©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Oplaisir78
Libertins49 a écrit :Merci à ceux qui marquent leur joie par un petit j'aime ....

Merci encore plus à ceux qui prennent quelques secondes de leur temps pour laisser un commentaire .... lus parfois par la belle, ils l'enchantent en general et lui servent d'aiguillon, sont une très belle incitation à poursuivre
C'est vrai aussi pour moi, son coquin de mari ! car le candaulisme est avant tout un esprit de PARTAGE et non de consommation à sens unique ....

A bons entendeurs salut ....

et pour repondre à Sylv3369, une petite idée du look que le coquin decouvrit, un peu plus tard ....

(Quand à la question Satinbox, j'y ai repondu par mp les liens etant interdits ici .... dommage d'ailleurs, car c'est une ode à la feminité .... mais une petite recherche google vous en dira tt autant !!)

Félicitations pour cette superbe photo, qui, je l'avoue, me donne envie de découvrir ton épouse...La pose est d'une rare élégance, et dégage un érotisme et une sensualité de bon gôut !
je suis déçu car le titre du post"degustation..." m'avait mis en appétit si je puis dire
je oensais a une degustation d'huitres,d e moules...et non, riend e rien, enfin c'est compensé qd meme par de belles photos et des commentaires excitants mais ce n'est pas la degustation attendue
par Sylv3369
Libertins49 a écrit :et très vite, devinez quoi !?

Mme se cale dans sa position favorite et offre à notre hôte une vue et un menu qu'il ne peut et ne voudrait refuser ....

Voilà une soirée qui s'annonce des meilleures ....

La suite à notre retour de w-end auvergnat ....

D'ici là, n'oubliez pas de remercier si ces photos vous plaisent, mais aussi de laisser là, live, vos impressions !! Mme a appris à les apprécier et cela l'incite à poursuivre si joliment ...

Aux plaisirs ...

Et là la dégustation commence vraiment ;)
Une petite suite, non sans vous remercier de vos temoignages et commentaires élogieux ...

Ils participent à notre desir de partager avec vous, le reflet de ses moments ... même si :( .... la tournure que prend ce forum .... bref !!

Nous en etions restés à ce charmant hôte se delectant de la proposition si joliment indecente qui lui était faite ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par xgreg038
Libertins49 a écrit :Une petite suite, non sans vous remercier de vos temoignages et commentaires élogieux ...

Ils participent à notre desir de partager avec vous, le reflet de ses moments ... même si :( .... la tournure que prend ce forum .... bref !!

Nous en etions restés à ce charmant hôte se delectant de la proposition si joliment indecente qui lui était faite ...

Des dessous forts coquins.. ha ! le pouvoir de la couleur sur nos désirs et nos envies !!
par Libertins49
xgreg038 a écrit :
Libertins49 a écrit :Une petite suite, non sans vous remercier de vos temoignages et commentaires élogieux ...

Des dessous forts coquins.. ha ! le pouvoir de la couleur sur nos désirs et nos envies !!

Fort joliment dit ... Rouge passion :) ...

Aux plaisirs cher ami ...
et devinez quoi !?

eh bien ces deux là ne sont pas là que pour comparer leurs opinions respectives sur le Layon et autres vins de coteaux ...

Il s'ensuit une chevauchée vigoureuse :

N'oubliez pas que par delà les remerciements toujours apprécies, vos COMMENTAIRES sont le plus efficace carburant pour nous inciter à continuer ... sinon à quoi bon !! ... Quand aux propositions (serieuses, hein !!!) , on adore !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S'ensuit une petite pause ....

Calme avant la tempête ... tandis que lui fourbit d'autres desirs ;)
Quelle plaisir de voir de telles photos de la belle coquine si bien vêtue et si bien entreprise par votre hôte.
De son côté aussi on sent qu'elle apprécie prendre les chose en main (et pas qu'en main).

Petite série fort excitante

Merci à vous deux
par astaluego
merci libertin 49 pour ce reportage au coeur des vignes!
quel dommage que nos emplois du temps respectifs ne nous aient pas permis de nous rencontrer la semaine passée
la belle aurait sûrement apprécié de goûter au nectar bordelais et je n'aurais pas refuser de tremper mes lèvres dans son ...cru
au plaisir de continuer à suivre ses aventures
par Lilibellule
Coucou J

Madame est sublime sur ces photos et le plaisir la rend absolument merveilleuse...Si vous passez en Alsace je vous renouvelle mon invitation...nous boirons du vin pour récolter de l'amour, nous boirons de l'amour pour prendre du plaisir...
Merci pour ce partage, mes pupilles s'enflamment... ;)

Bizzz à vous deux
par slut35
Que dire si ce n'est que Mme est terriblement excitante.
Je suis secteur Nord ouest d'Angers,
Si vous cherchez complice faites moi signe
Mais au vu du physique de Mme vous evez crouler sous les propositions ;)
par mre
Vraiment superbe. Madame très bien faite, très bien habillée et qui a vraiment l'air épanouie. Quel beau métier que vigneron. La bande son doit être comme une symphonie.
par nacra29
Ravi de découvrir la suite de votre aventure. Et quel plaisir de voir la Miss les jambes en l'air et s'offrir à un amant.
Un charmant reportage et une belle exhibition en extérieur plein de coquinerie comme je les aime.
Une belle lingerie, des bas nylon, elle se laisse aller et s'est un délice que de parcourir la série de photos.
Un grosse bise à la miss
S
par box68
Libertins49 a écrit :et devinez quoi !?

eh bien ces deux là ne sont pas là que pour comparer leurs opinions respectives sur le Layon et autres vins de coteaux ...

Il s'ensuit une chevauchée vigoureuse :

N'oubliez pas que par delà les remerciements toujours apprécies, vos COMMENTAIRES sont le plus efficace carburant pour nous inciter à continuer ... sinon à quoi bon !! ... Quand aux propositions (serieuses, hein !!!) , on adore !!

Cela donne de terribles envies de la prendre !!!
par lienamiens

Ses rouges sont étonnamment équilibrés, le premier sombre par sa robe, le second transparent sous ses dessous. Ils se livrent différemment dans un même fruit, caractérisé au nez, sous des arômes de chair de cerises ; la bouche le confirme par des arômes aux queues et noyaux de cerises infusés. Les deux réservant de très belles surprises dans son millésime hédoniste de 2012 : Tradition et Elégance. Merci les libertins 49 de l' alliance des douceurs vigneronnes et des plaisirs de la chère Partagée
Content qu'il vous ai plu .... et ravi de le voir remonter en surface ... très beaux souvenirs en effet ....

Suivis d'autres .... car quand on aime, on ne compte pas ....;)
par alis95300
Libertins49 a écrit :Content qu'il vous ai plu .... et ravi de le voir remonter en surface ... très beaux souvenirs en effet ....

Suivis d'autres .... car quand on aime, on ne compte pas ....;)

Quel sujet! Un an passé déjà... Je n'ai rien vu de similaire cette année. Vacances sages?
par notforyou
Superbe récit que je découvre aujourd'hui.
Et en images, en plus. Je suis fasciné par ce récit, cette superbe dégustation. Le vigneron a dû en avoir jusqu'à plus soif.
Un bien joli pêcher que le cunni. Déguster une femme, surtout si jolie, je m'en délecte.

Merci pour le partage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée