Merci à tous pour vos commentaires (je ne cite pas, vous vous reconnaitrez dans les réponses ... candau27, Pinchie, Théodore, Greg, tendre coquin, menthalo, cymatrix).
Vous avez raison, le lit avait déjà vécu et il en avait déjà vu passer des coquins, mais je crois l'avoir entendu dire "ouf" quand nous avons quitté la chambre. Cymatrix, je crois que le stade "en devenir" est désormais passé

Pinchie, si tu cherches une adresse à Bruxelles, n'hésites-pas, je te la ferai parvenir

Greg, merci pour tes commentaires construits et qui mettent toujours des mots sur les aspects des photos qui n'apparaissent qu'à la deuxième ou troisième lecture.
Tendre coquin ... nous sommes ravis que ça te plaise, j'espère que nous aurons l'occasion d'approfondir notre relation.
Quant au mot que vous utilisez le plus : "plaisir", je crois qu'il est à son comble, il était visible chez Manon, chez Sylvain, il était chez moi pour y assister, prendre des photos, et vous le raconter et il est aussi semble t'il chez vous lors de votre lecture, et ça nous plait tout autant.
A tout de suite,
Les fantasmes