©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par santosha
Je ne comprend pas le peu de réaction au verrouillage du post de Dentelle69.Paul et Emma nous ont offert des heures de bonheur et ils sont verrouillés comme de simple visiteurs!!!C'est scandaleux!!!!Sommes-nous les seuls choqués?!!!!!Réagissez,vérôle (comme on dit chez moi!!)!!!!!Ok pour respecter certaines règles mais entre le payant et la censure de plus en plus présente le forum,ce site commence à ressembler aux sites de cul(excusez-moi,c'est la colère qui parle) classiques.De notre côté,nous ne posterons plus aucune photo.Nous pensons que c'est la seule solution pour revenir à l'ambiance d'origine du fofo.Bises à tous et,aux admin:"à bon entendeur,salut!!" ;)
par poete
Tu sais , le forum meurt petit à petit, ce n'est plus qu'une question de temps.
Les décisions arbitraires tuent ce forum que nombreux essaient de faire vivre (Emma par exemple).
Les sanctions sont souvent affaire d'humeur des admins mais c'est se tirer une balle dans le pied. Certes le forum ne nous appartient pas mais c'est nous qui le font vivre et sans notre communauté, ce forum n'a que bien peu de valeur. A méditer
par santosha
Oui!!Que comptez-vous faire du sîte?Je pense que la question se pose en ce moment!!Si Paul a verrouillé lui même,il avait de bonnes raisons!!Le problème aurait pû être réglé plus diplomatiquement.La plupart des "anciens" protagonistes du sîte partent,comment l'expliques-tu?Vous voilà avec un forum où des gars viennent mater sans laisser aucun message.Est-on toujours dans le candaulisme ou sur un banal site x?C'est vous qui gérez tout ça!!!!Bises tout de même (nous ne perdons pas espoir que vous reveniez dans le droit chemin...)
par Ikky
Alors ça commence à me gonfler un peu là. N'importe qui publie une photo a visage decouvert d'un tiers ce prend un avertissement et texte en gras sur son sujet.
Pour dentelle69, par l'excitation il a oublié de floutter les visage des passant à coté d'Emma. J'ai supp ce message, sans rien dire, discrétion quoi. Je ne voulaisnpas ruiner l'ambiance du sujet.
Mais Paul à pas apprécié, cri à la censure...
Alors j'apprécie fortement Paul. Mais voir un comité de soutien, alors que zéro sanction sur lui j'en ai marre. Pour juger un fait et passer son coup de gueule faut connaître les faits. Paul n'a rien fait de grave, juste il râle pour une petite photo supprimé.
Par mégarde il m'est arrivé d'effacer un sujet complet d'un membre, je me suis excusé, et j'ai jamais vu un penflet en gras sur le forum. Alors pour une photo, sans droit de diffusion, mais quelle histoire quoi enfin !
par Ikky
santosha a écrit :Oui!!Que comptez-vous faire du sîte?Je pense que la question se pose en ce moment!!Si Paul a verrouillé lui même,il avait de bonnes raisons!!Le problème aurait pû être réglé plus diplomatiquement.La plupart des "anciens" protagonistes du sîte partent,comment l'expliques-tu?Vous voilà avec un forum où des gars viennent mater sans laisser aucun message.Est-on toujours dans le candaulisme ou sur un banal site x?C'est vous qui gérez tout ça!!!!Bises tout de même (nous ne perdons pas espoir que vous reveniez dans le droit chemin...)

Des membres viennent, d'autre partent, ainsi en est la vie du net.
Pour dentelle69 j'ai été diplomate, juge donc mon mp qu'il a mit publiquement. Je me garderais de mettre ses réponses qui le sont moins, il est comme ça, pas méchant mais une fois énervé ça sort direct;)

Ps: l'avenirndu site, Stephane y a déjà répondu, les modos appliquent ses directives, et nous sommes bénévoles.
par poete
Ce n'est pas la cause principale mais la goutte d'eau. Les sanctions sont souvent unilatéral et sans explication, Paul a eu tord je le concède mais c'est un ensemble, nombreux sont ceux qui sont parti et personne ne se remet en question. Doisa et bien d'autre ne sont plus là et quelle perte pour ce forum. Nous souhaitons que ce forum soit vivant et fonctionne bien mais les décisions et sanctions sont souvent critiquable et les messages pour comprendre certaines décisions sont pas pris en compte et très rarement répondu.
par Ikky
Doisa, ma faute, je lui ai gentilement demandé pourquoi il diffusait une femme n'etant pas la sienne. Sa réponse à été transmise à l'admin, ce qui lui a valu un ban.
par santosha
Ok,Ikky!!T'as pas tort. ;) Mais tu gères un forum qui part vers le n'importe quoi.Si je soutien Paul et Emma c'est qu'ils ont su faire vivre le forum depuis un long moment(et superbement).Et oui,ils ont droit à un traitement spécial,désolé.Puisque comme tu le dis,il faut connaitre l'histoire,as-tu demander en mp à Paul de flouter les photos avant de supprimer?Je pense qu'en tant qu'acteurs principaux du site(sans nous,il n'existerait pas) nous avons le droit à la parole et au désaccord.J'ouvre juste une discussion.Aucunement une "engueulade ;)
Maintenant,faut raquer pour pouvoir avoir des mp et je ne sais quoi alors que ce sont ces gens là qui vous font vivre.S'il ne reste plus que les mateurs,tu peux fermer boutique!!!!Essayes juste de comprendre le point de vue de ceux qui sont ici depuis un moment.Il n'y a aucune agression envers toi,juste l'envie d'ouvrir un débat sur le futur du site auquel nous sommes,pour la plupart,très attachés.Si on s'en foutait,on partirait, point barre.Bises à toi!!! ;)
par santosha
Ok,je n'avais pas vu tes derniers messages.Pour Stéphane,faut qu'il revoit sa copie.Son sîte part en sucette et c'est très dommage.D'ailleurs,ça serait bien qu'il intervienne plutôt que de laisser ceux qui donnent de leur temps se faire "engueuler".Faut aussi assumer de temps en temps... ;)
Ok avec Poete ;) ;)
par Ikky
C'est pas mon forum... lol.

Pour Paul non je ne l'ai pas mp. J'ai sans doute eu tord sur ce point. J'ai vite vu ça en parcourant le forum, un del rapide depuis mon tel. Hop, fini, plus de risque...
par mika007
Ikky a écrit :C'est pas mon forum... lol.

Pour Paul non je ne l'ai pas mp. J'ai sans doute eu tord sur ce point. J'ai vite vu ça en parcourant le forum, un del rapide depuis mon tel. Hop, fini, plus de risque...

Bravo de le reconnaitre Ikky ;) si seulement cela pouvais soulagé Paul et Emma qui ont tant oeuvré pour ce site par le biai de leurs photos et pour l'avoir eu souvent en privé encore lundi c'est vraiment un couple formidable. Et merci a vous Santosa de ne pas claqué la porte mais simplement de vouloir comprendre vers ou va ce site ;)

<<<I HAVE A DREAM>>> De bon et beaux COUPLES :oops: sur ce site, de respecteux Vip ou non VIP ;) et de gentil Modo :P de belles rencontres reel ou virtuel.

N/B(je ne site pas les couples car j'en oublierai surement de formidable rencontré depuis 2ans)
par cocufieur33
Bonjour personnellement je suis inscrit sur le forum depuis 2010 et je trouve dommage parceque je suis un homme seul donc que depuis peu je ne suis plus vip donc plus aucun acce a la messagerie pour c et raison la je quitte le forum et je vais m inscrire sur un site gratuit ou seul les visions sont payante maintenant ici pour espere faire des renc qaund on et pas vip ressemble a un parcour du combatant
sur ce je passerais maintenant comme simple matteur et non comme participant je trouve cela dommage mais bon c esy comme ca

amicalement a tout le monde
par santosha
Merci Mika et Cocufieur!!2 points de vue différents mais néanmoins qui se rejoignent.S'il vous plait,revenez aux origines du forum!!! ;) Nous avions,à l’époque,l'impression d'être "entre amis",ça n’est plus du tout le cas... :(
Douce et coquine nuit à tous!!! ;)
par arespearl
santosha a écrit :Merci Mika et Cocufieur!!2 points de vue différents mais néanmoins qui se rejoignent.S'il vous plait,revenez aux origines du forum!!! ;) Nous avions,à l’époque,l'impression d'être "entre amis",ça n’est plus du tout le cas... :(
Douce et coquine nuit à tous!!! ;)

Bonsoir,

tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. Si on met de côté l'histoire de la photo n'a pas été floutée et donc qui a été supprimée par un modo ce qui se comprend (et chapeau pour eux au passage car ils restent toujours aussi sympas et compréhensifs), le ton du site a changé et est devenu plus agressif en cas de soucis. On ne se sent plus "entre amis" effectivement comme tu dis Santosha et on ne peut plus rien dire grand chose sous peine de suppression du statut VIP (j'en sais quelque chose !)

On veut retrouver la convivialité et ne pas s'éloigner de ce qui nous a fait aimer ce site :|
par delyoh
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, le fait que ce soit payant ne me choque pas, en revanche ma coquine gérant les comptes, et n'étant pas au courant de mon inscription sur ce site je ne peux devenir vip, ce qui est parfois frustrant car je ne peux acceder au mp que je reçoit.
Comme partout il y a des règles, a chacun de savoir si il accepte de les suivre ; s'en prendre au modos ou à l'admin reste
" petit", et facile par claviers interposés.
Me concernant,j'essaie comme je le peux de participer aux sujets qui m'interessent en remerciant autant que possible les participants pour leurs contributions.
Un forum comme celui ci doit rester un espace de partage cordiale, personne ne pourra éviter les dérives, les modos sont là pour rappeler à l'ordre.
Pour les anciens, on peut comprendre leur frustration, mais c'est comme ça, le forum n'appartient qu'à son propriétaire et c'est lui qui dicte les règles.
L'explication de Stéphane n'est on ne peu plus claire , jouons le jeu ou ne le jouons pas, et n'oublions pas que nous ne sommes à des degrés divers que de simples participants et que surtout ceci et un jeu !!!!

Ceci est mon avis et il n'engage que moi.

Bonne continuation à tous.
par Ikky
Bien, je vais fermer ce sujet, mais fourni quelques mots.

Dans cette histoire avec dentelle69 qui n'a concerné qu'un effacement de photo (chose que j'ai déjà faite, à nadia par exemple) Paul à réagi très vivement. C'était sans doute une contrariété en trop pour lui, mais qui en soit n'avait rien de méchant ou grave.

J'ai, car le dial avec Paul s'evenimait, passé la main à l'admin. Et j'ai reçu des mp de certain membres, j'admets avoir été très expeditif dans mes réponse. Car être jugé sans que l'on connaisse les faits, m'accusant de fermer ses sujet alors que c'est lui... bref, désolé pour mes réponses "de quoi je me mêle !" . Mais c'est vrai, quand on interviens, on le fait en connaissant tout.

Pour le reste le dial entre Paul et l'admin n'a pas abouti à un compromis ni calmé la situation.
Paul à décidé de partir, voulant supprimer son compte dentelle69. Je regret sincèrement ce choix. Mais si il ne ce sentait plus à son aise ici c'est son choix.
Certains, et surtout certaines savent à quel point j'apprécie ce couple.

Bonne continuation à dentelle69, je leur souhaite de belles aventures candauliste.

Une dernière choses, nos règles ne sont pas faites pour vous ennuyer, mais vous protéger, et que le plus grand nombres se sente à l'aise. Que ça passe par l'interdiction d'un vocabulaire grossier, le respect du droit à l'image, la diffusion d'info perso par des tiers. Et la présence d'un équipe de modo soudé évite aussi des pédophile, le proxénétisme... Rien à voir avec Paul, je vous l'accord, mais nous ne somme pas des bouc émissaires de vos éventuelles sanctions. Prenez le temps de lire nos CGU. Toutes communauté doit avoir des règles pour bien fonctionner.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée