©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41
Suite ...

Sylvain 1 - 205.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Autre position ...

Sylvain 1 - 207.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suite ...

Sylvain 1 - 208.jpg
Bon, je voulais reagir a votre premier post de la journée, mais la derniere photo est tellement jolie que finalement je commencerai par ca: Manon est splendide sur ce cliché. Son plaisir irradie de cette photo et franchement j'adore.

Maintenant pour le reste :) je suis tres content que vous restiez avec moi (soyons egoiste, personne ne le sera pour nous) et je ferai juste 2 commentaires sur la photo precedente : la deco me sensble finalement plus si moche (je dois etre toujours sur le coup de la derniere photo de Manon) et c'est toujours tres sympa de voir le mari dans son coin qui profite des elans orgasmiques de madame :)
Suite ...

Sylvain 1 - 211.jpg
Vu comme la queue de cheval de Manon balance, les parties les plus charnues de son anatomie (que la decence m'empeche de nommer, et non je ne dirai pas que j'adore les courbes de son cul) devait faire tanguer la piece (minimum).
Suite ...

Sylvain 1 - 214.jpg
Theodore a écrit :Holalala, comme j'aurait aimé etre derriere Manon ce jour la ... J'ai le pied marin ca aurait ete parfait mais en cas de fort roulis et de tanguage

Hmmm, derrière Manon à ce moment là ? Pour réaliser son fantasme ? Tu vas me la rendre folle !
fantasmes a écrit :
Theodore a écrit :Holalala, comme j'aurait aimé etre derriere Manon ce jour la ... J'ai le pied marin ca aurait ete parfait mais en cas de fort roulis et de tanguage

Hmmm, derrière Manon à ce moment là ? Pour réaliser son fantasme ? Tu vas me la rendre folle !

Elles sont toutes pareil ;)
Suite ...

Sylvain 1 - 216.jpg
Suite (un peu de tendresse) ...

Sylvain 1 - 221.jpg
Ensuite nous avons voulu essayer le jacuzzi ... après-tout nous étions dans la suite nommée "Jacuzzi". Pendant que les deux coquins se papouillaient encore, j'ai donc été le préparer. L'eau qui coulait du robinet n'était pas très chaude, mais suffisamment que pour ne pas greloter quand même. Par contre, il a été impossible d'en obtenir la moindre bulle. J'ai essayé tous les boutons, j'ai cherché partout pour trouver une prise débranchée, et quand j'ai vu le câblage par le trou d'un carreau de carrelage qui n'avait pas été remis en place, j'ai compris que pour notre sécurité, il n'était pas recommandé d'aller réclamer des bulles pour le jacuzzi au bonhomme à l'air hagard qui nous avait accueillis. D'ailleurs, aucun de nous trois n'avions l'envie d'aller les lui réclamer.

Nous avons donc pris un bain tiède dans une grande baignoire sans bulle. Et Manon est restée sage ...
Et Manon est restée sage ... ha non tiens !

Sylvain 1 - 225.jpg
Merci à tous pour vos commentaires (je ne cite pas, vous vous reconnaitrez dans les réponses ... candau27, Pinchie, Théodore, Greg, tendre coquin, menthalo, cymatrix).

Vous avez raison, le lit avait déjà vécu et il en avait déjà vu passer des coquins, mais je crois l'avoir entendu dire "ouf" quand nous avons quitté la chambre. Cymatrix, je crois que le stade "en devenir" est désormais passé ;)

Pinchie, si tu cherches une adresse à Bruxelles, n'hésites-pas, je te la ferai parvenir :D

Greg, merci pour tes commentaires construits et qui mettent toujours des mots sur les aspects des photos qui n'apparaissent qu'à la deuxième ou troisième lecture.

Tendre coquin ... nous sommes ravis que ça te plaise, j'espère que nous aurons l'occasion d'approfondir notre relation.

Quant au mot que vous utilisez le plus : "plaisir", je crois qu'il est à son comble, il était visible chez Manon, chez Sylvain, il était chez moi pour y assister, prendre des photos, et vous le raconter et il est aussi semble t'il chez vous lors de votre lecture, et ça nous plait tout autant.

A tout de suite,
Les fantasmes
Les coquins sont retournés sur le lit ...

Sylvain 1 - 230.jpg
Et Manon ne se lasse pas de son amant ...

Sylvain 1 - 237.jpg
Suite ...

Sylvain 1 - 238.jpg
Bonjour
Un très joli topic de récits ,photos et complicité.
Vraiment félicitation.
Biz
L'heure tournait et il allait bientôt falloir se quitter, mais vous croyiez qu'ils allaient en rester là ? Manon s'est positionnée à quatre pattes sur le lit. Elle avait reçu le sexe son amant dans le sien plusieurs fois depuis le début du week-end, mais c'est encore avec le même gémissement de plaisir qu'elle l'accueillait cette fois ci. Les mains sur les hanches de Manon, Sylvain l'a pilonnée longuement en levrette. Les soupirs de Manon qui sortaient à chaque grincement de lit étaient entrecoupés d'un "hooo" à chaque fois que le coup était un peu plus fort ou plus profond, ou encore d'un "ho oui" ou d'un "ho Sylvain c'est bon" qui sortaient de sa bouche sans qu'elle ne le veuille.

Sylvain 1 - 253.jpg
Suite ...

Sylvain 1 - 254.jpg
S'en est suivi une longue masturbation partagée entre les mains de Sylvain et de Manon. Le préservatif avait été enlevé et Manon s'excitait de toucher la queue de son amant à mains nues. Lorsque les mains de Manon n'étaient pas occupées, elles s'attardaient sur son torse en agaçant ses tétons. Elle était assise face à lui, qui était à genoux, quand sa respiration a commencé à s'accélérer, elle a pris les commandes de la masturbation et le sperme de Sylvain s'est répandu sur ses cuisses.

C'est un peu groggy que nous avons quittés ce love-hotel, qui n'en avait rien d'autre que le nom et les scènes qui venaient de s'y dérouler. Nous nous sommes quittés garés en double file dans la rue bondée face à la gare du Midi. Au milieu de la foule, Manon s'est amusée à embrasser langoureusement son amant sur la bouche, et dès qu'il a eu le dos tourné de m'embrasser amoureusement de la même manière. Sans se retourner pour voir si des passants avaient suivi la scène, nous sommes remontés dans notre voiture. Un peu plus d'une heure plus tard, Manon reprenait sa vie de mère de famille en allant rechercher les enfants à leur activité de la journée et à s'occuper d'eux avec la même attention qu'à l'accoutumée. Mais dans le coin de sa tête il y avait plein de souvenirs très coquins.

- FIN -
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée