©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Sonia60 a écrit :
sergio a écrit :Si votre concierge part en vacances en ce mois d'aout............ Je n'ai pas les compétences pour le remplacer dans son travail, mais auprès de madame. Pour un moment de plaisir à deux ou à trois. :P

Désolé Sergio, je sais qu'il ne part pas cette année.
Il est de Guadeloupe et part 2 mois dans sa famille tous les 2 ans.
Merci pour tous les remerciement que tu as mis sur ce récit...
Pour la suite il est prévu que nous allions tous les 3, Vendredi soir en boite de cul à Paris pour une soirée trio et hommes seuls sélect acceptés...
Sonia est excitée comme une puce.. et nous aussi d'ailleurs.
Je sens que ça va être chaud...
A+++

le devant vaut bien le derrière, elle est très bandante
nord59 a écrit :
Sonia60 a écrit :
sergio a écrit :Si votre concierge part en vacances en ce mois d'aout............ Je n'ai pas les compétences pour le remplacer dans son travail, mais auprès de madame. Pour un moment de plaisir à deux ou à trois. :P

Désolé Sergio, je sais qu'il ne part pas cette année.
Il est de Guadeloupe et part 2 mois dans sa famille tous les 2 ans.
Merci pour tous les remerciement que tu as mis sur ce récit...
Pour la suite il est prévu que nous allions tous les 3, Vendredi soir en boite de cul à Paris pour une soirée trio et hommes seuls sélect acceptés...
Sonia est excitée comme une puce.. et nous aussi d'ailleurs.
Je sens que ça va être chaud...
A+++

le devant vaut bien le derrière, elle est très bandante

Oui j'avoue qu'à 50 ans, elle sait encore bien s'entretenir pour rester au top, et elle en fait encore bander plus d'un...
J'adore
ruskof92 a écrit :que dirais qu'elle remercie ceux qui ont voulu t'aider à reussir ;) ? un remerciment en nature si tu vois ce que je veut dire..... :)

Ba ouais Ruskof92, t'es gentil comme gosse...
En fait c'est Sergio qui m'a vraiment aidé sur ce coup là...
Il sera peut-être invité à l'apéro à la maison... sourire...
ruskof92 a écrit :ah mais ca je l'admets,son idée à été plus efficace,il a plus de mérite que moi ;) mais n'oubli pas que quelques uns,(et on est pas nombreux) on également essayé de t'aider !

Je reconnais qu'effectivement sur plus de 3000 lecteurs de ce forum en 1 semaine seuls 3 ou 4 ont tenté de m'aider...
Et tu en fais partie..
Un grand Merci à toi Ruskof92 ;)
ruskof92 a écrit :mais y'a pas de quoi :D ! mais il faut continuer à la dévergonder...à mon avis,elle peut-être beaucoup plus cochonne et plus gourmande...

Déjà le concierge et moi, on l'emmène en boite de cul à Paris demain soir,
dans une soirée trio, hommes seuls acceptés, comme on a pas été depuis un bail...
Elle risque de bien en prendre partout...

Si tu as des idées....
Je suis preneur... ;)
ruskof92 a écrit :
Sonia60 a écrit :
ruskof92 a écrit :mais y'a pas de quoi :D ! mais il faut continuer à la dévergonder...à mon avis,elle peut-être beaucoup plus cochonne et plus gourmande...

dans une soirée trio, hommes seuls acceptés, comme on a pas été depuis un bail...

Si tu as des idées....
Je suis preneur... ;)

j'espère qu'elle va prendre partout :D mais laisse là un peu seule avec son amant,histoire qu'elle se lache plus,observe de loin quelques instants,et revient près d'elle lorsqu'elle sera en pleine action ;)

C'est exactement ce que je comptait faire...
Merci Ruskof
ruskof92 a écrit :mais derien :) .et puis didier t'as proposé une bonne idée car d'après les récits et les photos,j'ai l'impression qui s'amuse beaucoup tous les jeudis les cochons ;)

Merci j'avais lu le post de Didier mais je sais qu'elle préfère choisir ses jeunes étalons dans les soirées trios les vendredis soir en clubs libertins sur Paris...
Il y a plus de choix...
Sonia60 a écrit :
Vilice a écrit :Superbe récit qui monte en degré au fil des posts ! merci et continu à nous montrer ta belle cocufieuse !

Merci Vilice
Je pense voir mon concierge ce matin car je suis a la maison et il doit monter le courrier...

tres excitant je me vois bien a la place du cocu encore merci de ce recit
comme dit ruskof92 ce sont des moments de qualite
et pour le choix crois moi que plus d un membre du fofo viennett a ces moments là
avec ta reponse ca n est pas moi que tu risques de vexer mais beaucoup plus les complices du forum que ca soit les couples qui y viennent comme les hommes en bleu ou en vert puisque certains modos viennent a ces moments

mais si tu trouves qu ils ne sont pas dans ses criteres de choix dis leurs a eux pas au ruskof92
didierdu78 a écrit :comme dit ruskof92 ce sont des moments de qualite
et pour le choix crois moi que plus d un membre du fofo viennett a ces moments là
avec ta reponse ca n est pas moi que tu risques de vexer mais beaucoup plus les complices du forum que ca soit les couples qui y viennent comme les hommes en bleu ou en vert puisque certains modos viennent a ces moments

mais si tu trouves qu ils ne sont pas dans ses criteres de choix dis leurs a eux pas au ruskof92

J'ai rien pigé à ton discours ???
Soit plus clair svp
ricounet a écrit :
Sonia60 a écrit :
Vilice a écrit :Superbe récit qui monte en degré au fil des posts ! merci et continu à nous montrer ta belle cocufieuse !

Merci Vilice
Je pense voir mon concierge ce matin car je suis a la maison et il doit monter le courrier...

tres excitant je me vois bien a la place du cocu encore merci de ce recit

Merci Ricounet,
content que tu apprécies le récit de nos ébats.
A+++
Sonia60 a écrit :
ruskof92 a écrit :que dirais qu'elle remercie ceux qui ont voulu t'aider à reussir ;) ? un remerciment en nature si tu vois ce que je veut dire..... :)

Ba ouais Ruskof92, t'es gentil comme gosse...
En fait c'est Sergio qui m'a vraiment aidé sur ce coup là...
Il sera peut-être invité à l'apéro à la maison... sourire...

Et pourquoi pas, je sais me tenir et jouer avec des glaçons. :P
Rien que pour découvrir ta femme et faire la connaissance d'un candauliste sympa et très partageur. Même le concierge pourra être la. Plus on est de fous, ......... ;)
Sonia60 a écrit :

Si tu as des idées....
Je suis preneur... ;)

Et ce vendredi soir, alors? :P
Et bien cette soirée fut mémorable..
Nous sommes donc allés ce Vendredi soir là dans un petit club de cul de banlieue nord en soirée mixte, avec ma chérie et mon concierge...
Elle portait une petite jupe plissée noire très courte, pas de culotte, des dimup chair, des cuissardes et un chemisier blanc transparent sans sg... Une beauté...
Il y avait pas mal de beaux jeunes hommes et très peu de couple..
La tenue de ma femme a fait de suite son effet au bar, assise sur son tabouret haut, elle fut très vite bien entourée?? elle pouvait faire son choix.... Nous avons pris un verre puis 2, puis mon concierge et ma femme sont allés fumer une clope au fumoir suivi de près par 3 beaux jeunes hommes qu'elle avait du selectionné, dont un blanc et 2 blancs...
Ne les voyant pas revenir je suis allé au fumoir.. kel bonheur...
Elle était là assise en arrière sur ce divan, le chemisier deboutonné et ouvert, la jupe relevée, les cuisses écartées...
Mon concierge lui présentait sa queue qu elle sucait goulument , un jeune avait deja sa tete entre ses cuisses et les 2 autres lui massaient les cuisses et les seins... Elle gémissait de plaisir... Une image superbe...
Comme d'autres hommes seuls entraient dans le fumoir, ma femme a délicatement fait cessé les jeux, s'est levée et est allé rejoindre son tabouret du bar chemisier ouvert suivie par ces 4 hommes en rut et moi d un peu plus loin... Mon congierge face a elle lui palpait les seins et pincait les tetons et les 3 autres l'entouraient derriere elle, promenant leur mains ou ils pouvaient... Elle avait une allure de pute cuisses et corsage ouverts
Le tabouret du bar devenant un lieu plus tres approprié et limite indescent pour ces caresses qui devenaient de plus en plus insistantes, ma femme s 'est levée et a pris l escalier qui amene aux coins calins... une fois de plus le concierge, ses 3 jeunes compagnons, et 2 ou 3 autres hommes seuls lui ont emboité le pas dans l'escalier...En mattant bien sous sa jupe trop courte, son joli cul qui se dandinait... Sachant que le concierge était là haut pour éviter tout débordement, j'avais décidé de rester quelques minutes en bas pour siroter un verre.
J'ai rapidement trouvé l'endroit intime et tamisé.
Elle était installé sur le dos, nue, juste avec ses bas et ses cuissardes,
sur une espece de table capitonnée surelevée.
Cuisses grandes ouvertes les mollets attachés sur des reposoirs, un peu comme une table d'acouchement...
Le visage et les trous à hauteur de bites... Une table de baisse... dont elle ne pouvait sortir que quand on le déciderait.
Elle avait une bite tendue de chaque côté de son visage, dont celle du gardien qui surveillait les ebats..Elle les sucait goulument à tour de role...
Un jeune blanc tres bien membré était debout face à elle et lui penetrait fougueusement la chatte et lui palpant les cuisses tandis que les autres tout autour se masturbaient en laissant trainer leurs mains sur ses seins et son ventre et en attendant leur "tour".. Elle gémissait et commencait a y avoir une odeur de musq dans cette pièce sombre... Il y avait même un couple qui était la, nu, dans un des fauteuils autour de la pièce, qui se caressait en regardant la scene trop excitante...
J'ai compté 9 jeunes garçons plus ce couple plus agé et je décidais de fermer la porte à clé pour ne plus accepter les entrées... Il y avait tout de même une glace, où du couloir les matteurs pouvaient se régaler...
Mon concierge n'était pas venu pour rien, tout en se faisant sucer, il distribuait les capotes aux prétendants...
Je pensais vraiment qu'elle allait se faire prendre à tour de rôle par 9 jeunes garçons fougueux et que cela allait la "calmer" pour un moment...
Au 5ème ou sixième garçon elle semblait épuisée de sexe, elle ne sucait plus... Elle fermait les yeux, mais elle gémissait toujours de plus et plus fort...
Elle a du jouir mainte fois.. Elle était si belle ainsi..
Je suis allé près de son visage pour l embrasser tendrement et elle m'a dit.... Il me font trop mal maintenant, fait cesser s il te plait chérie...
J'ai gentiment poussé le jeune black qui la limait et je l'ai prise en douceur en lui caressant les seins comme pour lui faire un massage de chatte qui avait pris trop de coups de butoirs fougueux... J'ai jouis très vite dans sa petite chatte bouillante et meurtrie... et j ai demandé aux garcons de sortir
cffj14 a écrit :le bilan de cette soiree est plutot positif

Oui très positif car depuis elle n'est pas retournée seule chez mon concierge black (Nous avons seulement baisés ensemble tous les trois samedi soir) et elle est douce et obéissante comme une petite brebis...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée