©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par musabelle
Bonjour a tous en couple depuis 10 ans j'ai découvert il y a peu le terme candauliste, et maintenant je peux mettre un nom sur mes pulsions sexuelles, j'ai toujours aimé que ma femme soit regardée dans la rue ou ailleurs, qu'elle s'habille sexy , nous avons eu quelques expériences très chaudes, maintenant je fantasme de la voir jouir devant moi avec un beau mec voir plus....
Elle me dit que c'a l'excite beaucoup et qu'elle est habituée a mon corps et mes mains et que celle d'un inconnu la ferait décoller, mais je sent que quelque chose bloque peut être que ça vient de moi ?
Si vous en etes plus loin dans le candaulisme vous pourriez peut être me guider?
Nous sommes un couple très uni et très en osmose on communique énormément et on s'aime très fort
par Hraffiné
Bonjour....Peut-être qu'elle a tout simplement peur de votre réaction à vous, quand vous serez devant elle qui se fait prendre par un "inconnu"... elle a peur que vous refusiez dans le réel ce que vous désirez tant dans le virtuel...la réponse ? Elle est double : il faut parler, et il faut aussi dialoguer avec d'autres... si vous le souhaitez, je peux vous en dire plus en mp...
par Candaul84
Dialoguer, encore dialoguer et toujours dialoguer avec votre moitié et surtout ne pas hésiter à lui dire si quelque chose vous bloque ou si vous ne le sentez pas bien.

Il vous faut avancer étape par étape, en discuter et ne pas hésiter à faire une pause si vous sentez que quelque chose coince d'un coté comme de l'autre.
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Dialoguer, encore dialoguer et toujours dialoguer avec votre moitié et surtout ne pas hésiter à lui dire si quelque chose vous bloque ou si vous ne le sentez pas bien.
Il vous faut avancer étape par étape, en discuter et ne pas hésiter à faire une pause si vous sentez que quelque chose coince d'un coté comme de l'autre.

Tout à fait d'accord avec ton point de vue .
Rien se cacher , tout se dire et l'aventure n'en sera que meilleure ;)
par musabelle
je vous remercie pour vos réponses, on discute beaucoup de nos envies et de nos fantasmes et de se qu'on accepterait l'un et l'autre, dernièrement elle m'a confié sur l'oreiller qu'on le ferait bientôt, et que l'année prochaine elle le ferait peut être seule pourquoi un calendrier ????? ceci dit ça me va lol. je l'aime énormément.on verra la suite des évènements.
La semaine dernière on a décidé de prendre des contacts sur un site libertin et par la suite elle a voulu faire une cam avec un homme, j'était ok , elle s'est préparée sexy et tout, j'ai ressenti une pointe de jalousie qu'elle se fasse belle pour un autre puis elle m'a dit qu'elle se sentirait plus à l'aise si j'allais fumer une clope, je suis descendu j'ai ressenti une incroyable excitation et n'y tenant plus après 15min je suis remonté je l'ai vue complètement nue lui offrant sa chatte en gros plan je ne peut pas vous décrire le regard qu'elle ma lancée mais c'est indescriptible, un mélange d'amour et d'excitation, et lorsqu'elle à coupé on s'est jeté l'un sur l'autre, elle m'a racontée tout ce qu'elle a fait , ce qu'elle a dit et ce qu'elle a ressentie.
Bientôt je reprend le travail le soir, j' espère recevoir un petit sms qui me dirait " ça te dérange pas que je fasse une cam avec ....) .
A bientot
par Candaul84
Et hop, vous voilà sur la route du candaulisme, allez-y étapes par étapes, il ne faut pas se presser
et surtout prenez du plaisir, elle, vous lui ;)
par nizo
musabelle a écrit :[../..] elle s'est préparée sexy et tout, j'ai ressenti une pointe de jalousie qu'elle se fasse belle pour un autre puis elle m'a dit qu'elle se sentirait plus à l'aise si j'allais fumer une clope, je suis descendu j'ai ressenti une incroyable excitation et n'y tenant plus après 15min je suis remonté [../..]

Hé Hé,
Ca fait son chemin.
Quand tu as été obligé de t'absenter, n'était-ce pas le moment le plus excitant ?
Ne plus la voir, deviner, imaginer, mais ne pas savoir et devoir attendre pour découvrir...

Le jour où tu la verras se préparer, te demander conseil sur sa tenue hyper sexy, si elle doit ou pas mettre de culotte, quand elle te fera la bise pour partir et que tu resteras seul devant ton PC pour la soirée ... tu verras, c'est divin !
Se demander ce qu'elle fait. Est-ce qu'elle le fait ou pas? Avec qui? Combien? Où? Comment?
Au moindre bruit, tu bondiras à la fenêtre en croyant que c'est elle, et dès qu'elle rentrera, tu te jetteras dans ses bras pour humer les parfums qui se sont déposer sur elle :oops: :oops: :oops:
par musabelle
effectivement on en a beaucoup discuté et elle m'a dit qu'elle était d'accord, qu'elle n'avait connu que moi et son ex et que si on y prenait du plaisir tous les deux on devrait pas s'en priver, dernièrement on se racontait nos fantasmes elle m'a raconté que l'idée de faire des cochonneries dans sa voiture avec un autre homme l'excitait fort, je lui ai dit alors que ça ne me dérangerait pas qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut, elle m'a alors dit" tout ce que je veux ?" avec une lueur d'excitation dans les yeux, j'ai rectifié et lui ai dit que mes limites dans un premier temps serait avec un parfait inconnu, que je sois au courant de tout, qu'elle flirt et qu'elle le suce pas plus, c'est la qu'elle m'a dit " je ne sais pas si j'arriverai à me retenir lol " puis en discutant plus profondément du candaulisme, je lui ai dit mes craintes et elle les siennes: " j'ai peur de plus pouvoir m'en passer après " tous cela pour vous dire qu'elle peut parfois avoir des phrases qui me mettent dans un état d'excitation très intense.
Je lui ai acheté un gode il y a quelques temps mais elle n'en veut pas, je ne l'a force pas car elle m'a dit qu'elle avait envie de se découvrir un peu seule, peut être qu'un de ces soirs elle l'essayera, comme la fois ou je me suis absenté une nuit et que le lendemain elle m'a dit " j'ai réussi" ben quoi ? " je me suis fait jouir toute seule " et en pensant à quoi ? elle m'a dit " confidences ? " ok, " ben au boulot il y a un homme, je sens que je lui plais et lors d'un drink il est venu près de moi il n'a pas osé me parler, inconsciemment je sentait que mon corps avait envie de séduire mais je te rassure je ne ferait jamais rien sans t'en parler avant mais pendant que je me masturbais j'ai pensé à lui et j'ai joui , ça te fait quoi ? "
Ca m'excite mais j'ai une pointe de jalousie quand, mais je pense que cela fait partie du candaulisme.
Je lui dit que dans mes fantasmes très poussé je la voyait baiser avec des hommes de temps en temps et qu'elle était totalement libre et qu'elle me racontait tout les détails, mais une fois que l'excitation retombe je redescend et je ne pourrait pas le faire, elle me dit " arrête de te poser 36000 questions si tu as envie de faire quelque chose tu le fait puis c 'est tout, si ça ce passe pas bien on stop tout "
Qu'en pensez vous ? dans quel état d'esprit est elle a votre avis ?
par nizo
Manifestement, l'idée a fait son chemin et elle a envie d'expérimenter le sexe avec d'autres partenaires.
Vu ses réflexions, elle attend beaucoup de plaisirs de ces relations.
Alors 2 possibilités :
- Ou c'est médiocre et cela va la refroidir et elle va se contenter du sexe avec toi
- Ou elle y trouve un plus, (par exemple le fait qu'elle sache que tu restes fidèle et que tu l'attends à la maison alors qu'elle ne t'as pas donné d'heure pour le retour), et en plus son amant est bon, alors là, elle va découvrir un plaisir inégalé. Sans compter que l'amant reste un amant, et que ne vivant pas 7/7 24/24 avec elle, c'est toujours meilleur. Dans ce cas là, ça risque de ne plus s'arrêter, et il y a de fortes chances qu'elle ne tolère pas que toi tu t'écartes du froit chemin (ce qui ruinerait une partie de son plaisir).
par Candaul84
Pour l'instant, comme ta femme te le dit : Avance, il sera toujours temps de se poser des questions et de faire le point lorsque cela sera arrivé ;)

