui montrer qu elle appreciait beaucoup sa bouche et sa langue... Les jeunes devaient bander comme des anes...
L ami du concierge lui ota son corsage et son soutien gorge; et sur demande, elle leva un peu les fesses pour que mon gardien puisse tourner sa jupe devant derriere pour lui degraffer et la faire glisser... il lui ota egalement son string blanc, elle etait desormais le cul nu sur ce canape en cuir... Elle ne portait plus desormais que ses dim up noirs et ses cuissardes en daim... Excitante comme une vraie pute....Des qu elle fut nue, les jeunes oterent de suite egalement tous leurs vetement.. laissant apparaitre 2 superbes queue noirs longues larges et deja bien raides... Ma femme poussat un OUFFF au vue de ces 2 sexes en erection pour elle...
ils etaient debout tous les trois devant le canapé sous mes yeux vyeurs.
Le concierge l embrassait fougueusement en collant son sexe contre son ventre pour lui montrer son envie pendant que l ami etait passé derriere sexe contre ses fesses en lui palpant les seins et pincant ses tetons par derriere et en embrassant ses epaules et son dos... Elle devait etre trempee de desir et comme folle... Moi je bandait aussi comme un fou j aurais voulu etre avec eux a m occuper d elle
Le concierge cessa leur baiser et se rassit dans le canapé, queue a la main comme pour attendre quelquechose.
Elle compris vite, se pencha sur sa queue et commenca a lui lecher le gland baveux bien cambrée offrant ainsi a l ami derriere un superbe cul en l air, ouvert offrant 2 trous humide de desir... Il s'agenouilla face a son cul et se mit a le lecher, l embrasser, le caresser, doigter ses trous.... Je voyais 1 doigt noir entrer et sortir en elle puis 2 puis 2 et 1 plus haut....elle gemissait de plus en plus comme pour dire continue ne t arrete surtout pas.... et la queue raide du black bougeait tellement il etait en rut... cette vision etait superbe par ma porte entrebaillée... j ai une fois de plus sorti ma queue dure qui n en pouvait plus et j ai commencé a me branler lentement
Elle tremoussait son cul tout en gemissant et en sucant le concierge..
L'ami de derriere la sentant surement suffisamment dilatée pris son gros sexe dur en main , le presenta devant la chatte de ma femme, le frotta un peu contre ses trous, puis introduit doucement son gland puis une bonne partie de sa bite dans la chatte de ma femme qui respirant rapidement en gemissant de bonheur... Il etait au fond et il ne bougeait plus. comme s il avait peur de jouir trop vite dans cette chatte serree chaude et humide. Il avait au moins introduit 20 cms car il ne restait pas grand chose a l exterieur. Il touchait le fond du vagin de ma femme. Puis en bougeant son jolie cul dans tous les sens elle lui a faire comprendre en le faisant un peu sortir puis rerentrer au fond, qu elle desirait etre limée fougueusement pendant qu elle sucait son ami...
les 2 comperes se sont regardés ont sourit et ont matté dans ma direction, le concierge s est levé et ils ont echangé leur place pour ne pas perdre une miette et bien profiter a fond de ma petite salope... Elle est restée dans la meme position sans bouger pendant leur changement de place attendant seulement qu on la bourre a nouveau. Mais le concierge qui commence a surement bien la connaitre s est agenouillé derriere son cul cambré, a bien ecarté ses fesses, me montrant bien la vue, et a leché et humecter son cul en la doigtant à 1 puis a 2 doigts, comme pour la preparer a autre chose... Ses gemissements plus forts semblaient montrer qu elle apprécier cette caresse pourtant elle devait savoir a quoi s attendre... Il est allé dans la salle de bain pour un tube, semble t il de vaseline. Tres vite, il l a decalé ma femme un peu pour moi, pour que je vois mieux la scene, a enduit son anus de creme, et a pointé son enorme gland sur son anus humide gluant et rouge. D un coup, il a introduit son gland, elle a crié interompant 3 secondes sa fellation. PUis lentement par de lents va et vient tout son sexe a disparu dans le cul de ma femme. Ils gemissaient tous les trois.
