- 03 sept. 2012, 13:19
Bonjour a tous en couple depuis 10 ans j'ai découvert il y a peu le terme candauliste, et maintenant je peux mettre un nom sur mes pulsions sexuelles, j'ai toujours aimé que ma femme soit regardée dans la rue ou ailleurs, qu'elle s'habille sexy , nous avons eu quelques expériences très chaudes, maintenant je fantasme de la voir jouir devant moi avec un beau mec voir plus....
Elle me dit que c'a l'excite beaucoup et qu'elle est habituée a mon corps et mes mains et que celle d'un inconnu la ferait décoller, mais je sent que quelque chose bloque peut être que ça vient de moi ?
Si vous en etes plus loin dans le candaulisme vous pourriez peut être me guider?
Nous sommes un couple très uni et très en osmose on communique énormément et on s'aime très fort
Elle me dit que c'a l'excite beaucoup et qu'elle est habituée a mon corps et mes mains et que celle d'un inconnu la ferait décoller, mais je sent que quelque chose bloque peut être que ça vient de moi ?
Si vous en etes plus loin dans le candaulisme vous pourriez peut être me guider?
Nous sommes un couple très uni et très en osmose on communique énormément et on s'aime très fort