La vie est courte.

cela dit il est normal d'être jaloux, tant que ça ne te pourri pas la vie ... Sinon, il faut lui en parler, toujours lui dire si quelque chose te tracasse ;)) Discussions, partage, discussions

Allez, Enjoy, life is short
PROFITEZ BIEN
par musabelle
Bonjour a tous, la veille de reprendre le boulot au soir je lui ai envoyé un mail lui disant que si elle avait envie elle pouvait faire une cam seule pendant que je travaillais, du coup le soir au travail j'attendais vainement un petit sms mais rien, le deuxième soir je me suis dis que ça ne l'intéressait pas quand j'ai reçu un sms puis s'en suivi une série que je vais vous lire exactement comme elle me les à envoyés et exactement comme je lui ai répondu;
elle: ça va le boulot pas trop dur ?
moi; non ça va et toi tu fais quoi ?
elle: rien je suis sur internet tu auras fini à quelle heure?
moi: 22h comme d'hab pq ?
elle: pcq je suis super chode
moi: ah bon et comment ça se fait ? lol
elle: ben je discute avec un mec que je connais pas sur msn et voilà
moi: voilà??? quoi???,
elle: ben il arrête pas de me draguer
moi: et ça te plait ? mmmm ça m'excite lol
elle: en fait je suis entrain de me doigter devant lui
moi: et ??? il te plait?
elle: oui bcp puis il a une énorme bite j'ai jamais vu ça mdr
moi: mdr
elle: tu a dit que si j'avais envie je pouvais lol
moi: quoi?
elle: ben coucher avec un autre lol
moi: ben heu oui mais tu connais mes limites lol
elle: ben c fait lol
moi: non ?
elle: non mais ça me dérangerait pas avec lui lol
moi: fo voir
elle: fo voir quoi ?
elle: ça va? ça t'excite pas?
moi: a fond
elle: il veut me sauter ce soir lol
moi : et ?
elle: ben je préfère que tu sois la
moi: moi aussi lol
moi: chofe le à mort lol
elle: c déjà fait
moi: mmmmm
elle: je suis super exitée je mouille a fond
moi: vais plus savoir bosser lol
elle: rentre vite j'ai trop envie de ta bite
moi: ok tu peux jouir devant lui si tu veux
elle: mmmm ok
elle: voilà trop bon
moi: jtm
elle: moi aussi
elle: et c'est un fantasme lol te fais pas trop de films quand même
moi: pq?
elle: j'oserais jamais le faire
moi: faire quoi?
elle: ben baiser avec un autre
elle: je sais pas
moi: si ça t'exite et moi aussi?
elle: j'aurais peur qu'on ne puisse plus faire l'amour autrement
moi: t'inquiète je te ferai tjs grimper aux rideaux lol
elle: lol allez rentres vite
moi: ok
Quand je suis rentré elle était encore sur msn mais avec un autre mec elle était en nuisette elle à coupé et s'est jetée sur moi, elle s'était faite toute belle, maquillée, les ongles fait et la chatte toute lisse avec un petit triangle bien taillé, on à fait l'amour comme des bêtes, elle m'a dit qu'on le fera un jour.
J'attend ce jour avec impatience lol
par Candaul84
musabelle a écrit :Il faut savoir qu'on à déjà eu 2,3 expériences avec des hommes mais juste pipes, caresses et exhib mais jamais de pénétration

ça viendra doucement, d'ailleurs vous avez déjà franchi pas mal de chemin ... La libération n'est pas loin 8-)

Pensez surtout à bien vous amuser
par musabelle
Tranquillement, on a toute la vie puis ça doit venir des deux, ce soir on se fait une petite soirée coquine je ne sais pas de quoi ce sera fait mais je vous tiendrez au courant de ses avancées avancées candaulistes et des miennes peut être me fera
t 'elle quelques confidences lol
A bientôt
par 2kokins
musabelle a écrit :Tranquillement, on a toute la vie puis ça doit venir des deux, ce soir on se fait une petite soirée coquine je ne sais pas de quoi ce sera fait mais je vous tiendrez au courant de ses avancées avancées candaulistes et des miennes peut être me fera
t 'elle quelques confidences lol
A bientôt

Pas besoin de vous pressez , prenez votre temps et comme tu le dis si bien " çà doit venir des deux " ...
par Candaul84
musabelle a écrit : peut être me fera t 'elle quelques confidences lol
A bientôt

Alors les a-t-elle faite ces confidences ??
par musabelle
Pas spécialement des confidences mais pendant la soirée en la caressant, moi je lui ai dit que ce qui m'excitait c'était qu'elle ai des expériences toute seule, elle avait l'air intéressée et quand j'ai mis ma main dans sa culotte elle mouillait bien surement qu'elle pensait à quelque chose mais quoi ????? Je pense qu'elle a peut être fauté une fois depuis 10 ans mais qu'elle n'ose pas me le dire je ne lui en voudrait pas car c'est du passé et on s'aime toujours mais en lui expliquant que le but n'était pas de me "trompé" je lui ai demandé a quoi elle pensait elle m'a rétorqué " c quoi la limite pour que tu soit trompé ? " je lui ai dit que je sois au courant de tout sauf pour de petits trucs, elle me dit alors " si je suce un mec dans ma voiture ? c un petit truc ? " ben si je suis au courant " oui mais il me touchera les seins et la chatte aussi ! sinon j'ai moins de plaisir " déjà consommé ????
Je lui ai alors proposé si elle voulais d'aller un soir sur une aire de repos toute seule de choisir un voyeur et de le sucer mais elle a refusé le lieu.
Elle m'a dit alors qu'elle serait ok pour donner rdv a un mec que je reste dans ma voiture et qu'elle aille dans la sienne et que si je voulais je pouvais mater à la vitre et entendre ses cris de jouissance.j'ai dit ok
Petite nouveauté elle qui n'aimait pas trop la sodomie j'ai pu la lécher et en même temps lui mettre un doigt dans la chatte et dans son cul, elle a joui comme une folle.
Encore excitée elle m'a dit "défonce moi la chatte ", je l'ai prise violemment en allant bien au fond elle s'est retournée et m'a dit " donne moi ton sperme " en me suçant elle tout avalé encore une nouveauté
Je travail trois soir d'affilé j’espère qu'elle s'amusera bien sans moi et qu'elle me racontera .
par Candaul84
musabelle a écrit :Je lui ai alors proposé si elle voulais d'aller un soir sur une aire de repos toute seule de choisir un voyeur et de le sucer mais elle a refusé le lieu.

Peut-être qu'elle trouve le lieux glauque ??????????????????

En tout cas, vous vous amusez bien tous les deux ;)
par musabelle
Effectivement elle trouve les lieux glauque, hier soir je bossait et on s'est envoyé des sms voici la discussion;
moi: petit message pour te dire que je t'aime et que je pense à toi
elle: moi aussi
moi: j'ai bien réfléchis et je pense que notre couple devrait fonctionner d'une autre manière
elle: ah bon et comment?
moi: si on assimilais dans notre vie de tout les jours le fait que dans notre couple toi tu pourrais avoir des relations sexuelle où, quand et avec qui tu veux et que moi je serais ton complice, que tu me confierais tout
elle: c'est vraiment ce que tu voudrais ?
moi: ben en fait j'ai remarqué que quand j'y pense ça m'excite bien sur mais le plus fort c'est que mon amour pour toi est décuplé
elle: t'es quand même bizarre comme mec
elle: tu m'aimes plus si je me fait baiser par un autre?????
elle: mais je vais y réfléchir
moi: ok
quelque heures plus tard...
elle: tu est vraiment sur que ça pourrait fonctionner entre nous comme ça?
moi: ben on peut essayé
elle: ok ben en fait j'ai un truc à te dire
moi: quoi?
elle: non rien
moi: ben vas y me laisse pas comme ça
elle: ben c'a m'excite que je puisse le faire et pas toi
moi: et moi ça m'excite que tu puisse le faire et pas moi lol
elle: donc demain si je veux ......
moi: ben oui mais les deux choses que je te demande c'est que je sois au courant de tout et pas avec qlqun qu'on connait
elle: ah ok
moi: t'as l'air déçue
moi: t'aurais pas qlque chose à me dire ????lol
elle: oui
moi: ben vas y
elle: tu te souviens du mec au boulot qui est super timide et qui ose pas s'approcher de moi?
moi: oui
elle: ben l'autre jour il m'a demandé d'aller boire un verre
moi: et?
elle: ben j'ai été tu m'en veux pas?
moi: ben boire un verre y a rien de méchant mais tu aurais du me le dire avant dorénavant dis moi ce genre de choses
elle: ok
moi: ça m'excite grave
elle: c vrai?
moi: oui
elle: et si je te dis que je l'ai embrassé? ca t'excite?
moi: oui mais un peu jaloux et j'ai peur de ce que tu vas me dire après
elle: il est venu dans ma voiture m'a peloté en m'embrassant il a mis sa main dans ma culotte et je l'ai sucé voilà
moi: c'est réel ou du fantasme ?
elle: ben ..
moi: arrête j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure
elle: et il m'a pénétrée, il en a une grosse queue
moi: avec une capote au moins
elle: oui et la pipe aussi
moi: non tu déconne
elle: non je me suis faite baisée et j'ai adoré
moi: wouawww et quand?
elle: vendredi quand je suis rentré plus tard
moi: et il veut te revoir?
elle: non j'ai pas envie
elle: ben on en avait discuté un jour que je ne coucherais qu'une fois
moi: ah oui ok je suis dans un rêve lol
elle: donc tu m'aimes encore plus lol
moi: oui lol je me grouille de terminer pour te rejoindre
elle: cool je suis crevée
quand je suis rentré elle dormait je ne sais toujours pas si c'est vrai ou pas mais je suis excité a mort
Je vous tiendrai au courant
par Candaul84
Ah les histoires, il n'y a que ça de vrai ....
L'homme aime et aimera toujours les histoires, ce n'est que le sujet qui change ... :twisted:

Tu as de la chance d'avoir une femme aussi joueuse ...

Amusez-vous bien
par tigerbuffalo
bonjour, je découvre aujourd'hui ce forum passionnant...

Jolie histoire qui m'a beaucoup touchée car moi aussi je travaille le soir !
Cela laisse du temps libre à mon épouse, et un soir d'été 2012, débarrassée de toute contrainte familiale, j'insistais pour qu'enfin, elle passe une bonne soirée, 'un temps pour elle' comme elle dira plus tard.

Et une fois au travail, je reçois un mms de ma femme sur mon téléphone professionnel...

Ce mms a créé une véritable tempête émotive, j'ai cru que mon coeur avait explosé en mille morceaux. Une stupeur qui envahit le corps jusqu'au bout des doigts. Rester impassible en de telle circonstance me fut impossible, j'en étais bouche bée. Heureusement personne ne l'a remarqué et je me suis rapidement isolé pour analyser le message.

Croyez moi que ma productivité en a été décuplé, je n'avais plus une seconde à perdre ! Je voulais la rejoindre comme si c'était notre premier rendez-vous ! J'ai même couru sur le chemin du retour ! pour rien car... elle n'était effectivement plus la femme sage qui attends son mari au foyer ! elle a préféré allumer d'autres feux et m'a rendu fou d'amour.

continuons comme ça!
par Candaul84
Il prépare son auditoire .... :evil:
à la suite de l'histoire ... 8-)

En tout cas je l'espère :roll:
par musabelle
Malheureusement c'était un fantasme elle m'a bien allumé quand même aujourd'hui on a eu une discussion et elle m'a dit qu'on pouvais fonctionner de la sorte et que de toute façon si elle expérimente des envies sexuelles elle toute seule notre couple sera plus fort car beaucoup de couple se séparent à cause d'une histoire de cul et nous ça ne nous arrivera pas mais qu'elle voulais se protéger nous notre couple et notre famille et qu'elle ferait ça incognito et sans lendemains.
Je pense qu'on avance je l'aime de tout mon coeur.
Merci pour vos réponse effectivement on aimerait bien savoir ce qu'il y avait sur ce mms?
par Candaul84
musabelle a écrit : .../... si elle expérimente des envies sexuelles elle toute seule notre couple sera plus fort

J'ai toujours du mal avec ce type de raisonnement !!!
Pourquoi expérimenterait-elle toute seule dans son coin ???? et son mari, elle en fait quoi !!!!!

Le couple c'est un partage et du dialogue.
Pour le dialogue je crois que vous y êtes, pour le partage c'est pas encore ça :evil:

Essayez de savoir ce que VOUS vous voulez, puis discutez-en avec votre femme. Est-ce que vous voulez la voir avec son amant, voulez-vous participer ? Juste regarder ? Ne rien voir et qu'elle vous raconte ? qu'elle vous envoie une photo avant, après ? tout est possible à vous d'en discuter ;)

C'est à vous deux de savoir ce que vous voulez d'en discuter et d'appliquer. ;)
par musabelle
Il n'y a pas de problème de raisonnement ni une seule forme de candaulisme ???? on est uni et on discute énormément et si tu lis depuis le début tu verras qu'on partage tout mais elle a envie de connaitre des expériences seule et moi je la conforte dans cette voie car j'y prend beaucoup de plaisir je ne comprend pas ton problème par apport à ça ????
par Candaul84
musabelle a écrit :Il n'y a pas de problème de raisonnement ni une seule forme de candaulisme ???? on est uni et on discute énormément et si tu lis depuis le début tu verras qu'on partage tout mais elle a envie de connaitre des expériences seule et moi je la conforte dans cette voie car j'y prend beaucoup de plaisir je ne comprend pas ton problème par apport à ça ????

je n'ai aucun problème, si vous êtes tous les deux sur la même longueur d'ondes c'est parfait.
C'est juste que je ne vois pas l'implication entre : elle expérimente toute seule et le notre couple sera plus fort mais surement que je manque d'imagination :lol:
par Candaul84
Les relations dans un couple se fortifient grâce aux expériences que le couple traverse (victorieusement cela s'entend). Le candaulisme est une expérience généralement déséquilibré en cela que c'est souvent madame qui s'éclate et monsieur qui regarde ou qui imagine.
Mais plus il y a déséquilibre et moins l'expérience profite au couple pour surtout profiter à l'un des deux. Reste à savoir si le partage d'information (le débriefing) suffit dans ce cas pour que le mari puisse participer lui aussi à l'expérience au moins au même titre que madame.
D'après les quelques retour sur le forum il semblerait qu'à long terme cela ne soit pas le cas mais le forum n'est pas une expérience scientifique, donc tout est possible.
Cependant ...
par tigerbuffalo
Oh oui, dans ce mms, une photo, sur cette photo un tapis en laine, sur ce tapis ma femme allongée, en jupe qui regarde l'objectif en souriant.
Elle était donc partie du domicile conjugale pour rejoindre un 'ami' (que l'on connaissait déjà bien!) qui lui avait gentiment proposé de la sauter sur le tapis,la veille lors d'un chat.
C'était la première fois (et l'unique pour l'instant), où elle passait à l'acte d'elle même, sans son mari et munie d'un appareil pour photographier ses exploits.
Pas mal non?
c'était pour donner un exemple de jeu que l'on peut réaliser avec les sms,messages, ou appareil photo divers... même si finalement, elle a pratiquement raté toutes les photos !
par Candaul84
tigerbuffalo a écrit :c'était pour donner un exemple de jeu que l'on peut réaliser avec les sms,messages, ou appareil photo divers... même si finalement, elle a pratiquement raté toutes les photos !

Comme en toute chose, il faut de l'entrainement ... :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée