- 18 août 2012, 10:15
Félicitations pour cette superbe photo, qui, je l'avoue, me donne envie de découvrir ton épouse...La pose est d'une rare élégance, et dégage un érotisme et une sensualité de bon gôut !
Libertins49 a écrit :Merci à ceux qui marquent leur joie par un petit j'aime ....
Merci encore plus à ceux qui prennent quelques secondes de leur temps pour laisser un commentaire .... lus parfois par la belle, ils l'enchantent en general et lui servent d'aiguillon, sont une très belle incitation à poursuivre
C'est vrai aussi pour moi, son coquin de mari ! car le candaulisme est avant tout un esprit de PARTAGE et non de consommation à sens unique ....
A bons entendeurs salut ....
et pour repondre à Sylv3369, une petite idée du look que le coquin decouvrit, un peu plus tard ....
(Quand à la question Satinbox, j'y ai repondu par mp les liens etant interdits ici .... dommage d'ailleurs, car c'est une ode à la feminité .... mais une petite recherche google vous en dira tt autant !!)
Félicitations pour cette superbe photo, qui, je l'avoue, me donne envie de découvrir ton épouse...La pose est d'une rare élégance, et dégage un érotisme et une sensualité de bon gôut !