J ai vu ma femme jouir 3 ou 4 fois de suite, elle semblait ne plus en pouvoir... Le concierge lui maintenait fort les hanches et l'enfoncait fort contre son butoir... Mais elle ne lachait pas la fellation qu elle faisait meme si c'etait surement un peu moins bien appliqué.... Puis le concierge se pencha sur ma femme pour lui proposer tout doucement quelquechose. Je n avais pas entendu la proposition... Mais je les ai vu tous les 3 se diriger dans la chambre a coté de celle ou j etais et je n avais pas compris... Ils entrerent tous les 3 et laisserent la porte legerement entrebaillée comme la mienne.. comme pour m inviter a venir encore mater... Ma queue me faisait mal a force de la branler mais je n avais pas jouit
Impatient de savoir ce qu il avait decidé de faire, je quittait rapidement mon point de vue pour aller matter dans l entrebaillement de leur porte de chambre qui donnait pile poil, comme pour le canapé, juste sur la totalité le lit. ils etaient allongés tous les 3 dans une lumière rouge tamisée, ma femme entre eux deux, elle n avait meme pas quitté ses cuisardes et ses dim up, ca devait les exciter. Elle embrassait le concierge tournée vers lui en le branlant et l ami etait derriere elle a la peloter partout en bandant fort contre son cul
Ensuite elle s est mise sur le dos les yeux fermés, comme pour dire occupez vous tous les 2 de moi... ils se sont tous les 2 tournés vers elle, chacun d entre eux a embrassé un téton a peloté tout son corps, son cou ses seins son ventre son sexe ses cuisses. c 'est beau et effrayant cette blanche offert entre ces 2 jeunes beaux blacks.. Elle etait aux anges surement.
Puis elle s est mise a cheval sur le concierge en embrassant son torse et ses tetons reclamant a etre empalée sur lui. ce qui s est tres rapidement fait , il a pris sa queue dure en main, elle s est soulevé et s'est empalée sur cette enorme bite qui bandait bien. elle etait surement tres fiere qu ils bandent comme ca tous les 2... l autre s est mis a genou derriere le cul de ma femme et lui doigtait l anus lentement d un doigt puis de 2 en suivant le rythme du dessous. IL s est mis par dessus la queue dure a la main et j ai vite compris qu ils allaient la prendre en double comme une vrai chienne qui merite... il s est pointé devant l anus et s est introduit par lentes saccades en suivant le rythme... Elle gemissait comme jamais je l ai entendu gemir.... Je crois meme qu elle pleurait.. mais surement de bonheur
Elle a du encore jouir 2 ou 3 fois puis ils sont sortis d elle l un d abord derriere pour gicler sur son dos et l autre ensuite pour jouir entre leurs ventres... Puis ils sont tombé tous les 3 allongés dans ce lit de debauche... J avais moi meme jouit dans ma main devant cette scene hyper excitante. J ai essuié ma main et je me suis exquissé de l apart avant qu ils sortent de la chambre.
Elle est rentrée le soir tard revenant soi disant de chez une amie, avec le visage tiré et les yeux tres cernés pretextant un debut de grippe..; Elle s est douché et s est mise au lit en s endormant aussitot...
Cette histoire remonte a presque une semaine et je n ai pas recroisé mon gardien d immeuble depuis.
Je pense passer le voir demain pour avoir quelques nouvelles...
Bonne soirée a tous
elegantdu12 a écrit :et elle baise sans capotes ? vive le risque.... 2 blacks inconnus cash... mytho ou tres risqué

bien sur que non .. on tient a la vie...
Je vous ai passé la phase enfilage capotes...
assez droles avec leur grosses bites d ailleurs...

Et meme la premiere fois avec le gardien chez moi ma femme lui a mis une capote trop serrée.. car il n en avait pas sur lui...sourire...
bonne soiree a tous
Ma femme n'est pas là ce matin, et je vais évidemment demander des nouvelles croustillantes au concierge...
Elle a du le revoir depuis Jeudi, avec ou sans son pote antillais, je ne sais pas...
J'ai bien envie de monter un petit plan où je serais présent et actif à 3 ou 4.
Mais je ne sais vraiment pas comment faire, je vais en parler au gardien pour voir.
Je ne veux surtout pas la choquer ou la décevoir par ma présence...

Si vous avez déjà vécu une histoire similaire ou si vous avez des idées je suis preneur...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée