Elle m'a dit que Vendredi soir elle sortait avec nous en jupe plissée très courte, bas résilles et sans culotte...
Ca va être très chaud...
cymatrix a écrit :J imagine qu on verra bien ses bas
ruskof92 a écrit :content que tu es réussibien joué !
Sonia60 a écrit :sergio a écrit :Si votre concierge part en vacances en ce mois d'aout............ Je n'ai pas les compétences pour le remplacer dans son travail, mais auprès de madame. Pour un moment de plaisir à deux ou à trois.
Désolé Sergio, je sais qu'il ne part pas cette année.
Il est de Guadeloupe et part 2 mois dans sa famille tous les 2 ans.
Merci pour tous les remerciement que tu as mis sur ce récit...
Pour la suite il est prévu que nous allions tous les 3, Vendredi soir en boite de cul à Paris pour une soirée trio et hommes seuls sélect acceptés...
Sonia est excitée comme une puce.. et nous aussi d'ailleurs.
Je sens que ça va être chaud...
A+++
nord59 a écrit :Sonia60 a écrit :sergio a écrit :Si votre concierge part en vacances en ce mois d'aout............ Je n'ai pas les compétences pour le remplacer dans son travail, mais auprès de madame. Pour un moment de plaisir à deux ou à trois.
Désolé Sergio, je sais qu'il ne part pas cette année.
Il est de Guadeloupe et part 2 mois dans sa famille tous les 2 ans.
Merci pour tous les remerciement que tu as mis sur ce récit...
Pour la suite il est prévu que nous allions tous les 3, Vendredi soir en boite de cul à Paris pour une soirée trio et hommes seuls sélect acceptés...
Sonia est excitée comme une puce.. et nous aussi d'ailleurs.
Je sens que ça va être chaud...
A+++
le devant vaut bien le derrière, elle est très bandante
ruskof92 a écrit :que dirais qu'elle remercie ceux qui ont voulu t'aider à reussir? un remerciment en nature si tu vois ce que je veut dire.....
ruskof92 a écrit :ah mais ca je l'admets,son idée à été plus efficace,il a plus de mérite que moimais n'oubli pas que quelques uns,(et on est pas nombreux) on également essayé de t'aider !
ruskof92 a écrit :mais y'a pas de quoi! mais il faut continuer à la dévergonder...à mon avis,elle peut-être beaucoup plus cochonne et plus gourmande...
ruskof92 a écrit :Sonia60 a écrit :ruskof92 a écrit :mais y'a pas de quoi! mais il faut continuer à la dévergonder...à mon avis,elle peut-être beaucoup plus cochonne et plus gourmande...
Déjà le concierge et moi, on l'emmène en boite de cul à Paris demain soir,
dans une soirée trio, hommes seuls acceptés, comme on a pas été depuis un bail...
Elle risque de bien en prendre partout...
Si tu as des idées....
Je suis preneur...
j'espère qu'elle va prendre partoutmais laisse là un peu seule avec son amant,histoire qu'elle se lache plus,observe de loin quelques instants,et revient près d'elle lorsqu'elle sera en pleine action
ruskof92 a écrit :mais derien.et puis didier t'as proposé une bonne idée car d'après les récits et les photos,j'ai l'impression qui s'amuse beaucoup tous les jeudis les cochons
Sonia60 a écrit :Vilice a écrit :Superbe récit qui monte en degré au fil des posts ! merci et continu à nous montrer ta belle cocufieuse !
Merci Vilice
Je pense voir mon concierge ce matin car je suis a la maison et il doit monter le courrier...
didierdu78 a écrit :comme dit ruskof92 ce sont des moments de qualite
et pour le choix crois moi que plus d un membre du fofo viennett a ces moments là
avec ta reponse ca n est pas moi que tu risques de vexer mais beaucoup plus les complices du forum que ca soit les couples qui y viennent comme les hommes en bleu ou en vert puisque certains modos viennent a ces moments
mais si tu trouves qu ils ne sont pas dans ses criteres de choix dis leurs a eux pas au ruskof92
ricounet a écrit :Sonia60 a écrit :Vilice a écrit :Superbe récit qui monte en degré au fil des posts ! merci et continu à nous montrer ta belle cocufieuse !
Merci Vilice
Je pense voir mon concierge ce matin car je suis a la maison et il doit monter le courrier...
tres excitant je me vois bien a la place du cocu encore merci de ce recit
Sonia60 a écrit :ruskof92 a écrit :que dirais qu'elle remercie ceux qui ont voulu t'aider à reussir? un remerciment en nature si tu vois ce que je veut dire.....
Ba ouais Ruskof92, t'es gentil comme gosse...
En fait c'est Sergio qui m'a vraiment aidé sur ce coup là...
Il sera peut-être invité à l'apéro à la maison... sourire...
Sonia60 a écrit :ruskof92 a écrit :mais y'a pas de quoi! mais il faut continuer à la dévergonder...à mon avis,elle peut-être beaucoup plus cochonne et plus gourmande...
Déjà le concierge et moi, on l'emmène en boite de cul à Paris demain soir,
dans une soirée trio, hommes seuls acceptés, comme on a pas été depuis un bail...
Elle risque de bien en prendre partout...
Si tu as des idées....
Je suis preneur...
cffj14 a écrit :le bilan de cette soiree est plutot positif
Notre boutique candauliste 100% sécurisée