- 22 août 2012, 09:08
Bien, je vais fermer ce sujet, mais fourni quelques mots.
Dans cette histoire avec dentelle69 qui n'a concerné qu'un effacement de photo (chose que j'ai déjà faite, à nadia par exemple) Paul à réagi très vivement. C'était sans doute une contrariété en trop pour lui, mais qui en soit n'avait rien de méchant ou grave.
J'ai, car le dial avec Paul s'evenimait, passé la main à l'admin. Et j'ai reçu des mp de certain membres, j'admets avoir été très expeditif dans mes réponse. Car être jugé sans que l'on connaisse les faits, m'accusant de fermer ses sujet alors que c'est lui... bref, désolé pour mes réponses "de quoi je me mêle !" . Mais c'est vrai, quand on interviens, on le fait en connaissant tout.
Pour le reste le dial entre Paul et l'admin n'a pas abouti à un compromis ni calmé la situation.
Paul à décidé de partir, voulant supprimer son compte dentelle69. Je regret sincèrement ce choix. Mais si il ne ce sentait plus à son aise ici c'est son choix.
Certains, et surtout certaines savent à quel point j'apprécie ce couple.
Bonne continuation à dentelle69, je leur souhaite de belles aventures candauliste.
Une dernière choses, nos règles ne sont pas faites pour vous ennuyer, mais vous protéger, et que le plus grand nombres se sente à l'aise. Que ça passe par l'interdiction d'un vocabulaire grossier, le respect du droit à l'image, la diffusion d'info perso par des tiers. Et la présence d'un équipe de modo soudé évite aussi des pédophile, le proxénétisme... Rien à voir avec Paul, je vous l'accord, mais nous ne somme pas des bouc émissaires de vos éventuelles sanctions. Prenez le temps de lire nos CGU. Toutes communauté doit avoir des règles pour bien fonctionner.
Sea, sex n' fun, mais surtout sexNotre histoire